In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

demare mal retour de flamme

+3
BANSHEE-38
BlackShee
quadeur52
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quadeur52

demare mal retour de flamme Empty
MessageSujet: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyDim 09 Déc 2007, 23:40

mon quad a du mal a démarer a froi je suis obligé de le pousser pour quil démare une foit chau il démare bien l autre probléme ces quil a des retour de flamme quand je retrograde ou quand je relache les gaz sinon en accéleration rien il tourne nikel de quoi sa pourer venir cylindre piston neuf bougie neuve g essayé avec les ancienne pareille bobine noir neuve chapot de carbu son bon est dans le bon sens aider moi sil vous plait merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
BlackShee

BlackShee

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 02:15

tes screw de air/fuel son a combien de tour???mets les a 3/4 de tour... as tu des tune??
http://jimmy9v8.monchar.com
BANSHEE-38

BANSHEE-38

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 06:48

salut a toi quadeur52!!! si tu trouve ton pb fait moi signe car moi sa fé 4semaines que je suis sur mon quad et vu les description que tu a fait j'ai le même souci et les même symptomes!!! si je trouve de mon coté je te fait signe aussi car mopi aussi j'en ai mare!!! a +.
banshee mania

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 08:07

Moi j'ai eu ce probléme la: mo banshee tournait que sur un cylindre, j'avait qu'un pot qui pétait grave fort et qui faizait de sacré flamme, et mon problème c'était mes cosses au niveau de la bobine d'allumage
BANSHEE-38

BANSHEE-38

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 08:13

banshee mania avait tu du courant quand sa tes arrivé!! au niveau des bougies!!?????
quadeur52

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 10:18

Laurent a écrit:
banshee mania avait tu du courant quand sa tes arrivé!! au niveau des bougies!!?????

je vient de regarder laurent tu a bien raison g une étincelle sur une seul bougie et elle né pas franche g démonter mon carter d allumage et sur le carter il y a de l umidité a l intérieur et mon volant moteur et rouillé tu pense que saq peu venir de sa mais se qui et drole ces que si on me pousse il démare bien et quand je suis en accélération il tourne nikel avais vous une reponse merci d avance
BANSHEE-38

BANSHEE-38

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 11:28

Quader52!! je pens pas que ton problèm vient de cela car moi j'ai tout démonté et nétoyé!! et c'est tout lt temps pareil!!
que ton volant magnétique soit rouillé ceci n'est pas un prob!! ce qui compte c'est que celui ci soit assez propre à l'intérieur pour que le champ magnétique puisse se créer!!!!pour ma part moi mon volant magnétique je l'ai poli quand lje l'ai démonté!!

franchement quand tu d'écris ton pb j'ai l'imprésion que c'est moi qui parle telement c'est resemblant nos deux pb!!

peut tu me dire la couleur qu'a ton essence quand tu démonte ta bougie!!
mes quelque cou de kik a froid!! démonte ta bougie et regard sur le culot la couleur qu'a l'essence? est ce marroné genre ya que de l'huile?
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:18

en relisant vos soucci je pensse peu etre a un decalage du diagrame. je ne sais pas trop mais seraisse possible que avant d avoir achter votre shee quelque aurais une prepa moteur genre decaler l admision et l allumage???
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:25

sa m'étonneré !! comment veut tu que l'allumage soit décalé !! si on à les platines d'allumage d'origine tu peut rien décaler!!

rabouz ce soir sur msn tu peut? a 19H
vince

vince

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:30

si avec une clavette décalé de 4°...
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:33

putin de merde c'ets vrai que moi j'ai un peti décalage quand je monte mon volant!! est ce cela le pb!!????
vince

vince

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:40

photo lol!
BANSHEE-38

BANSHEE-38

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:42

je te comprend pas vince!!
tu peut toi se soir sur msn!! a 19hr!!???
vince

vince

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:55

PLUS Tôt si tu veux, à 19h jespère que je serais parti du taf!!!
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 12:58

moi 19h j suis op a tout
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 13:00

en le decale se fait avec diagrame moteur admision- explosion- echappement- si y a un decalage l explosion se fait quand le piston ouvre l echapement et op retour de flame
BANSHEE-38

BANSHEE-38

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 13:15

ok!
quadeur52

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 16:01

rabzouz46 a écrit:
en le decale se fait avec diagrame moteur admision- explosion- echappement- si y a un decalage l explosion se fait quand le piston ouvre l echapement et op retour de flame

ton analyse et pas mal mais je ne comprend pas pourquoi a froi je suis obligé de le poussé pour démarer une fois chau un coup de kik il démare tout seul et la quand je demonte les bougie et que je regarde mon étincel il y en a que sur un cylindre celui de gauche et elle et pas franche du tout de quoi cela pourai venir j ai regarder si mes chapeau de carburateur et pas inversé non mais fil d anti parasite non g débranché mais capateur de frein de parking celui de la gacette ansi que ce des carbu et toujour pareille je ne sais plus quoi faire personne ne sais quoi faire ou pourai m éguillé sil vous plai merci d avance
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 16:40

si tu inverse tes fils de bougie sa ne change pas tjr le gauche a de l etincele???

si ton intensiter d etincel n est pas assez fort avec ton kik normale que sa prend pas mnt quand tu pousse sa donne plus d intensiter.......

tu doit avoir une fause masse, cablage abime, bobinage foutu, si une bobine est naze sela se peu qui tourne bien en roulent mais au demarage sa foire
quadeur52

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 17:01

rabzouz46 a écrit:
si tu inverse tes fils de bougie sa ne change pas tjr le gauche a de l etincele???

si ton intensiter d etincel n est pas assez fort avec ton kik normale que sa prend pas mnt quand tu pousse sa donne plus d intensiter.......

tu doit avoir une fause masse, cablage abime, bobinage foutu, si une bobine est naze sela se peu qui tourne bien en roulent mais au demarage sa foire

il a était lavé au carcher et depuis sa fait sa
cedric

cedric

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 17:32

salut
j' ai eu le meme probleme que toi, demonte ton alumage completement et souffle le au compresseur et passe un papier fin sur l' extremite de tes bobines.
moi ca a marché avec un peu de chance !
bonne meca
quadeur52

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyLun 10 Déc 2007, 18:28

cedric a écrit:
salut
j' ai eu le meme probleme que toi, demonte ton alumage completement et souffle le au compresseur et passe un papier fin sur l' extremite de tes bobines.
moi ca a marché avec un peu de chance !
bonne meca

merci pour ton aide a toi et a tout le monde je ferai sa demain matin et je te diré si sa a marché
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyMar 11 Déc 2007, 14:23

slt si ses apres avoir karcher ton shee, ses le boitier sous ton reservoir accrocher a ton cadre coter gauche.ses un boitier pour au cas ou le quad se retourne y se coupe..... debrache et essaye. boitier de 3 4 cm
quadeur52

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyMar 11 Déc 2007, 18:11

rabzouz46 a écrit:
slt si ses apres avoir karcher ton shee, ses le boitier sous ton reservoir accrocher a ton cadre coter gauche.ses un boitier pour au cas ou le quad se retourne y se coupe..... debrache et essaye. boitier de 3 4 cm

si ces se boitier que tu me parle il démaré quand meme en poussan normalement non
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme EmptyMar 11 Déc 2007, 19:23

oui sa oui y demare mais ta peu etre plus...

humiditer dans ton allumage ta tresse electrique n est pas abimer a un endroit???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demare mal retour de flamme   demare mal retour de flamme Empty

demare mal retour de flamme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant