In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 transmssion et liquide de refroidissement (update) :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyDim 29 Aoû 2010, 23:17

bonjour, je vous explique mon probleme je me suis acheter un banshee 2004 il y a deux semaine tout va bien rien a dire mais je remarque qu'il consome du liquide de refroidissement et que lhuile a transmission est grise je voulais savoir si sur ses moteur le liquide pouvais aller dans lhuile a transmission merci d,avance pour votre reponse


Dernière édition par dom21 le Mar 07 Sep 2010, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyLun 30 Aoû 2010, 06:18

joint spy de la pompe a eau hs, il te faut sortir le carter d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:05

est ce que je doit sortir le moteur ou sa se fait en place et est ce que il y une place ou on peu downloader le manuel shop?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:19

Inutile de sortir le moteur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:11

la jai toute defait le coter de la pompe a eau le shaft de la pompe est sortie y me reste seulement a sortir le bearing et le bushing(seal) comment je fait pour les sortir car sa l'air a etre rentrer serrer ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:23

ses bon je les sorti avewc un socket et un marteau. ses pas donner un shaft de pompe 70$ loll mais avoir un banshee en forme sa pas de prix merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyMar 07 Sep 2010, 16:47

bon la je viens de tout remonter jai ete faire un petit tour vraiment pas long en avant de chez moi et lhuile est rester belle don samedi je le prend et va faire un tour dans les champs derriere chez moi et quand je reviens lhuile est encors toute grise mais javais pas flusher la vieille lhuile par la vis sous la transmission je lavais vider en enlevant le couvert d'embrayage je voulais savoir si cetais possible que la vieille huile etais rester dans la partie de la transmission ? ou si sa peu couler d'une autre place ?
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyLun 13 Sep 2010, 22:48

ouais sa peut rester il en reste tjs un peu change l'huile une autre fois dès que tu reviend de ta ride quand il est chaud et attend tous la nuit qu'il se vide bien comme i faut vérifie bien la job que ta faite ta tu bien changer le seal et est til bien installé. a ta place je me serais acheté un case de clutch use avec la pompe déja dessus sa règle le problème plus vite et coute po mal moin cher.sinon la seul manière quelle vienne grise c'est l'eau rentre dans le case par une autre place en fait l'overflow du prestonne ki part du bouchon de radiateur est directment connecté par un T avec un tube au dessous de la pompe et lautre sur case en dessous de la bolt qui tien le moteur en arrière, vérifie sa tu peu les déplugué si tu veux quand on enlève la bol a prestone c direct comme un cross.
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( EmptyMar 14 Sep 2010, 04:59

non ses sur que j'aurrais pu faire sa mais je suis mecaniciens donc changer une pompe a eau la dessus sa me fesai pas trop peur mais ses mon premier v.t.t donc je me demandais si sur un banshee les conduit d,eau pouvais entrer en contact avec lhuile a transmission, mais bon jai trouver mon probleme avant de lacheter l,ancien proprio la demonter et a brancher les hose de vent sur l'overflow. merci bcp de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty
MessageSujet: Re: transmssion et liquide de refroidissement (update) :(   transmssion et liquide de refroidissement (update) :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmssion et liquide de refroidissement (update) :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: