In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ou trouver un big bore a pris corect???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: ou trouver un big bore a pris corect???   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:49

je veux me monter un 2eme moteur et le passer en big bore.
vilo +4 et cylindres +4 pour atteindre 420 environ.
je vois les kit trinity connaissez vous en d'autres???
http://www.trinityracing.com/prod_yam_banshee_kits.html
ou ce kit la:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Banshee-RZ350-RZ-350-Cheetah-Motor-421cc-Cylinder-Crank-/250609444946?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item3a597ca852
j'ai compri que l'embrayage et le carter d'embrayage n'etait pas fournis avec.
je suis nulle en anglais pouvez vous m'aider a dechifrer l'annonce...
ps: mes cylindres sont hs et mon vilo a beaucoup d'heures d'ou ce choix et en plus pour suivre les KTM qui arrivent en force en compet il faud du gros pour sortir fort de courbe...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un big bore a pris corect???   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:20

#
voici leur liste de ce qui est inclus
et ensuite ce que j en comprend.

Fully race ported and nikasiled cylinder = cylindre preparé et traité nikasil
#
Wiseco 68mm custom Cheetah piston kits = piston wiseko
#
Billet CNC machined powervalves = on va dire moteur à power valve
#
Cheetah head with interchangeable domes = culasse cheetah avec domes interchangeable
#
Polyurethane intake manifolds = pipe admission en polyrethane
#
V Force III Reeds = boite a clapet vforce3
#
Head studs = goujons (je suis pas sur de l'orth pour le reste non plus ceci dit)
#
Chrome head nuts = écrou de culasse chromé
#
All necessary o-rings and gaskets, as well as stainless steel allen bolts. = tout le nécessaire joints, roulement et visseries inox et rondelle
#
The crank is a Hotrods +4mm (115mm rods) crankshaft, trued and welded with wrist pin bearings.= le vilo est un hotrod (longue course) +4 équilibré et soudé avec rondelles et roulements


voila l'ami sa va peter ton moteur... un reves.. un jour....

bonne suite à toi et tien nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: salut   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyMar 31 Aoû 2010, 03:56

merci pour la traduction.
en faite il a rien de plus que les autres kit de la meme marque sauf qu'il est 1000€ plus cher.
moi pas comprendre. menfin
promis je vous tien au jus de la modif...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un big bore a pris corect???   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:07

non les cylindre n on rien a voire. regarde bien!! un moteur est pour ainsi dire complet l autre n est- que le haut moteur et echapement etc
un est a valve l autre non

le site systran peu aider pour les traduction (aprox)
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: salut   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyMar 31 Aoû 2010, 17:08

mais ils marque bien que le carter d'embrayage l'embrayage et le bas moteur est pas avec???
je vais regarder de plus pres merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un big bore a pris corect???   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyMer 01 Sep 2010, 08:12

c est exacte
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un big bore a pris corect???   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:28

défaut sur la photo il montre un cheetah DM 610cc donc rien a voir avec un petit cub421cc. c'est bien simple la photo n'est pas bonne sur ebay c'est pour sa il y a une grosse défférence de prix Dun DM vs un cub le cub utilise des piston de 68mm le DM lui 78mm!!! ils vien avec les reed et les boost de 250r la culasse mais pas avec les power valve sa c'est un (cheetah) tous cour les powervalve ou cheetah PV.la base du moteur doit etre surdimensionné pour faire entré le vilo +10mm peut allé juska +24mm!!!donc besoin de les changé évidemment c'est tout du surplu ya pas de moteur cheetah complet vendu par les compagnie reviendrais bien trop cher ils doivent les monté et tous et aussi testé au cas ou .les particulier en vende eux mais a perte. en gros pour faire simple fausse représentation d'image . vas sur gsfracing.com et regarde les cheetah cub 421cc tu verra exactement ce que tu veut acheter. un DM c'est meme pas pensable imagine une semi remorque 2 temps combien sa doit brulé loll sourtou qu'ils ont sorti des DMX encore plus gros les plus gros cylindre a monté sur un shee!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un big bore a pris corect???   ou trouver un big bore a pris corect??? EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:48

jai réussi a réunir les 3 kit pour moin de confusion donc voici le cheetah cub 421ccou trouver un big bore a pris corect??? Cheeta11
vien ensuite le cheetah PVou trouver un big bore a pris corect??? Yam_ba10
et pour finir le monstrueux cheetah DMou trouver un big bore a pris corect??? 10mm_d10pas achetable 4000$ us sans les base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un big bore a pris corect??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un big bore a pris corect???   ou trouver un big bore a pris corect??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un big bore a pris corect???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big bore la sleeve
» plastique fullbore
» A propos d' un big bore athena
» cylindre origine en big bore
» Quoi choisir : big-bore, strocker, cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: