jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: cdi procom + avance allumage ? Lun 06 Sep 2010, 10:32 | |
| salut à tous, donc voila j ai deja un stator réglé à +4 et je vient de récuperer un cdi procom mais j ai cru comprendre que le cdi joue aussi sur l avance donc je me demande si l avance à +4 + le cdi procom est compatible en faite est ce que le cdi va me remettre encore de l avance en plus | |
|
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: cdi procom + avance allumage ? Jeu 09 Sep 2010, 20:56 | |
| c'est un ou lautre le cdi gère lavance donc pas besoin de lavance ou bien le contraire fait pareil loll. si tu c comment bien réglé ton cdi bien sur loll la c mieux parce que il peu géré lavance sur des plage différente de régime donc plus d'ajustement et mieux géré.tandis que la ton avance reste a +4 que tu soit au ralenti ou bien a 8000tr/min. C'est toi ki decide perso je nai pas de cdi juste une plaque ajustable mais en mx enduro la cdi se révèle pratique si tu as plusieur plage pré programmé pour la basse ou la haute par exemple tu prend celle ki convien au type de circuit. | |
|
jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: cdi procom + avance allumage ? Jeu 09 Sep 2010, 21:04 | |
| ok merci donc je vais remettre ma platine à zero et brancher le procom, par contre le procom n est pas reglable par contre j ai vu un banshee tout d origine meme les pots avec avance à +4 et cdi procom et il marchait , incroyable | |
|
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: cdi procom + avance allumage ? Sam 11 Sep 2010, 18:43 | |
| L'avance avec une plaque ajustable augmente les tr/min et les cdi aussi donc si tu retire lun des 2 sa vas donné le meme résultat. en gros je dit pas que les 2 ne son pas compatible mais bien que si tu mest un lautre est inutile.et si le gars a mis un avance et un procom en meme temps c'est juste un perte d'argent selon moi et sur un banshee origine meme les pots et bien le gain doit pas etre énorme car les pots décide bien souvent ta limite en tr/min et les origine sont ceux qui en donne le moin.mais son accel doit etre amélioré un avance de feux fait monté les tour plus vite un peu.faut pas oublié que le pilote peu changer très vite la puissance réel dun banshee donc si ils le roule comme maniac et son voisin lui comme un papy meme si la un cheetah 610cc et le maniac un 350 origine et bien le 350 auras lair plus rapide loll. | |
|
jr
| Sujet: Re: cdi procom + avance allumage ? Sam 11 Sep 2010, 18:58 | |
| ba en fait sur mon banshee j ai un allumage reglé à +3 et cdi d origine mais je vient de racheter un deuxieme banshee en panne, je l ai réparé et je vais le revendre mais il y avait un procom dessus donc je vais le recuperer tant qu a faire et le remplacer avec mon cdi d origine... je pense que le procom et de meilleur qualitée que l origine donc je prefere faire echange | |
|
jamesthemechine
| Sujet: Re: cdi procom + avance allumage ? Dim 12 Sep 2010, 02:57 | |
| ok au pire fait des test et donne moi des new voir si il y a vraiment une différence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cdi procom + avance allumage ? | |
| |
|