In the reign of banshee
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 Un peu mou dans les tours

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jr

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MessageSujet: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 19:22

Salut à tous donc voila j ai l impression que mon banshee est un peu mou à haut regime, il part fort et coupleux j usqu à la moitié de la gachette mais apres il prend encore bien ses tours mais on dirait qu il est à bout de souffle et qu il manque de puissance interrogation

ma config :

vilo hot rod stock neuf
cylindres/pistons stock
cool head domes 21 neuve
cloche wiseco avec embrayage neuf
stator neuf et avance +3
bobine neuve
bougies iridium neuves
boost bottle
dmc 916 neuf
filtre à air origine avec couvercle percé et sand stop
keihin pwk 28 neuf avec 44 en ralenti, 150 en principal et aiguille au milieu

j ai fait ma synchro avec une pige, elle est pas trop mal et j ai essayé avec mon k&n et je vois pas de difference,
ca faisait 15 jours qu il etait à l arret et il a demaré sans starter donc je me demande si mon gicleur principal serait pas encore trop petit interrogation
je vais peut etre mettre un couvercle de boite à air non percé pour voir...

donc voila si quelqu un a une idée scratch
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banshee-77

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 19:46

le principal trop petit ou trop gros ? ...

au debut j'etais avec un 155 et il tournai comme une balle en bas et milieu et haut bof ... j'suis descend ... 150 un peu mieux mais sans plus puis 145 et la , ca tourne Twisted Evil et bougie correct Wink

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jr

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 19:55

ba j etait à 145 aussi, aiguille un cran plus haut, bougies un peu blanches et gros trou à bas regime...
pour le trou je pense que c etait l aiguille, j ai redescendu d un cran je suis maintenent au milieu et vu que les bougies etaient blanches j ai mi 150 au lieu de 145,
avant il etait bien dans les tours mais mon embrayage etait raide donc il patiné tellementque que je peu pas etre sur,

je me suis dit que si il est trop riche ca devrait s ameliorer avec mon k&n mon ca change rien interrogation

l avance ne peut pas me faire ca ?
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banshee-77

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 19:58

Niveau avance , je serai pas t'aider , j'y connais strictement rien ...
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jr

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 20:00

tu as quoi niveau boite à air ? gicleur de ralenti et aiguille ?
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banshee-77

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 20:01

Filtre mousse avec couvercle origine et sans la durite qui remonte devant le reservoir.

j'ai 45 en ralenti et aiguille un cran plus bas que le milieu Wink
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jr

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 20:09

il est assez brutale en bas, il se leve juste à l accele en deuxieme et c est automatique, si je veux pas qu il se leve je peux pas ouvrir lol!
je sais pas si c est "normal" car mon ancien banshee etait rallongé et pignon de 16 donc il se levait jamais...
peut etre un peu pauvre au niveau ralenti et aiguille interrogation
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banshee-77

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 20:20

jr a écrit:
il est assez brutale en bas, il se leve juste à l accele en deuxieme et c est automatique, si je veux pas qu il se leve je peux pas ouvrir lol!
je sais pas si c est "normal" car mon ancien banshee etait rallongé et pignon de 16 donc il se levait jamais...
peut etre un peu pauvre au niveau ralenti et aiguille interrogation


moi avec pignon de 15 et jante en 8 , ca leve comme toi en 2 et 3 c'est proche ...

ca tire un banshee lol! lol!

abaisse un cran en dessous du milieu ( enrichie ) pour voir ...
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jr

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 20:25

je vais essayer de baisser un cran sur l aiguille pour voir et faire un arret moteur en fond de 5 ou 6 et regarder les bougies
et je trouve que si je l accelere à l arret il met un peu de temps à redescendre au ralenti... c est pas franc
c est raisonnable quand meme mais j aimerais affiner mes reglages le plus possible Wink
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banshee-77

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 20:31

Essaye et tu me diras Wink

Je vois ... mieux vaut qu'il soit au moins parfait que bof Twisted Evil
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jr

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptySam 11 Sep 2010, 21:00

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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: Un peu mou dans les tours    Un peu mou dans les tours  EmptyMar 14 Sep 2010, 00:16

sil prend du temps a redescendre au ralenti il y a prise d'air donc attention peut-etre un enrichisseur mal vissé vérifie les 2 sil fontionne bien et aussi tes adapteur de carbu au moteur voir si ya pas de fissure sa peut joué dans les tour sa quand le moteur aspire au maximum .perso moi je mets 50 en ralenti et 155 avec boite a lair ouverte et si tu veux plus de HP dans les tour pas le choix boite a air ouverte sinon rien en haut dsl.
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