In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 banshee ne monte pas dans les tours

Aller en bas 
+5
kayze banshee 93
kévin88
Jim57
vik01
bennou928
9 participants
AuteurMessage
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 10:00

je bloque


le quad en septembre a roulé dans la poussière,il marchait très bien gicleur principa 260 pot fmf pas de conne sur la boite à aire normal quoi) il s'est mi d'un coup à ne plus prendre ses tour comme si on avait mis un gicleur beaucoup trop gros,
je rentre nettois le quad et le filtre, 2 jours après je fait un petit essais dans la cours et la nickel, je ne me pose plus trop de question.
comme il demarrait pas trop bien à froid, je fais un control des cuves c'est ok, et depuis je n'arrive plus à faire tourner le quad comme il faut, il ne veux pas monter dans les tour,
en le faisant tourner au point mort, il crache plus du coté droit que gauche, et il pete d'un coté mais pas bien vu lequel,
quand je fait un essay sans le couvecle le quad marche beaucoup mieux, mais c'est pas normal qu'il demande à être plus pauvre avec 4° qu'avec 20° Evil or Very Mad
j'ai tout recontrolé:
nettoyage carbu
boite à clapet
j'ai même demonté le haut moteur
et ras

aussi quand je faisait tourné au point mort sans le filtre il y avais des flame dans les carbu, un peu plus du coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 10:28

As tu refait ta synchro ?
As tu remis la petite durite entre les barbus quand tu les as remontés?
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 10:42

oui

si jamais ma syncro était vraiment mauvaise, ca ne fonctionnerai pas mieux en retirant le couvecle de boite non?
Revenir en haut Aller en bas
Jim57

Jim57


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/10/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 14:45

Salut, as tu vérifié simplement tes bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 14:48

c'est la première chose que j'ai faite,
Revenir en haut Aller en bas
Jim57

Jim57


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/10/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 15:11

Ok, mais les as tu rempacé ?

C'est la premiére des choses à faire afin de partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 15:36

evidement que je les ai changée, déjà les "vieille" avait maxi 5h
j
Revenir en haut Aller en bas
kévin88

kévin88


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Vittel, VOSGES 88
Date d'inscription : 06/11/2011

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 15:47

peut etre le pointeau d'un carbu qui ferme mal l'arrivée d'essence et il ce noie sur un cylindre
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 16:04

c'est vrai que si je laisse mon robinet ouvert ca pert un peu, mais juste une goute de temps en temps et avec ce qu'avale un banshee, ca m'etonnerais que ca vienne de la, surtout que c'est pas pir qu'avant qu'il ne déconne,
mais bon je ne doit pas non plus laisser tomber cette piste
ps mes niveau de floteur sont bon
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 16:42

À tu les système tors ? Vérifie les fils s'il ne rentre pas en contact entre eux

Sinon alumage fatiguer par la poussière comme tu la dit

Et ton ignition regarde si il n'est pas sale ou même décaler

Mon shee avait les même symptôme et résultat ( ignition de amer de 1 mm )
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 17:06

ici j'ai déjà regaré tout ce qui est mécanique, la maintenant je vrai m'attaquer à l'électricité
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 17:08

non plus de tors et cablage simplifié en plus
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMer 28 Nov 2012, 17:48

J'ai déjà eut le coup avec une prise de cdi humide, j'avais de l'humidité dans la prise de branchement du cdi au fesceau sous la selle, coup de sèche et reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedebanshee




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/12/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:34

1)a tu bien positionnée ton aiguille (sur le bon cran)
2)regarde si cela ne vient pas de la pipe qui serait micro fissurée.

regarde au niveau du rotor
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyJeu 06 Déc 2012, 17:16

regarde si un clips de tes aiguilles ne serait pas cassé ou déformé et du coup ca te dérègle un carbu (ça m'est arriver)

ensuite je revient sur ton 1er msg, par temps froid (suivant la différence de température bien sur) le moteur demande à etre un peu plus pauvre contrairement à ce que tu dit.
fait un "arret carbus" pour voir la couleur de tes bougies dans les 2 configurations (avec et sans couvercle)
pense egalement aux clapets à verifiers leur état (ouvert ou fermé) et pendant que tu regarde les clapets, jette un coup d'oeil aux segment par l'admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:20

tit'83 a écrit:
regarde si un clips de tes aiguilles ne serait pas cassé ou déformé et du coup ca te dérègle un carbu (ça m'est arriver)

ensuite je revient sur ton 1er msg, par temps froid (suivant la différence de température bien sur) le moteur demande à etre un peu plus pauvre contrairement à ce que tu dit.
fait un "arret carbus" pour voir la couleur de tes bougies dans les 2 configurations (avec et sans couvercle)
pense egalement aux clapets à verifiers leur état (ouvert ou fermé) et pendant que tu regarde les clapets, jette un coup d'oeil aux segment par l'admission Wink

es tu sur, pour moi la carburation dépand de plusieurs choses dont 2 pour moi principale, la température extérieur et dexièmement la pression athmosphérique,(c'est pas moi qu'il est inventé, et encore moin découvert Laughing )
en théorie, je dis bien en théorie plus la t° diminue plus il faut enrichire et inversément, pour la PA plus elle est basse plus il faut apauvrire.


Revenir en haut Aller en bas
dedebanshee




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/12/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:30

bennou928 a écrit:
tit'83 a écrit:
regarde si un clips de tes aiguilles ne serait pas cassé ou déformé et du coup ca te dérègle un carbu (ça m'est arriver)

ensuite je revient sur ton 1er msg, par temps froid (suivant la différence de température bien sur) le moteur demande à etre un peu plus pauvre contrairement à ce que tu dit.
fait un "arret carbus" pour voir la couleur de tes bougies dans les 2 configurations (avec et sans couvercle)
pense egalement aux clapets à verifiers leur état (ouvert ou fermé) et pendant que tu regarde les clapets, jette un coup d'oeil aux segment par l'admission Wink

es tu sur, pour moi la carburation dépand de plusieurs choses dont 2 pour moi principale, la température extérieur et dexièmement la pression athmosphérique,(c'est pas moi qu'il est inventé, et encore moin découvert Laughing )
en théorie, je dis bien en théorie plus la t° diminue plus il faut enrichire et inversément, pour la PA plus elle est basse plus il faut apauvrire.




C'est tout tout a fait ca, plus y fais froid plus il y a de concentration d’oxygène par m3, donc il faut enrichir
Plus on monte haut en altitude moins y a d’oxygène dans ce cas il faut appauvrir
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:45

tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut appauvrir avec de l'altitude mais en aucun cas enrichir avec la baisse des température
il faut enrichir par temps chaud et sec et pas l'inverse (suivant beaucoup de facteurs divers)
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMar 18 Déc 2012, 13:42

je viens aux nouvelles pour le prochain, pour ma part c'était un carbu défectueux, j’ai testé un autre et ça marche nickel, j’ai quand même redemonté tout le carbu, mais rien n’y fait serait il trop vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMar 18 Déc 2012, 16:44

tit'83 a écrit:
tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut appauvrir avec de l'altitude mais en aucun cas enrichir avec la baisse des température
il faut enrichir par temps chaud et sec et pas l'inverse (suivant beaucoup de facteurs divers)
Quand on sait pas, on parle pas, beaucoup de conneries sont ecrites sur le net, n'en rajoutons pas
+ froid => enrichir
+ sec => enrichir
+ chaud => appauvrir
+ humide => appauvrir
+ froid ET humide... à voir sur place
De toute maniere, c'est tout simple, plus il y a d'air plus il faut d'essence puisque le moteur marche bien avec un certain melange d'air/essence.


Pour ta panne, si ça pétarade, c'est l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMar 18 Déc 2012, 16:50


Pour ta panne, si ça pétarade, c'est l'allumage.[/quote]

ecoute moi j'ai juste changer les carbus, avec les même gicleurs et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours EmptyMar 18 Déc 2012, 17:02

bennou928 a écrit:
je bloque
en le faisant tourner au point mort, il crache plus du coté droit que gauche, et il pete d'un coté mais pas bien vu lequel,
si ça petarade, c'est l'allumage, c'est comme ça , c'est pas moi qui decide, c'est ton allumage.

T'as changé un carbu... pourquoi pas, ça peut juste aider quand on a un pointeau mort et qu'on monte un carbu avec un pointeau qui va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Contenu sponsorisé





banshee ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours   banshee ne monte pas dans les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee ne monte pas dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: