In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banshee 392 monte dans les tour+rupture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melka60




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2015

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyDim 04 Oct 2015, 17:56

Bonjour, Je possède un banshee 392 ligne fmf après 4 sortie les problèmes sont arrivé, j'ai vérifier carbu, tout les joints, les bougie pour voir si il y'avait pas de prise d'air je comprend pas il tourne pas comme avant, alors voila je vous explique les symptôme j'ai de la fumer blanche qui sort coter gauche comme si j'avais trop d'huile pourtant le mélange et fait correctement et l'autre coter, coter droit il me fait des rupture il crache des flamme pas de fumer et des que je j'accélère vraiment il à dû mal à redescendre dans les tours quand je tire le starter il se calme, je commence à m'arracher les cheveux je vois pas d'ou ça vient si vous avez de bon de conseille n'hésiter pas merci...
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyLun 05 Oct 2015, 14:16

t' as quoi comme carbu
origine => durite entre les 2 encore la?
origine ou pas essayes de les inverser
Revenir en haut Aller en bas
Melka60




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2015

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyLun 05 Oct 2015, 17:05

Salut,
Oui c'est ceux d'origine y'a encore la durite la marque c'est mikuni, inverser on à essayer on la nettoyer il veut rien savoir j'ai changer la pièce en laiton ou se trouve la buse que j'ai acheter dans un kit de réparation et j'ai changer mon cable d'accélérateur... Il tourne plus comme avant on à beau chercher rien à faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyMar 06 Oct 2015, 05:25

grosse prise d'air + fuite d'eau, demonte tout, pas d'autre solution.
Tout, c'est AUSSI les carters pour changer au moins les spis de vilo (et pompe bien sûr) meme si tu pense faire partie des élus qui ont les spis qui ne vieillissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Melka60




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2015

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyMar 06 Oct 2015, 07:43

C'es un banshee que je restaure je les eu il tourner les joints spi on était changer... Je suis en gicleur 230 quand j'ai eu le problème j'était en 240 je comprend pas quand je tire le starter il se calme et tourne bien quand j'accélére, les bougies était noir du coup j'ai redescendu.. L'autre fois il est monter dans les tour quand je commencer accéléré il est rester bloquer dans les tour le liquide de refroidissement c'est mis à bouillir on entendait les bulle claquer il était sous prèsion on à changer pipe admission joint haut moteur joints du carbu coter starter après comme je disait à un amis je comprend pas que la fumer échappement sort que d'un coter (gauche) comme l'autre coter crache autant mais pas de fumer blanche des rupture Merci pour vos conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyMar 06 Oct 2015, 07:48

si tu te casses la jambe gauche, tu vas pas avoir mal à celle de droite... pareil pour ton joint de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Melka60




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2015

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyMar 06 Oct 2015, 08:08

Ok je vais regarder ça..
Revenir en haut Aller en bas
Melka60




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2015

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyMar 06 Oct 2015, 09:54

Joints de culasse à bien était changer c'est tjrs la même ..
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture EmptyMar 06 Oct 2015, 11:06

ça me fait penser au gars qui change la chambre à air et qui laisse l'aiguille plantée dans le pneu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Contenu sponsorisé





Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty
MessageSujet: Re: Banshee 392 monte dans les tour+rupture   Banshee 392 monte dans les tour+rupture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee 392 monte dans les tour+rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee 392 monte dans les tour+rupture
» Banshee 392 mont dans les tour+rupture
» banshee ne monte pas dans les tours!?
» banshee ne monte pas dans les tours
» Monte pas dans les tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: