In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problème quad patine du au changement des disque d'embrayage

Aller en bas 
+2
banshee-77
bansheedu73
6 participants
AuteurMessage
bansheedu73




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage EmptyLun 13 Sep 2010, 05:56

Bonjour,
J'ai changer les disques et les ressorts d'embrayage, j'ai visser le poussoir d'embrayage à fond, lorsque j'accélère mon quad patine jusq'au 3ème rapport.
Est ce que sa a jouer que j'ai visser le poussoir d'embrayage ou alors peut être que j'ai mal positionner les disques lisse ?
J'ai remarquer 3 flèche sur le plateau de pression, y a t il un sens pour les disque lisse ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage EmptyLun 13 Sep 2010, 06:54

La visse de poussoir visser a fond, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...

je pense que ton embrayage est toujours " serre " donc il patine forcement ... comme si tu le tenais a la poignet ...


Attend d'autre avis, je ne suis pas pro ..
Revenir en haut Aller en bas
totti_73

totti_73


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 05/07/2010

problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage EmptyLun 13 Sep 2010, 10:33

salut pour les disques lisse il faut les tourner 1/4
apres pour l embrayage je pense qu il dois etre mal regler la vis de buter il faut la metre contre et la desseré juste un peu
voila j espere que j ai pu t aider
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage EmptyLun 13 Sep 2010, 16:15

la vis il faut la regler à la main et pas la serrer à la clefs, et oui il y a un repere sur le plateau de pression
tu as mi tes disques neuf dans l huile de boite avant ou tu les as monté à sec ?
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage EmptyMar 14 Sep 2010, 00:03

la vis de poussoir serré a fond voila ton problème. ta poigné embrayage doit avoir un jeu exessif non?pour la vis du poussoir tu doit avoir juste un petit jeu donc environ 1mm . si tu na pas de jeu ta bille et ta tige de poussoir vont fusionné ensemble donc attention!!!et pour la plaque tu na quand bien la rentré pour quelle touche le premier disque les flèches sert a bien l'aligné dans le bon sens sinon elle ne rentre pas assé profond dans la cloche et ne touche pas le disque .
Revenir en haut Aller en bas
bansheedu73




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage EmptyMar 14 Sep 2010, 18:24

Merci à tous pour les renseignements du le poussoir,
donc pour les disques il faut les disposer tous les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage EmptyMar 14 Sep 2010, 19:18

Il y a 6 disques lisses à décaler de 1/6 ème de tour à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème quad patine du au changement des disque d'embrayage   problème quad patine du au changement des disque d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème quad patine du au changement des disque d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP!! probleme embrayage apres changement disque
» Probléme changement de vitesse
» problème après changement de pots
» probleme embrayage qui patine a froid
» probleme quad qui broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: