In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lignes yamaha racing

+4
WynoT
kayze banshee 93
banshee-77
banshee333
8 participants
AuteurMessage
banshee333

lignes yamaha racing Empty
MessageSujet: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyDim 19 Sep 2010, 15:22

salut j ai trouver une ligne yamaha racing pour mon banshee je voudrai savoir si c une bonne ligne
merci
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyDim 19 Sep 2010, 17:25

C'est pas la ligne la plus puissante pour banshee ... mais c'est une ligne qui donne de la puissance par rapport a une origine ...
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyDim 19 Sep 2010, 18:43

salut .

pour les avoir testé sur le banshee d'un amis !

je doit dire que j'ai eté surpris elle on la patate a bas regime et pour ce qui est du haut regime c'est tout simplement un regale .

perso j'ai des fmf fatty et powercore 2 . et les yam ma paresse meilleur.

apres c'est mon avis ! tu ne sera pas dessus.
banshee333

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyDim 19 Sep 2010, 22:44

il faut métre quoi comme gicleur avec des lignes yamaha racing et filtre kn?
je pensai 260 gicleur principal et 27.5 ou 30 gicleur ralenti vous en pensez quoi
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyLun 20 Sep 2010, 06:18

kayze banshee 93 a écrit:
salut .

pour les avoir testé sur le banshee d'un amis !

je doit dire que j'ai eté surpris elle on la patate a bas regime et pour ce qui est du haut regime c'est tout simplement un regale .

perso j'ai des fmf fatty et powercore 2 . et les yam ma paresse meilleur.

apres c'est mon avis ! tu ne sera pas dessus.

En meme temps les FMF c'est surtout rependu parce que c'est connu et leur perfs sont moyennes ....
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyLun 20 Sep 2010, 12:47

Je connais pas les ligne Yam Racing mais avec des carbu d'origine commence avec 280 pour pas prendre de chance... Les FMF peuvent tourner avec des 260 par exemple mais si elle sont calibrée un peu comme des Tommey tu sera trop pauvre a 260.
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyLun 20 Sep 2010, 17:47

ba franchement fmf jpence que c'est une valeur sur apres les meilleur ou pas j'en sait rien

moi j'ai acheté mon shee comsa jconaisai rien du tout . j'avais fait une fois du quad et ct un 2 blaster .

mais don a voir des video sur u tube le me prendrai bien des t5 car jkiff trop le bruit quelle donne !

ta quoi toi banshee 77 comme ligne ?
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyLun 20 Sep 2010, 17:51

Toomey t5...
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyLun 20 Sep 2010, 18:13

et ta roulé avc koi avant c'est ton premier shee ?
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyLun 20 Sep 2010, 18:19

C'est mon premier banshee ouais mais ca fait 4 ans que j'le possede.

j'ai eu paul turner mid range, DEP et t5.

Pour rien au monde je changerai ma t5, peut etre paul turner high rev et encore ...

Les yam et les fmf, des potes ont des banshee equipé de ce modele et on a comparé et c'est vraiment bof ... un pote ( BANSHEE 77 ) du forum , a passer des yam au toomey et y'a pas photos ...
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 13:07

C'est pas les modèles de pipe qui manque pour le shee, il y en a des tonnes mais 2 modèles se sont démarquer du lots soit les Tommey 5 et les Paul Turner High Rev. Pour le sons il y a les DMC qui sont vraiment vraiment terrible !!!

Il y a beaucoup d'autre bon modèle mais si tu ne veut pas te tromper c'est une de ces 3 là... Les FMF ne sont surment pas mauvaise mais elle on été victime de beaucoup de préjudice... FMF a toujours été une marque commercial et de tel marque sont rarement les meilleur (ce sont des modèle pour vendre et faire un max de cash sans trop faire de recherche et développement).
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 13:13

WynoT a écrit:
C'est pas les modèles de pipe qui manque pour le shee, il y en a des tonnes mais 2 modèles se sont démarquer du lots soit les Tommey 5 et les Paul Turner High Rev. Pour le sons il y a les DMC qui sont vraiment vraiment terrible !!!

Il y a beaucoup d'autre bon modèle mais si tu ne veut pas te tromper c'est une de ces 3 là... Les FMF ne sont surment pas mauvaise mais elle on été victime de beaucoup de préjudice... FMF a toujours été une marque commercial et de tel marque sont rarement les meilleur (ce sont des modèle pour vendre et faire un max de cash sans trop faire de recherche et développement).

et trinity c est pas mal non plus!!

en passant des fmf aux trinity stage 4, = attention aux cabrage!!
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 13:24

Ouais je les connais pas mais j'ai pas de difficulté a croire que trinity font de la bonne recherche niveau performance Smile Juste a voir leur moteur de shee de 612cc affraid
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 16:23

bigbangti a écrit:
WynoT a écrit:

et trinity c est pas mal non plus!!

en passant des fmf aux trinity stage 4, = attention aux cabrage!!

Benoit, quand ta machine sera terminé et la mienne aussi ... ( oui elle est en kit lol! ) J'aimerai bien une petite gratte ( si possible ) pour voir la difference sur la ligne de pot ... cheers Twisted Evil
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 17:02

ce sera avec plaisir! et suis curieux aussi de voire la diff en toute amitié.

je ne devrais pas en avoir encore pour tres longtemps
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 17:13

bigbangti a écrit:
ce sera avec plaisir! et suis curieux aussi de voire la diff en toute amitié.

je ne devrais pas en avoir encore pour tres longtemps

En toute amitié bien sur Wink pour le plaisir Wink

Bah ecoute, moi fin novembre ou mi decembre ( bref l'hver ...) , il sera completement demonté ... la, il est pas sur ces 4 roues mais en 1h il est roulant Wink juste pour voir un peu mon projet d'hiver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc quand tu veux Wink puis meme, 2 banshee ensemble ca fait rever Cool Cool
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 17:14

Oh oh ça commence a être intéressant Smile

Si j'aurais pas une océan a traverser j'irait bien tester mes T6 cheers
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 21 Sep 2010, 22:26

les yamaha racing sont une copie des LRD pour leur forme donc devrai bien roulé sur une bonne plage mais typé haut régime je trouve.et je suis pas d'accord pour fmf ils sont bocoup plus innovateur que certaine marque presque toute les autre marque ont copié fmf pour la forme des pots. et fmf est le seul qui offre 3 type de pots et 3 type d'échappement différent donc venez pas me dire qu'ils sont la juste pour vendre et faire du cash parce que sa coute de l'argent la diversité de produit juste pour que leur consommateur aie le pots idéal comparé a trinity hooo la trinity gros nom ouais mettre leur nom sur un block moteur qui en fait est concu par CP industries et tous a coup se sont les meilleur en fabriquation de pots sourtout que tous ceux qui ont un kit trinity racing 421 ou plus on soi des CPI ou des shearers.Pour revenir a fmf je crois qu'ils fabrique aussi un des meilleur pot meilleur que t-5 meme les fmf SST sont sublime car il donne plus de basse et de haute que fatty et t-5.tandis que les fmf gnarly se compare a des paul turner mid-range qui coutent 400$ can plus cher donc oui faut essayer avant de décidé qu'elle marque est la meilleur.pour l'hiver les meilleur reste bien entendu les pro-circuit il ne perde pas leur basse comparé au t-5 par temps froid qui devienne un peu plus pointu.dsl fallais que jéclaircisse un peu trinity=t-5 en perf donc en donne vraiment si moteur préparé et tans qu'a mettre des petit pots aussi bien mettre des CPI sa sa vaut vraiment la peine voila une trinitylignes yamaha racing Trinit10et la une CPI ouch!! quelle en donne le plus d'après vouslignes yamaha racing Cpi_le10
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMer 22 Sep 2010, 13:34

bein niveau look les deux donnent bien quand meme, merci pour les infos aux niveaux de trinity, je te rejoint à 100% pour trinity=t5, mon choix c est fait vers trinity pour l'originalité (pas ou peu diffusé en france) puis pas besoin de joint entre silencieux et pipe. et point important le look des silencieux et l'inox c est pas mal aussi.
Fmf pour moi reste un exellent rapport qualité prix.

mig6

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMer 22 Sep 2010, 14:15

Salut à tous,
Et les DMC, vous les classez dans quoi?
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMer 22 Sep 2010, 16:06

avis transmit par Dmc (membre du forum) qui les as essayé: proche des t5
Benxv

Benxv

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing EmptyMar 13 Nov 2012, 09:25

D'autres avis pour les lignes yamaha ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lignes yamaha racing   lignes yamaha racing Empty

lignes yamaha racing
Page 1 sur 1