In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 casse de bielette de direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcdesttropez

jcdesttropez


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : gassin
Date d'inscription : 10/10/2010

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyDim 10 Oct 2010, 22:43

bonsoir a tous je suis nouveau sur votre forum alors voila je vous explique un peu mon histoire , je suis un ptit nouveau dans le monde du quad et je vien de m'acheter un banshee .
je sais certain me dirons que c'est trop puissant etc mais l'agressivité de ce genre de moteur j'ai l'habitude je rouler en cross sur un 250 cr entre autre , alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un banshee de 1997 propre (en apparence ) apres 2 heure de test chez moi dans mon terrain j'ai eu un accident ! la bielette de direction droite qui a cassé net en deux partie au niveau du filetage , vu qu'étant chez moi me croyant invinsible je n'avez pas de casque je sais quand on est con c'est par raison ... troma cranien et tt ce qui s'en suit ... ma question est la suivante la casse de cette bielette est t'elle une casse connue ? et elle recurante ? ou alors je suis un chat noir ... et combien coute a peu pres le kit de 2 bielettes ? par avance merci et bon ride a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyLun 11 Oct 2010, 11:17

tout d'abort bienvenue dans notre comunautée .

ensuite le port du casque est indispensable sur un banshee on croit le controlé mais quand il desside de vous ejecté on n'est plus le roi du monde .

sinon bon retablisement !


alors pour ta biellete ! non elle ne doit pas casser ! a savoir qu'il y'a une tolerance sur tout pas de vis ! si tu la vis de 8 mm et apres tu serre le contre ecrous , ne t'etone pas que sa pete

pour ma part je pence que l'ancien proprio a du tapé fort sur une jante et du crée une chasse importente !

alors il a prosedé a un reglage a la va vite de la bielette pour rectifieé le tire .

sa ne coute pas cher essay en occaz ! meme neuf je ne pence pas que sa trou un porte feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyLun 11 Oct 2010, 12:28

J'ai ça en neuf pour pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
jcdesttropez

jcdesttropez


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : gassin
Date d'inscription : 10/10/2010

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyLun 11 Oct 2010, 13:07

kayze banshee 93 a écrit:
tout d'abort bienvenue dans notre comunautée .

ensuite le port du casque est indispensable sur un banshee on croit le controlé mais quand il desside de vous ejecté on n'est plus le roi du monde .

sinon bon retablisement !


alors pour ta biellete ! non elle ne doit pas casser ! a savoir qu'il y'a une tolerance sur tout pas de vis ! si tu la vis de 8 mm et apres tu serre le contre ecrous , ne t'etone pas que sa pete

pour ma part je pence que l'ancien proprio a du tapé fort sur une jante et du crée une chasse importente !

alors il a prosedé a un reglage a la va vite de la bielette pour rectifieé le tire .

sa ne coute pas cher essay en occaz ! meme neuf je ne pence pas que sa trou un porte feuille .

deja merci de votre rapidité de reponse a tous Smile et apres avoir lorgner longuement la bielette au niveau de la jonction triangle biellette on voi que le pas de vis est legerement voilé vers l'avant ... et apres ce que tu me dit j'ai souvenir que le vendeur ma dit quil avait tappé du cotes droit (cotes de la casse ! ) mais il m'avez parler de l'arriere le silencieux etant un peu enfoncer ... mais apparament d'apres tes explication j'en deduis sa devait etre un choc lateral tt symplement ... et je pense que je vais en prendre 2 neuve de bielette j'en est vu sur le net a 70 euros les 2 au moins je repart sur des truc neuf et j'ai pas de mauvaise surprise Rolling Eyes
bon ride a vous
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyLun 11 Oct 2010, 16:31

fait une petite presentation de toi et de ta machine sa serai cool de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyMer 13 Oct 2010, 19:53

tu as commandé tes bielettes ou pas?
sinon je regarde ce week je crois qu'il me reste mes origine si ca peut te dépaner, on se donne rendez vous et je te les apportent.
ils faut que je les trouve mais je crois les avoir encore...
Revenir en haut Aller en bas
jcdesttropez

jcdesttropez


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : gassin
Date d'inscription : 10/10/2010

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyMer 13 Oct 2010, 19:58

merci mais laisse tomber demain ou apres demain il part chez le mecano j'ai kk petit autre truc a faire dessus et je pense mettre des renforcer
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyMer 13 Oct 2010, 20:08

tu l'emmene ou?
je suis mecanicien de metier alors...
dis moi ou tu l'emmene car ici ils te font tous n'importe quoi je sais de quoi je parle pour avoir travailler chez xbike...
Revenir en haut Aller en bas
jcdesttropez

jcdesttropez


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : gassin
Date d'inscription : 10/10/2010

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyMer 13 Oct 2010, 20:11

je compter le faire faire chez abela moto a cotes de chez moi je sais il a pas une super reput mais pas le choix j'ai rien pour le transporter ...
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyMer 13 Oct 2010, 20:14

abela ca va encore pas top mais il y a pire
moi je peut venir le chercher une fois les pieces en ma possession et te faire ce que tu desire
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  EmptyMer 13 Oct 2010, 21:40

moi je dit de l'aide ne se refuse pas !

en plus sa fait une recontre entre sheeman .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse de bielette de direction  Empty
MessageSujet: Re: casse de bielette de direction    casse de bielette de direction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse de bielette de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage colonne de direction je n'y arrive pas
» Problème direction
» jeu dans la direction
» Problème direction
» Probleme de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: