| ptit nouveau chez les shee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcdesttropez
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : gassin Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: ptit nouveau chez les shee Lun 11 Oct 2010, 19:13 | |
| salut a tous bas voila je m'apelle jonathan j'habite dans le var dans le golfe de st tropez a gassin exactement et je vien d'acheter un banshee de 97 c'est mon premier quad voila je pense que tt est dit | |
|
| |
tit'83
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : cavalaire sur mer 83 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
tit'83
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : cavalaire sur mer 83 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Lun 11 Oct 2010, 19:31 | |
| une petite viré ensemble va s'imposer!!! | |
|
| |
jcdesttropez
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : gassin Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Lun 11 Oct 2010, 19:34 | |
| - tit'83 a écrit:
- une petite viré ensemble va s'imposer!!!
des que je suis en etat et que a machine aussi pk pas j'ai un pote qui vien d'acheter un 350 raptor je lui dirait de venir | |
|
| |
tit'83
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Lun 11 Oct 2010, 20:13 | |
| avec plaisir! moi aussi il faut que je remonte ma machine.. eh oui j'ai du vendre mon shee pour raison de budget mais je me remonte un trx250r... dans le courant de l'hivers ce sera les 1er tours de roues | |
|
| |
jcdesttropez
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Lun 11 Oct 2010, 22:06 | |
| - tit'83 a écrit:
- avec plaisir!
moi aussi il faut que je remonte ma machine.. eh oui j'ai du vendre mon shee pour raison de budget mais je me remonte un trx250r... dans le courant de l'hivers ce sera les 1er tours de roues machine de legende sa aussi ! | |
|
| |
tit'83
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mar 12 Oct 2010, 05:04 | |
| et oui aussi! ca faisait longtemps que j'avais envi d'en prendre un, et puis j'ai eu l'occaz d'acheter un chassis quasi complet il y a quelques années pour pas grand choses... donc maintenant reste a trouver quelques pieces manquante...j'ai deja le moteur.
dis moi, ton collègue qui a un 350r, ce n'est pas mickael ? | |
|
| |
jcdesttropez
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mar 12 Oct 2010, 12:00 | |
| - tit'83 a écrit:
- et oui aussi!
ca faisait longtemps que j'avais envi d'en prendre un, et puis j'ai eu l'occaz d'acheter un chassis quasi complet il y a quelques années pour pas grand choses... donc maintenant reste a trouver quelques pieces manquante...j'ai deja le moteur.
dis moi, ton collègue qui a un 350r, ce n'est pas mickael ? ouii c'est micky de gassin pk tu le connais ? | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mar 12 Oct 2010, 17:42 | |
| benvenue à toi ami bansheeste
tit il te manque quoi sur ton trx 250r ?
@+ | |
|
| |
tit'83
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mar 12 Oct 2010, 18:32 | |
| ben oui je le connais! ma femme le connait depuis tout petit, la soeur de micky est la marraine de ma fille,je connais egalement bien fabrice et ses parents...! que le monde est petit! lol je sais qu'il l'a acheter il y a peu de temps le 350r, fabrice m'avait demandé ma remorque,mais je ne l'ai pas vu encore joe: il me manque carbu,excentrique, plaquettes av et arr, arbre arr, axes moteurs et amortos, un jeu de plastiques propre et de preference blanc une bonne revision du moteur un piston complet (mais il faut que j'ouvre le moteur pour voir la cote) et j'en oublie encore je crois j'ai acheter le chassis quasi complet 500€ il y a de sa 6ans je crois et comme j'ai du vendre le banshee (cause de budget avec l'arrivé de ma fille ) ben je me suis decider a le remonter petit a petit, histoire de rester sur une légende egalement! pour les pieces je suis ouvert a toutes propositions, j'ai deja de bon tarifs avec ma boite ATVFURIES donc apres si je trouve de l'occaz c'est a voir pour le moment les trains sont d'origine mais mon but est de mettre du long travel, avec du pep zps en amortos (on ne change pas une equipe qui gagne ) niveau moteur a part la ligne LRD le reste origine pour le moment on verra apres priorité au remontage! | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mar 12 Oct 2010, 21:58 | |
| ok je te tien au jus si j'ai de la pièce car mon père en a un aussi qu'on vas bientot restauré et préparé donc quand j'ai des infos sur des piècesje te fait signe
@+ l'ami | |
|
| |
jcdesttropez
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mar 12 Oct 2010, 23:46 | |
| c'est clair le monde est petit et pour ton honda je sais pas si tu est sur le forum du monde du quad mais y a un mec qui en a resto un jette un coup d'oeil dessus peu etre quil aura des pieces | |
|
| |
tit'83
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mer 13 Oct 2010, 05:02 | |
| joe >>> ok merci de penser a moi c'est gentil ! je te dirais ce qu'il va me manquer, il faut que je fasse l'inventaire! merci à toi! jc >>> j'ai vu le trx de fab137 sur le monde du quad, de très belles resto, apparement il lui reste des pieces, je doit voir ce qu'il me manque et le contacter pour lui demander ce qu'il aurait en occaz, car en neuf je passe par mon entreprise.. merci du tuyau bon JC raison de plus de rouler tous les trois un de ces jours alors,! | |
|
| |
jcdesttropez
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Mer 13 Oct 2010, 19:23 | |
| carement !! je compter aller rouler avec micky en plus ! et plus on est de fou plus on rie | |
|
| |
thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee Jeu 14 Oct 2010, 19:43 | |
| s'il vous faut des piece jai possibilite de tout vous avoir les amis -housse de sell neuve one industrie -cylindre ct racing pro-x 310 cc -amortiseur ar ohlins -moteur complet ect ect... jai pas mal de piece "special" de trx a vendre si jms faite moi un petit signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit nouveau chez les shee | |
| |
|
| |
| ptit nouveau chez les shee | |
|