In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carbu vraiment abordable

+2
anto 2 corse
WynoT
6 participants
AuteurMessage
WynoT

WynoT

Carbu vraiment abordable Empty
MessageSujet: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 01:27

Je fouillait sur ebay pour des carbu plus gros pour mon banshee et j'ai trouver un set de Keihin 34mm PJ vendu par ATVGalaxy

http://cgi.ebay.ca/Yamaha-Banshee-350-34mm-PJ-Carb-Set-Carbs-Carburetors-/140465832065?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item20b46a8081

Je me demandais qu'es-ce qui était le mieux ? des PJ ou des PWK pour le banshee ?
Car 286$ US pour 2 carbu neuf je trouve ça vraiment abordable... Les PWK sont environ 100$ de plus.

J'attend vos conseil cheers

Dernière édition par WynoT le Mar 09 Nov 2010, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 01:30

Au début je voulais des 28mm mais comme c'est le même prix voir plus cher que des 34mm je crois que je suis mieux avec les 34... et ça me donnera du jeu pour de futur modif
anto 2 corse

anto 2 corse

MessageSujet: carbu   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 10:18

et les OKO ca vaut quoi ? parce que vraiment pas cher !!
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 10:26

Les OKO, oublie. C'est une " copie foireuse " de keihin. Tu as une chance sur 10 d'en avoir qui tourne correctement. Sinon t'es bon pour changer tout l'interieur... et encore souvent sa suffit pas. Y'a pas si longtemps, j'etais encore en 50cm3, et sur les kits 70/80, on y collait des carbus de 28/30, on prenait le modele OKO, moins cher et on était toujours emmerdé, quand on savait le regler un peu pret bien, c'etait un miracle, alors sur un banshee, ou il en faut deux, c'est pas la peine ...

J'espere avoir été claire dans ma reponse ...

Et sinon la difference sur des PJ ou PWK, c'est le prix lol et la forme des boisseaux, j'en sais pas plus.
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 13:44

ouais et bien si je me fie a la photo les PJ sont a Boiseau Plat et les PWK ont des Boiseau rond classique (mais la photo est peut-être foireuse je ne sait pas Razz )

Ce que je comprend pas c'est que les carbu avec boiseau plat c'est la nouvelle génération de carbu mais pourtant c'est les moins cher entre les 2 model... peut-etre une question d'offre et de demande.
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 14:54

Les PWK ont des boisseaux plat !!!

Les PJ ont des boisseaux Ovale un peu ... et le pwk a un boisseau plat d'un coté et un peu ovale d'un autre.

Le PJ : http://www.motos.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/170x170/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/0/0/001-carbu_boisseaux_PJ_10.jpg

le PWK : http://www.twenga.fr/auto-moto/boisseau-carburateur/boisseau-carburateur.jpg
mat_15

mat_15

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 19:05

En effet moi aussi je me pose la question. Qu'est ce qui est mieux comme carbu PJ ou PWK ?
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 22:20

perso je pence que pour le commain de mortelle que nous somme les gain de perf aporté entre pj et pwk n'est pas mesurable apar sur un banc de puissence

apres c'est question de budjet .

les pwk sont a la mode et de derniere generation

keihin a du aporté des touche pour palier a toutes les mesaventure des pj

sa n'en fait pas pour autent de mauvais carbu
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyMar 09 Nov 2010, 23:03

J'ai lu sur les sites anglais que le plus gros problème des PJ était le ralenti. Plusieurs ont eu du mal a les faire tourner correctement au ralenti.
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:40

Et pour les jet en hivers (-10 a -15 degree C) ça tourne autour de koi ? 180-190 ???
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyLun 15 Nov 2010, 00:15

Voila la commande est passé :

Keihin PWK 33mm de XcBob

Intake en aluminium avec crossover (plus de tube ou de boost bottle qui embarasse) tout est interne dans l'intake. provenance de Chariot Performance

2 Filtre cône K&N pour l'hivers seulement, comme il n'y a pas de poussière sur la neige cheers

2 pneu arrière 4Snow

L'hivers n'a qu'à bien se tenir Smile
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyLun 15 Nov 2010, 08:07

J'aimerai bien essayer la diff entre 2 keihin 28 et 2 keihin 33 ... j'me demande bien ce que ca apporte au moteur ...

tu en dira des nouvelles de ta commande une fois monté !
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyLun 15 Nov 2010, 13:07

Ouais moi aussi j'ai beaucoup hésité entre les 2. J'ai appeler chez GSF et je leurs ai demander conseil, il m'a conseiller les 33 donc je vais les essayer mais je crois pas que la différence soit drastique...

Jamesthemachine m'a conseillé les 33 aussi, il dit que le démarrage a froid est plus facile avec les 33 et comme je compte en faire a -15 degree C l'hivers le démarrage a froid je vais m'y connaitre Laughing
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyLun 15 Nov 2010, 13:12

pour les 34mm PJ et bien les opinions sont très partagé sur les forum anglais, plusieurs on dit les avoir changé pour des PWK car ils ne réussissait pas à les ajuster correctement... Beaucoup de problème avec le ralenti etc.

J'ai préféré investir 100$US de plus et ne pas galéré et regretter mon achat. Mais bon ça reste a prouver Razz
Dahanny

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyVen 19 Nov 2010, 21:28

le gros du problem de ralenti avec les carbu Pj se sont les puit d'aiguille qui ovalise avec les année et malheureusement le puit ne se change pas dans les PJ

WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable EmptyVen 19 Nov 2010, 22:02

Ok, Merci pour l'information cheers Et pour les PWK es-ce que le problème a été réglé ? Es-ce qu'il se change les puits ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carbu vraiment abordable   Carbu vraiment abordable Empty

Carbu vraiment abordable
Page 1 sur 1