In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un nouveau du québec

+4
WynoT
kayze banshee 93
Jagou77
black_lude
8 participants
AuteurMessage
black_lude

un nouveau du québec Empty
MessageSujet: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 08:05

salut tout le monde je suis du québec j'ai ma machine depuis seulement le début de l'été c'est mon premier 4 roues. C'est un 2008 la mécanique est d'origine à part les pots toomey T5, une boost bottle et aiguilles de carbu plus petite. J'ai l'intention de le prendre dans la neige beaucoup cet hivers, je viens de mettre 2 tires 4 snow dessus. J'espère bien trouver des truc pour qu'il fonctionne ausi bien cet hivers qu'il a fonctionner cet été. En ce moment j'ai des gigleurs 320 et je ne sais pas de combien il faut grossir les gigleurs pour l'hivers.
un nouveau du québec Img_3511
un nouveau du québec Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
Jagou77

Jagou77

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 10:44

Bienvenue et belle integra (i love vtec)
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 10:50

bienvenue a t oi !

vraiment mignount tou shee le kit 2008 est vraiment beau +1
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 14:04

Yeppp bienvenue mec ! Sa fait plaisir de voir un gars du QC de temps en temps Razz Attention les EURO je vous dénigre pas !!! Smile Jvous aime bien aussi cheers

Tes de quel coin du grand QC ?
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 14:09

salut à toi l'ami.
beau shee, et bien la integra. ca pousse fort le v tec! (que c'est bon de 6000 à 9000tr/mn I love you )
sinon, gicleur de 360, ca fait beaucoup pour un shee presque stock,non?
sone77

sone77

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 14:30

cheers bienvenue a toi et ta machine qui est bien belle. cheers
black_lude

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 18:24

je suis de québec proche de trois-rivières. merci pour l'acceuil. moi aussi je trouve ca gros comme gigleur pour un shee presque stock mais c'est se que j'avais cet été et il allait bien a part qu il était un peu vache a basse révolution. se pourrait-il se mon gigleur puisse faire le ttravail été comme hivers (mes bougies sont la couleur d'une pierre a lighter et pas huileuse du tout).

lE VTEC du type R c'est bien mais à mon avis la révo du shee est encore mieux (sur l'asphalte en tk).
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptySam 11 Déc 2010, 19:36

black_lude a écrit:

lE VTEC du type R c'est bien mais à mon avis la révo du shee est encore mieux (sur l'asphalte en tk).

Jvoudrait bien voir le VTEC sur terre battu Razz Laughing

Avec mes T6 je roulais en 270 l'été donc tu peut certainement baisser car les 2 pipes se ressemble au niveau du jetting. Tu va gagner beaucoup en puissance si il est bien ajuster mais l'hivers sa prend de gros jet sinon tu va le sauter.
La couleur des bougies ça dit pas grand chose sauf si tu les test a fond.
bobafaite

bobafaite

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptyMer 15 Déc 2010, 23:22

pour répondre a ta question, non c impossible que tes gicleur fasse été comme hivers, tes gicleur doive etre trop heut pour lété, et trop bas pour lhivers, regarde bien que ta bougie soi coleur chocolat, si elle est blanche = trop bas et noir = trop haut
black_lude

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptyVen 17 Déc 2010, 00:03

merci pour les conseils. j'aurais encore une question, depuis que je prend mon shee l'hivers, le gaz a tendance a coller. J'ai tout nettoyer les carbu mais le problème persiste. Un de mes amis m'a dit qu'il fallait que j'habille mais carbu l'hivers. Est-ce que quelqu'un sur le forum a déja faites des mitaines pour ces carbu pour les protégez du frois. Si oui, j'aimerais savoir où trouver les dimensions du tissu (surment en gros cuir) pour en fabriquer.
black_lude

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptyVen 17 Déc 2010, 05:25

pic du début de l'hivers
un nouveau du québec Imgp0710
Pic sur les 4 snow presque fini, j'vais virer les crampons de bord pour les usé
plus vite pis mettre des neufs.
un nouveau du québec Imgp0810
gautch

gautch

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec EmptyVen 17 Déc 2010, 18:29

bienvenu a toi et belle monture
http://gautch007.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau du québec   un nouveau du québec Empty

un nouveau du québec
Page 1 sur 1