In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amélioration des cylindres / porting

Aller en bas 
+11
bansheequad
dje
jeremy96121
Quadmag57
banshee 971
banshee 33
bansher-42
vince
Joey
SEB4LO
pecki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:26

ca c est des cylindres en cour de prépa , quasiment finis ....

Ces photos la tu pourras pas me les piquer pour ton compte ...


amélioration des cylindres / porting - Page 2 Img0432dx5

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Img0433cx0

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Img0434yd1

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Img0436bk0

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Img0437aq1

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Img0438pr2
Revenir en haut Aller en bas
banshee 33

banshee 33


Nombre de messages : 102
Localisation : pres LANGON 33
Date d'inscription : 06/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:53

là dessuite respect
combien d heures de taf
mais c quoi les cylindre c du 4lo pour avoir les echap goujonnées
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 21:02

ce sont des cylindres de 31K( c est tout pareil que les banshee , sauf les valves .... tapés pour la piste ....
gros boulot sur les transfert , j ai pas compté mais au moins 5 heures par cylindre , ptet 10 ....

de toutes facons , c est a faire , c est pour la gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 21:06

SEB4LO a écrit:
putain , t as vraiment pas honte Shocked Shocked

pourquoi j'aurai honte Question Rolling Eyes

je ne dis pas que je suis fière de ce que j'ai fais (fin, sur les boosters j'suis assé content de moi Wink Cool )

on n'est pas non plus du meme monde et on a pas la meme expérience ni pratique Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 21:16

sauf que moi j ai pas un site ou je m autoproclame "Préparateur"

le pire , c est que tu vois pas que ce que tu fais est dégueulasse , c est la que c est grave .....

je passe sur tes pseudos interventions technique GAVEES de conneries du début a la fin sur les forums de quad ou de mob ou n importe quoi deux temps .......

Ce que tu fais est une boucherie , y a pas a chercher d excuses , c est un constat affraid
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:25

il a supprimé ses photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca va le calmer 15 jours et il va a nouveau s improviser préparateur OFFICIEL et proposer des services a la vente ....

Quand on voit le massacre qu il a fait sur des cylindres de mobs et qu il a fait payer pour ca Shocked Shocked

ps : je récupererai les fichiers dans le cache de mon PC et remettrai en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:44

je vois que je suis pas le seul a me tuer a lui dire que sont boulo est .... merdique !
A l'époque sur quadlib j'avais fait un post pour qu'il mette un lien vers ces sources et les sites sur les quelle il pompe, résultat : c'est moi qui en est pris plein la gueule car pecki c'est LE préparateur du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:54

Ce gosse est un danger publique Sad

Il débites des conneries grosses comme lui en jargonnant ....

Le jargonage etant une facon de noyer le poisson de l ignorance ou incompétence par des termes techniques en l occurence inapropriés ...

C est incompréhensible par ceux qui ne connaissent pas grand chose , et ca gave ceux qui eux connaissent puisque ca donne l illusion aux non initiés que le zouzou en question est fort sur le sujet alors que c est un boulet premiere catégorie et qu il débite n importe quoi !

Je me suis inscrit sur le monde du quad et je lui regle son compte

Je fera pareil sur quadlib apres .... ca ne peut pas durer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:42

et en plus on l'a déja viré du précédent forum!
Il mitoné grave sur un soi disant banshee trinity qu'il devait acheter direct des states, qui développait au moi 132.37 cv à la roue... What a Face
Seb à raison tu nous gonfle pecki, quand on sait pas on se tait! ou on suppose. 👽
C'est l'as des as lui.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:55

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=38226&start=75

ici , ca semble clair qu il est plus pret de pipoter , il est grillé

la bas , je le soigne aussi .....

Fallait pas me prendre pour un con !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 17:56

je me regale mais au lieu de se battre contre lui il devrait etre banni car si on suit ces conseils on nique nos moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:25

sinon la discution sur le monde du quad est bien marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:49

dje a écrit:
je me regale mais au lieu de se battre contre lui il devrait etre banni car si on suit ces conseils on nique nos moteur

cheers jusqu'où ira la connerie humaine Exclamation t'es juif alor je t'élimine ... c'est pas ce que l'on appelle du nazisme ? tu raconte des conneries alors on te banni, c'est du djisme Question Wink

magnifique mentalitée que tu as là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:56

"pecki" est de retour Very Happy Sur mon ancien forum il se faisait appeler "pecki_banshee350" ?


C'était un grand malade. Un mytho. ( déjà en 2004 )

Exemple de post :

http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=43450


J"avais oublié le banshee à 25000 € bounce bounce bounce

http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=43450


On a bien rigolé.

@ +

PS : que tu t'essaye à la préparation des cylindres ( les tiens ) c'est bien et mon forum te restera ouvert pour t'aider mais il ne doit s'agir en aucun cas d'une "publicité" ( si on peut utiliser le terme en voyant le travail accompli ) pour des activités de pseudo-préparations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:56

LA CONNERIE HUMAINE =

on en a un exemple , c est TOI lol!

tu as gagné les diplome de TROLL !

http://www.zoo-logique.org/qu_est_ce_qu_un_troll_des_forums_definition_et_explication.8.10.1849.html

une des solutions étant l humiliation publique , c est ce que je fait Exclamation


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:06

j'ai oublié que sur l'ancien forum -> pas possible de copier adresse de la page:

- Il faut donc aller voir les pages :

125 à 132

En relisant il s'est aussi appeler "pecki_raptor660".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:28

pecki a écrit:
dje a écrit:
je me regale mais au lieu de se battre contre lui il devrait etre banni car si on suit ces conseils on nique nos moteur

cheers jusqu'où ira la connerie humaine Exclamation t'es juif alor je t'élimine ... c'est pas ce que l'on appelle du nazisme ? tu raconte des conneries alors on te banni, c'est du djisme Question Wink

magnifique mentalitée que tu as là !!!
non moi j'appele ça un acte de civisme envers tout ceux qui pourrais croire a tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 12:17

Ropinaise , en avais lu une partie a l époque mais j ai raté le plus beau !

Clair que je l aurai allumé grave des cette époque !

Le problème de cet innocent c est qu il n en a rien a carrer de passer pour le bouffon de service , mais a ce point la , il faut consulter a mon avis Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

Un 535 Mdr le pecki , faudra qu il m explique deux trois trucs , je pense que je vais galerer 2 minutes à faire la carb' du mien Laughing

Bon , ok , je me démerde tout seul , c est plus sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 12:20

o fait pecki pluto que de parlé de nazi, tu lui a endormi combien o gamin à qui ta fé la prépa qui tue, sur son scooter?
T'es un escrot pecki et ça c'est pas bien, dire des conneries et être débile c'est un chose mé niker les autres s'en est une otre.

Tu pourri l'ambiance du forum.
Y a 50 post pour répondre à tes conneries.
Franchement moi tu me soule, j'admire l'ouvertur d'esprit de franck qui n'à aucune objection à ce ke tu reste, et c'est tout à son honneur, mais moi TU ME SOULE GRAVE!!! Evil or Very Mad
Alors sujet important ou pas, je Jure de ne pas répondre à quelque post que ce soit de ta part. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
guevaryo




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: il est ou notre bouffon de service????????   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 16:04

moi aussi pecki je te jure :JE TE BOYCOTTE !!!!!!
t'es a chier le soit disant acquerreur du banshee trinity en tondant des pelouses!!!
tu vois l'autrefois je t'en ai parle : personne a releve mais la tu l'as dans la culasse mais pas prepare !!
parce que ca c 'est un metier qui n'est pas a la portee de gens qui emploie
des thermes inapropries mais pour toi c 'est vrai que l'emploi est correct avec un leger anachronisme rapprte sur le theme nazisme :


isme : facon de penser
naz : dans ton cas tu en es vraiment un donc
un etat de pensee face au nazes de ton espece


SERAIT PLUS APPROPRIE !!!!!

arrets de te faire passer pour une victime car la c'est de l'escroquerie !
t'es un mytho ,un escroc et surtout un rigolo!

on se connait deja depuis 3 ans mais il est vrai q ue je n'avais pas ce pseudo : c'etait elguevarito
tu nous as saoule pendant des mois :
donc moi je te dis contente toi de regarder travailler des pros , ne t'invente pas proffffff!
car la ca le fait pas mais une chose est reste un escroc la tu reussiras!


d'un commun accord BOYCOTTONS LE EN NE REPONDANT A AUCUNS DE CES POST !
mais avec sa liberte d'expression donne par notre ami franck!
respect franck!!!!!


ps: avec un ane comme toi on ne fera pas un cheval de course !!!

je sais c direct mais la stop : c'est un poison !!!


@+ lionel
ami du forum
et de veritable post!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 17:43

vince a écrit:
o fait pecki pluto que de parlé de nazi, tu lui a endormi combien o gamin à qui ta fé la prépa qui tue, sur son scooter?
T'es un escrot pecki et ça c'est pas bien
, dire des conneries et être débile c'est un chose mé niker les autres s'en est une otre.

Tu pourri l'ambiance du forum.
Y a 50 post pour répondre à tes conneries.
Franchement moi tu me soule, j'admire l'ouvertur d'esprit de franck qui n'à aucune objection à ce ke tu reste, et c'est tout à son honneur, mais moi TU ME SOULE GRAVE!!! Evil or Very Mad
Alors sujet important ou pas, je Jure de ne pas répondre à quelque post que ce soit de ta part. drunken

payé 0, remboursé 80€ pour le cylindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 18:27

DO NOT FEED THE TROLL Exclamation


- mauvaise foi à toute épreuve,
- nullité conceptuelle,
- autodérision de façade,
- tics de langage et smileys,
- bassesse inimaginable.

On retrouvera là les marques permettant de diagnostiquer que le sujet est atteint de « fufisme », décrit ainsi dans le Lexique des termes employés sur Usenet : « Maladie contagieuse d'origine virale (HFV : Human Fufismae Virus) dont les syndromes sont : mauvaise foi, perfidie dans les attaques "ad hominem", torpillage des processus de création de groupes, ergotage sans fin pour savoir s'il faut un "s" à maths, si un vote BLANC compte pour 1/4 de OUI ou 2/3 de NON, etc. »

Le troll bête et méchant connait généralement toutes les ficelles des forums. Il est souvent bien plus compétent dans cette matière que l'administrateur lui-même. Par exemple, beaucoup d'admins de forums ne connaissent pas le point Godwin (mort de l'échange), alors que c'est très exactement ce que recherche ce troll.



http://www.uzine.net/article129.html

on y est , en plein dans le troll , dans ce cas , le troll bete et méchant selon la définition Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 18:38

slt


Je crois que vous l’avez enterré il va ressusciter en momie la prochaine fois :farao:
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
je vois que je suis pas le seul qui le trouve insolant(deja u une altercation avec lui c un jeune irrespectueux a mon avis)
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 19:40

tou a fait d' accort avec vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2006

amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 19:18

silent affraid j'avais pas encore vue study study
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des cylindres / porting   amélioration des cylindres / porting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration des cylindres / porting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porting
» Besoin d'avis porting ! URGENT
» Mes cylindres
» 500 rdlc 4 cylindres
» ré aléser cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: