| amélioration des cylindres / porting | |
|
+11bansheequad dje jeremy96121 Quadmag57 banshee 971 banshee 33 bansher-42 vince Joey SEB4LO pecki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mar 03 Avr 2007, 20:26 | |
| | |
|
| |
banshee 33
Nombre de messages : 102 Localisation : pres LANGON 33 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mar 03 Avr 2007, 20:53 | |
| là dessuite respect combien d heures de taf mais c quoi les cylindre c du 4lo pour avoir les echap goujonnées | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mar 03 Avr 2007, 21:02 | |
| ce sont des cylindres de 31K( c est tout pareil que les banshee , sauf les valves .... tapés pour la piste .... gros boulot sur les transfert , j ai pas compté mais au moins 5 heures par cylindre , ptet 10 .... de toutes facons , c est a faire , c est pour la gagne | |
|
| |
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mar 03 Avr 2007, 21:06 | |
| | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mar 03 Avr 2007, 21:16 | |
| sauf que moi j ai pas un site ou je m autoproclame "Préparateur" le pire , c est que tu vois pas que ce que tu fais est dégueulasse , c est la que c est grave ..... je passe sur tes pseudos interventions technique GAVEES de conneries du début a la fin sur les forums de quad ou de mob ou n importe quoi deux temps ....... Ce que tu fais est une boucherie , y a pas a chercher d excuses , c est un constat | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mer 04 Avr 2007, 09:25 | |
| il a supprimé ses photos ca va le calmer 15 jours et il va a nouveau s improviser préparateur OFFICIEL et proposer des services a la vente .... Quand on voit le massacre qu il a fait sur des cylindres de mobs et qu il a fait payer pour ca ps : je récupererai les fichiers dans le cache de mon PC et remettrai en ligne ! | |
|
| |
Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mer 04 Avr 2007, 09:44 | |
| je vois que je suis pas le seul a me tuer a lui dire que sont boulo est .... merdique ! A l'époque sur quadlib j'avais fait un post pour qu'il mette un lien vers ces sources et les sites sur les quelle il pompe, résultat : c'est moi qui en est pris plein la gueule car pecki c'est LE préparateur du forum .... | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Mer 04 Avr 2007, 09:54 | |
| Ce gosse est un danger publique Il débites des conneries grosses comme lui en jargonnant .... Le jargonage etant une facon de noyer le poisson de l ignorance ou incompétence par des termes techniques en l occurence inapropriés ... C est incompréhensible par ceux qui ne connaissent pas grand chose , et ca gave ceux qui eux connaissent puisque ca donne l illusion aux non initiés que le zouzou en question est fort sur le sujet alors que c est un boulet premiere catégorie et qu il débite n importe quoi ! Je me suis inscrit sur le monde du quad et je lui regle son compte Je fera pareil sur quadlib apres .... ca ne peut pas durer ! | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 07:42 | |
| et en plus on l'a déja viré du précédent forum! Il mitoné grave sur un soi disant banshee trinity qu'il devait acheter direct des states, qui développait au moi 132.37 cv à la roue... Seb à raison tu nous gonfle pecki, quand on sait pas on se tait! ou on suppose. C'est l'as des as lui.. | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 07:55 | |
| | |
|
| |
dje
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Beziers Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 17:56 | |
| je me regale mais au lieu de se battre contre lui il devrait etre banni car si on suit ces conseils on nique nos moteur | |
|
| |
dje
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Beziers Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 18:25 | |
| sinon la discution sur le monde du quad est bien marrante | |
|
| |
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 20:49 | |
| - dje a écrit:
- je me regale mais au lieu de se battre contre lui il devrait etre banni car si on suit ces conseils on nique nos moteur
jusqu'où ira la connerie humaine t'es juif alor je t'élimine ... c'est pas ce que l'on appelle du nazisme ? tu raconte des conneries alors on te banni, c'est du djisme magnifique mentalitée que tu as là !!! | |
|
| |
bansheequad
Nombre de messages : 402 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 20:56 | |
| "pecki" est de retour Sur mon ancien forum il se faisait appeler "pecki_banshee350" ? C'était un grand malade. Un mytho. ( déjà en 2004 ) Exemple de post : http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=43450J"avais oublié le banshee à 25000 € http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=43450 On a bien rigolé. + PS : que tu t'essaye à la préparation des cylindres ( les tiens ) c'est bien et mon forum te restera ouvert pour t'aider mais il ne doit s'agir en aucun cas d'une "publicité" ( si on peut utiliser le terme en voyant le travail accompli ) pour des activités de pseudo-préparations. | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 20:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
bansheequad
Nombre de messages : 402 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 21:06 | |
| j'ai oublié que sur l'ancien forum -> pas possible de copier adresse de la page:
- Il faut donc aller voir les pages :
125 à 132
En relisant il s'est aussi appeler "pecki_raptor660". | |
|
| |
dje
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Jeu 05 Avr 2007, 21:28 | |
| | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Ven 06 Avr 2007, 12:17 | |
| Ropinaise , en avais lu une partie a l époque mais j ai raté le plus beau ! Clair que je l aurai allumé grave des cette époque ! Le problème de cet innocent c est qu il n en a rien a carrer de passer pour le bouffon de service , mais a ce point la , il faut consulter a mon avis http://fr.wikipedia.org/wiki/MythomanieUn 535 Mdr le pecki , faudra qu il m explique deux trois trucs , je pense que je vais galerer 2 minutes à faire la carb' du mien Bon , ok , je me démerde tout seul , c est plus sage | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Ven 06 Avr 2007, 12:20 | |
| o fait pecki pluto que de parlé de nazi, tu lui a endormi combien o gamin à qui ta fé la prépa qui tue, sur son scooter? T'es un escrot pecki et ça c'est pas bien, dire des conneries et être débile c'est un chose mé niker les autres s'en est une otre. Tu pourri l'ambiance du forum. Y a 50 post pour répondre à tes conneries. Franchement moi tu me soule, j'admire l'ouvertur d'esprit de franck qui n'à aucune objection à ce ke tu reste, et c'est tout à son honneur, mais moi TU ME SOULE GRAVE!!! Alors sujet important ou pas, je Jure de ne pas répondre à quelque post que ce soit de ta part. | |
|
| |
guevaryo
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : sarlat Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: il est ou notre bouffon de service???????? Ven 06 Avr 2007, 16:04 | |
| moi aussi pecki je te jure :JE TE BOYCOTTE !!!!!! t'es a chier le soit disant acquerreur du banshee trinity en tondant des pelouses!!! tu vois l'autrefois je t'en ai parle : personne a releve mais la tu l'as dans la culasse mais pas prepare !! parce que ca c 'est un metier qui n'est pas a la portee de gens qui emploie des thermes inapropries mais pour toi c 'est vrai que l'emploi est correct avec un leger anachronisme rapprte sur le theme nazisme : isme : facon de penser naz : dans ton cas tu en es vraiment un donc un etat de pensee face au nazes de ton espece SERAIT PLUS APPROPRIE !!!!! arrets de te faire passer pour une victime car la c'est de l'escroquerie ! t'es un mytho ,un escroc et surtout un rigolo! on se connait deja depuis 3 ans mais il est vrai q ue je n'avais pas ce pseudo : c'etait elguevarito tu nous as saoule pendant des mois : donc moi je te dis contente toi de regarder travailler des pros , ne t'invente pas proffffff! car la ca le fait pas mais une chose est reste un escroc la tu reussiras! d'un commun accord BOYCOTTONS LE EN NE REPONDANT A AUCUNS DE CES POST ! mais avec sa liberte d'expression donne par notre ami franck! respect franck!!!!! ps: avec un ane comme toi on ne fera pas un cheval de course !!! je sais c direct mais la stop : c'est un poison !!! @+ lionel ami du forum et de veritable post!! | |
|
| |
pecki
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Ven 06 Avr 2007, 17:43 | |
| | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Ven 06 Avr 2007, 18:27 | |
| DO NOT FEED THE TROLL - mauvaise foi à toute épreuve, - nullité conceptuelle, - autodérision de façade, - tics de langage et smileys, - bassesse inimaginable. On retrouvera là les marques permettant de diagnostiquer que le sujet est atteint de « fufisme », décrit ainsi dans le Lexique des termes employés sur Usenet : « Maladie contagieuse d'origine virale (HFV : Human Fufismae Virus) dont les syndromes sont : mauvaise foi, perfidie dans les attaques "ad hominem", torpillage des processus de création de groupes, ergotage sans fin pour savoir s'il faut un "s" à maths, si un vote BLANC compte pour 1/4 de OUI ou 2/3 de NON, etc. » Le troll bête et méchant connait généralement toutes les ficelles des forums. Il est souvent bien plus compétent dans cette matière que l'administrateur lui-même. Par exemple, beaucoup d'admins de forums ne connaissent pas le point Godwin (mort de l'échange), alors que c'est très exactement ce que recherche ce troll. http://www.uzine.net/article129.htmlon y est , en plein dans le troll , dans ce cas , le troll bete et méchant selon la définition
Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
sebo
| |
| |
cedric
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Ven 06 Avr 2007, 19:40 | |
| | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting Sam 07 Avr 2007, 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amélioration des cylindres / porting | |
| |