In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 banshee quadman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

banshee quadman Empty
MessageSujet: banshee quadman   banshee quadman EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:54

tu na plus le choix, tu nous fait trop saliver, maintenant tu nous met les photos de tout tes banshe!!! et plus vite que sa !


merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

banshee quadman Empty
MessageSujet: Re: banshee quadman   banshee quadman EmptyVen 30 Juin 2006, 13:43

ben déja je vous ai présenté le plus vieux de la famille, c'est aussi le plus chiadé
j'ai une jeunette, j'ai bien tenté de lui tirer le protrait, mais je suis pas satisfait, elle est un peu timide
je te la présenterais après le we
il y a un rejeton en gestation, il ya des bonnes âmes qui me font parvenir des petits bouts de gauche et de droite,(merci Olivier), par contre lui, il aura un gros coeur
j'ai promis au propriétaire des lieux de faire un reportage complet de sa naissance et du montage du bloc dès que tous les ingrédients seront prêt
sinon j'ai restauré un ancien Bontoux (un vrai) monté en 400, et dont tu a une tof furtive avec le rasta volant, alias coca, son heureux proprio qui a fait une saison avec, mais qui doit se faire un peu les bras pour arriver a le tenir
il y a un autre pôte, Dany Fly, (il éssaie toujours de voler plus haut que les autres) a qui j'ai vendu un banshee et qui le perfectionne continuellement, a ce titre je lui ai livré un bouilleur en 380, big lumière et big boite a clapet, ex modif modul'car d'y a longtemps, il ya quelques jours, et il serait temps que se sacré g...............de f........... le monte enfin qu'on puisse le voir tourner a l'entraînement dimanche mat
voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
banshee quadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: