| banshee origine qui broutte | |
|
+4WynoT Lmfracing CrazZy-77 gatou77 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 22 Fév 2011, 20:53 | |
| Ouais les réglages sont vraiment pas facile !!
mais ce week je vais quand meme regardé le moteur, car il n'a jamais été fait, puis les perfectionner les réglages des carbu tans que tout est démonté les réglage boisseau etc puis au moment de faire mon petit rodage je vais voir ce que sa donne !
D'ici le week prochain j'espere si il n'y a pas de réalésage a faire !
car j'ai un peur de faire une petite amorce de sérage coté droit, comme j'ai pu voir dans un autre sujet !
mais si vous avez encore d'autre idée, je prend tout !
merci a tous | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 22 Fév 2011, 21:34 | |
| Si tu a une aiguille de tordu ne cherche plus trop... :-P Les carbu sont très sensible au moindre petit bris.
Pour la hauteur de flotte, voilà un copier-coller de ce qui est écrit sur le site:
1 - Le niveau de cuve.
La valeur du niveau de cuve est donnée dans le manuel d'atelier. (la valeur est 21mm de hauteur)
Le niveau de cuve se mesure en retournant le carburateur pour mettre en contact l'ensemble flotteur-pointeau. Mesurez la distance entre la plan de joint et la base des flotteurs.
Le réglage se fait en tordant le linguet ( situé sur les flotteurs) qui agit sur le pointeau.
Un niveau de cuve trop bas appauvrira la carburation et inversement un niveau trop haut l'enrichira.
Voilà, j'espère que ça t'aidera. C'est un réglage qui peut paraitre insignifiant mais il est très important.
Une fois tes aiguille changer (change les 2), les flottes ajusté et les carbu synchronisé a la perfection si les problème perciste toujours tu aura de bonne raison d'aller voir plus loin. Avant ça le remontage du haut-moteur n'est rien. | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 22 Fév 2011, 21:40 | |
| ok merci pour le tuto !
ouais je vais changer les deux ! mais quand j'avais néttoyer les carbu, je m'en était aperçu, et j'avais changer les aiguilles de carbu, sa avait un peut améliorer au niveau des fumés un peu plus synchro mais n'avait pas réglér le broutage,
ce week jirais en acheter 2, régler sa a la perfection ! si ji arrive ... loool puis je jetterais quand même un petit coup d'oeil au piston !
je vous tiens au courant de l'avancement ! | |
|
| |
CrazZy-77
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : 77 et 10 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 22 Fév 2011, 21:42 | |
| au lieu de déculasser au risque de pété le joint, vois pas l'emplacement des boites a clapets, sa te donnera une idée de l'etat du reste non? | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 22 Fév 2011, 21:43 | |
| ouais si ton banshee est assez âgé un remontage a neuf du haut-moteur ne fera pas de tord... tant que tu néglige pas la carburation. Si tu a le budget c'est certain que le mieux est de tout remettre a neuf et tu aura la paix pour longtemps | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 22 Fév 2011, 21:48 | |
| pas vraiment le budjet ! mais je prefere faire sa la, que dans 2 mois investire dans le cylindre entierment mdrr sa serai pas le meme prix !
puis l'ancien proprio n'a pas toucher au cylindre comme je disais, donc moi je pense pas sa lui fera du mal !
biensur, je vais essayer de regler bien les carbu avant de tripoté le moteur ! | |
|
| |
WynoT
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 22 Fév 2011, 23:02 | |
| C'est certain que ça ne lui fera aucun mal ! | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:11 | |
| ree a tous ! donc ce week end j'ai recu mon moteur réaléser avec kit piston neuf ! j'ai remonter tous ! en m'apercevant que mes clapet avait un pti jour, je les ai remplacé j'ai fait un plein de rodage sans tiré dedans, un peu impatient a la fin j'ai voulu accelerer avec la 1 voir si mon probleme etait parti ! Mais maintenant le probleme, il a pu de patate a tout les rapport ! je suis sur un 200 blaster me mes la pillule !! j'ai touché a aucun réglage donc je compend rien ! demain j'inverse mes boiseau car je trouve ma cachette dure, jai peur davoir inversé sa, car en regardant les carbu je vois que les boisseau sont mal régler ! mais je ne pense pas que sa explique se manque de puissance !!!?? au passage je viens de commandé la ligne ffm sst au usa pourvu que je trouve le problème avant ! | |
|
| |
CrazZy-77
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : 77 et 10 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:16 | |
| bisar ton histoire ! tu as bien tout remis en place? les segments sont bien positionner, tu n'as aucune fuite anormale?
comment l'echappement fume? | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:20 | |
| oui tout ds le bon sens, pr les segment c'est l'entreprise qui ma fait le moteur qui avait deja mis les segment sur les piston pr etre sure je me trompe pas de sens..
niveau fumé je suis un peux parti, sa change tt le temp j'ai limpression, desfois les 2 en memes temp, apres un plus que l'autre, et de temp en temp y'en a un j'ai l'impression fume meme pu, je roule a 3,5 % pour le rodage, c'est peut etre sa nan ?? | |
|
| |
nohan29
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:24 | |
| il fait quoi, il broute quand tu tapes dedans?ou bien il fait beuh?ou il tire normalement mais sans prendre de tour? | |
|
| |
CrazZy-77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:27 | |
| le starter étais bien enlever? pour le melange, pour le rodage je crois que la plupart ffait a 3% le premier plein.
| |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:28 | |
| avant le changement du moteur, il brouter juste en 1 et 2 mais apres marché exelent, et la tte les rapport sa part sa monte pas dans les haut régime et vu qu'il déconné a mi regime je peux pas voir si broute toujours.. | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:30 | |
| oui starter bien retirer, les bougies sont de la bonne couleur, d'ailleur au niveau du starter depuis j'ai remis le carbu il ne tiens pu en possition tiré, il rentre a chaque fois... | |
|
| |
CrazZy-77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:36 | |
| c'est un moteur de banshee ou bien de rdlc que tu as?
as tu essayer de joué avec les vis de richesse, et d'air? | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:40 | |
| de banshee ! a vraix dire c'est quoi la difference ??
reglage d'aire a 2 tours puis la richesse j'ai joué, demain je revois les carbu de A a Z parce que la je sature des carbus ^^ | |
|
| |
CrazZy-77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:50 | |
| sur le moteur du rdlc il y a des valves, (Yamaha Power Valves System) qui, si le moteur des vavles est opperationnel, développe une plus grande puissance a haut régime, si les valves ne sont pas opperationel alors il n'aura rien dans le sac a haut regime..
apres je ne serais te dir pour la suite, regle bien ton carbu, je ne vois rien d'autre | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mar 15 Mar 2011, 21:52 | |
| pas de valve a l'horizon !! oui demain un pote vien m'aidé, je vous tien au courant ! j'espere sa ira | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mer 16 Mar 2011, 18:03 | |
| PROBLEME PRESQUE RESOLU !!!!!
j'ai passer la journée sur mon banshee a joué ac les réglage aiguille, boiseau etc etc
finalement j'avais un clapet fisuré ou je m'en etait pas apercu, c'est ce qui faisais mon broutage en 1 et 2 !
maintenant je fini mon rodage mais j'ai retrouver une tres bonne puissance !! et zero defaut !!
PETIT ICQUE !!
Ma surconsomation j'en ai trouver la cause mais je sais pas comment y remédier !!
Quand je roule j'ai le trop plein de mes 2 cuve qui coule goutte par goutte !
J'ai cru entendre yavais un réglage des floteurs ! quelqu'un peut m'éclairé sur sa svp ??
Merci a vous tous pr les conseils ! | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mer 16 Mar 2011, 18:14 | |
| suffit de serré la vis... | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mer 16 Mar 2011, 18:18 | |
| elle est serré a fond j'ai controlé! | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mer 16 Mar 2011, 22:41 | |
| Probablement des pointeaux sales ou défectueux. | |
|
| |
WynoT
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mer 16 Mar 2011, 22:45 | |
| hauteur de flotte de 21mm tu a vérifier ? | |
|
| |
gatou77
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mer 16 Mar 2011, 22:47 | |
| Nan pas vérifier la hauteur.. je ne sais pas d'ou il faut mesurer ? | |
|
| |
WynoT
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte Mer 16 Mar 2011, 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banshee origine qui broutte | |
| |
|
| |
| banshee origine qui broutte | |
|