In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 20:51

Voilà je suis Séb de belgique j' ai mon banshee depuis 2mois et je viens de changer mes segments et pistons ils ont 1semaine.avant cela j avais peu de compression au kick mnt compression ok mais il démarre très difficilement à froid....j'ai changé les bougies et les capuchons mais le problème persiste...pouvez vous m'aidez car j'en ai marre...je pensais que c'était du à mon problème de compression mais après changement de pistons le problème est toujours là..
on m'a conseillé de démonté le réservoir et le nétoyer mais je doute....HELP...
merci de m'aidez à trouver une solution pour votre info je suis novice en mécanique sad13
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 20:53

je ne vois pas trop ce que le reservoire pourrais arranger a ton probleme, je vérrais plutot un soucis au niveau de la carburation ? l'essence qui arrive mal? tu tir bien les 2 starter a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 20:55

Les carburateurs ont été démontés ?
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 21:31

démonter et nétoyer réservoir pour les crasses qui pourraient se mettre dans le carbu...et le starter le choc tu veux dire?j'en ai un qu'a gauche si c'est de ca que tu parles
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 21:32

et les carbus démontés et nétoyés il ya 2 jours mais ils s'encrasse peut être je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 21:57

si tes en origine oui tu n'as qu'un starter, ils ont forcement été démonter lors de la segmentation non? peu etre pas bien remis?
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 22:03

oui mais il démarrait nickel j 'ai roulé et 2 jours plus tard il démarre pas
c est pour ca que je pense qu'ils se sont encrassés....
qd je tourne ma vis à mon carbu pour faire couler l'essence à gauche nickel à droite air essence air essence l'essence n'arrive pas en continu
c'est peut être ca tu penses
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 22:05

possible, le petit tuyau qui joint pour ammener l'essence n'est pas pincé ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 22:22

je te conseille de changer tes tuyau et la pieces qui separe en deux l arrivé a mon avis il y a une crasse si sa venez de ton reservoir les deux arriver aurai des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 27 Fév 2011, 22:57

Les cuves de carburateurs ne sont pas inversées ? La gauche à droite et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMar 01 Mar 2011, 18:57

voilà non les tuyaus ne sont pas pincés les cuves sont pas rementé à l'envers mais je sui ssure que ca viens de la carburation car j' ai vaporisé de l'essence dans mes carbu pour l'endroit ou se trouve le filtre à air et là il démarre du premier coup de kick....mais qd je le laisse refroidir 30min il démarre plus autrement que comme cà....pour ceux qui peuvent m'aider je suis preneur car j'ose pas roulé comme ca j'ai peur de serrer à nouveau....merci
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: ca viens peut être de mes gigleurs mon prob de démarrage   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMar 01 Mar 2011, 19:21

pour info j'ai une ligne de pot fmf mes gigleur principaux sont des 220 ou 230 et les ptits gigleur de ralentit sont ceux d'origine mon problème pourrais venir de là?mes carbus sont ceux d'origine mikuni
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMar 01 Mar 2011, 20:05

Il te faut au moins du 260 en gicleurs principaux avec les lignes FMF (ce qui ne changera rien à ton problème de démarrage à froid). Tu es absolument sur que les cuves ne sont pas inversées ? La différence entre la gauche et la droite est quasi invisible.
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMar 01 Mar 2011, 20:09

je pense que non je vais les inversés pour voir je te tiens au courant qd je roule mon quad pete un peu par moment????c'est aussi à cause de ca ou mauvais réglage carbu?
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMar 01 Mar 2011, 22:55

Lmfracing a écrit:
Il te faut au moins du 260 en gicleurs principaux avec les lignes FMF (ce qui ne changera rien à ton problème de démarrage à froid). Tu es absolument sur que les cuves ne sont pas inversées ? La différence entre la gauche et la droite est quasi invisible.


+1 vérifie comme il faut, si les cuves sont inversé ton Starter ne fera effet que sur 1 des 2 carbu et il sera très dur a démarré. Une fois chaud ça n'influence plus.
Pour tes jet ne tourne pas comme ça car tu va serré sans aucun doute commence a 270 et descend a 260 si il est capable de le prendre. Tes bougie doivent être grise voir blanche si tu fait le test de point fixe...
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMer 02 Mar 2011, 14:40

si je mets pas du 260 je vais serrer c'est bien ca je vais inverser mes cuves vendredi et vérifier si mes boiseaux sont à l'endroit....et mettre un gigleur de 260 je vous tiens au courant...je croise les doigts merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMer 02 Mar 2011, 18:26

Oui oui tu va serrer silent si tu roule doucement avec des 230 tu pourrait ne jamais serré si tes aiguilles sont bien ajusté mais dès que tu lui demandera un peu de top-end tu va le serré assurément et les piston vont fondre car tu est vraiment trop pauvre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyMer 02 Mar 2011, 18:36

La cuve de gauche a un petit trou dans le fond de cuve sur l'avant l'autre non. c'est ce petit trou sur le carbu de gauche qui permet au starter de fonctionner sur le carbu de droite. Si ils sont inversé le carbu de droite n'est pas alimenté.
Revenir en haut Aller en bas
rawgstar




Nombre de messages : 13
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 26/01/2011

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: merci   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptySam 05 Mar 2011, 17:01

Un tout grand merci à ceux qui ont essayer de trouver la solution à mon problème....
Voilà il est réparé et démarre nickel le problème était que le précédant propriétaire avait remonté une petite pièce en plastique blanc dans le mauvais carbu....le problème était là pas facile de trouver car qd tu démonte et remonte tu prend tjs exemple sur ce qui était....mais là ils s'étaient trompé content d'avoir trouvé...j'ai également changé de gicleur j'ai mis des 270 avec ma ligne fmf merci du conseil ca m'évitera de serrer....à plus.................
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout EmptyDim 06 Mar 2011, 22:29

Bah sa fait plaisir Smile C'est tout de même curieux que ce soit ce petit morceau qui ait causé tout ça... je savais même pas qu'il était différent d'un carbu a l'autre. Tu parle bien du morceau qui s'insère où le Main et Pilot Jet ?

Pour tes jet 270 avec ligne FMF essait un peu et tu verra si tu voit qu'il sonne grave et qu'il semble hésité a monter en haut-régime tu peut descendre a 260. J'ai dit 270 par précaution mais plusieurs personne ici qui ont des FMF tourne en 260...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty
MessageSujet: Re: quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout   quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quad démarre très difficillement à froid voir pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme le quad ne démarre pas ???
» A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!
» banshee dure a partir a froid
» Echapement froid
» un cylindre froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: