bobafaite
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : lévis,quebec Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: conection bobine kill switch et vapor help Jeu 14 Avr 2011, 21:46 | |
| salut, comme dit le titre, je ne sais pas sur quel fils de la bobine conecté le kill switch et le vapor, est ce que cest sur le fils jaune quon voie sur la photo? est ce que pour le kill switch et la vapor se conect sur la meme fils de la bobine? et aussi, pour coencté le kill switch et la vapor, fait til démonté la bobine ? jattend vos réponce avec impatience, ma restoration attend apres ses information ^^ merci | |
|
sweetycow
| Sujet: Re: conection bobine kill switch et vapor help Lun 02 Mai 2011, 10:48 | |
| Salut, sur le vapor tu as 4 prises, (1) compteur et (2) température: simple (3) compte tours, à brancher soit sur le fil orange de la bobine soit faire des tours autour de la bobine, il y a tellement de parasites que le signal est bien capté par le vapor. (4) alimentation, + au fil jaune de l'allumage, et - au cadre. Pour ton coupe circuit, 2 fils, une masse et le noir/blanc sortant de l'ecu. Facile PS: attention a ne pas inverser alimentation et compte tour sous peine de cramer ton compteur. | |
|
banshee-2a
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: conection bobine kill switch et vapor help Lun 05 Déc 2011, 11:29 | |
| salut a tous ,
pour branche mon compte tours il faut que je le branche sur le fil de la bobine ( anti parasite en faisant des tours autour ) ou que je le connecte sur le fil orange de ma bobine ( branche les fils du compteur noir et rouge )
car la je suis un peu perdu | |
|
banshee-2a
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: conection bobine kill switch et vapor help Mer 14 Déc 2011, 12:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conection bobine kill switch et vapor help | |
| |
|