In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptyDim 10 Oct 2010, 16:49

salut tous le monde ! Sad

voila j'ai récemment monté mais Keihin PWK 28 neuf .
(Gicleur pricipal 145/45 en ralentie) il a un filtre a air K&N

j'ai eu la chance de le faire démarré a la poussette, après avoir kicker pendant 10min.
en quelque seconde les pots été bouillant et un pot pétardé un peut .

2 jours après, plus rien aucun signe de vie ... j'ai poussait.... kicker.... démonté et changé de gicleur....changé les bougies et l’essence.

Mais rien, j'ai remarqué que quand je pousse le quad sur plusieurs mètre il fume légèrement mais sans vraiment démarré .

le soucie est que le quad ne veut vraiment plus démarré..... donc je bidouille les vis mais rien a faire il ne veut pas démarré.


Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptyDim 10 Oct 2010, 20:09

question bete : as tu une bonne étincelle d'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptyLun 11 Oct 2010, 09:25

Embarassed oui après teste plus d’étincelle au bougie pourtant les bougie son neuve !

je vais essayé avec les anciennes .
Sa pourrait être du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptyLun 11 Oct 2010, 09:39

soit tes bougies neuves on claqués, ça arrive.
soit tu as un problème d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptyMar 12 Oct 2010, 12:28

j'ai testé avec d autre bougie toujours pas d étincelle.
Comme J'ai monté un guidon sans barre j'ai monté un coupe circuit qui celui ci est debranché car branché ou debrancher le resultat est pareil .
Comment savoir si le probleme vient de l'allumage , de la bobine ou du boitier CDI .?
Revenir en haut Aller en bas
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Allumage bobine Haute tension ..... cramé ?   Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 23 Oct 2010, 11:53

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijBdFy5xB.jpg

j'ai branché mon Multimètre au borne des cosse pour le teste de résistance de bobine primaire ..... et la le multimètre sonne ...bip...bip...bip !

teste de bobine secondaire .... si j'ai bien compris je laisse le multimètre de connecté a une des bornes de cosse et l autre sur le câble de la bougie ?

si c'est sa aucun signe de vie le multimètre ne trouve aucune continuité .
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 23 Oct 2010, 15:05

Le secondaire se mesure entre les deux fils de bougie.
Revenir en haut Aller en bas
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 20 Nov 2010, 11:17

je reviens sur mon problème , au début je pense que mon problème était du au carbu ...

mais non VINCE ma conseillé de regardé si j'avais du jus au bougie ... j'était persuadé d'avoir du jus ! mais non rien nada wallou !

après j'ai tester et changé ma bobine ... et la !!!!! toujours rien !!! sachant que la bobine venait de chez LMFRACING-YAMAHA MOTOR , je ne doutait pas du bon fonctionnement de la bobine .

J'ai donc ré-ouvert le book ! CHAPITRE 7 dépannage.
sans le manuelle ... interrogation c'est foutu ... je tourne les pages ,(je les imprimé il est sur la selle du banshee il se sent plus en securité et moi aussi) lol!


le problème été sous mais yeux ... CT le systeme T.O.R.S. je pensé qu'il fallait seulement les débranché et les isolé interrogation et non un fois relié par paire .... sunny!!!! ange!!! genial!! pas d"étincelle.......... MAIS LA FOUDRE ... ah ah ah ah affraid

je suis trop HEUREUX ... donc si tous sa bien demain SA TOURNE pour le téléthon a NESLES LA VALLE !
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 20 Nov 2010, 12:18

Par contre, si tes échappement était bouillant ils le seront toujours, essait de remonter ton aiguille d'un cran pour lui donner du jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 20 Nov 2010, 12:35

remonter ou redescendre d'un cran ?
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 20 Nov 2010, 12:36

tu descend d'un cran donc ça remonte l'aiguille dans le boisseau Wink Désolé c'était pas clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 20 Nov 2010, 12:39

ok ! je vais essai sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptySam 02 Fév 2013, 16:45

apres quelque temps avec mais TOMMEY RACING T5, j'ai voulu essayer les mythique paul turner !

j'aurai m'aimé savoir si j'aurai des modif niveau carbu (savoir les gicleurs commander au cas ou ) ?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  EmptyLun 04 Fév 2013, 09:25

normalement non c'est a peu pres pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help    Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburation PWK 28 le quad ne répond plus ! help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carburation
» reglage de carburation
» Problème carburation
» carburation ???
» probleme carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: