In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

carburation ???

2 participants
AuteurMessage
dje

carburation ??? Empty
MessageSujet: carburation ???   carburation ??? EmptyLun 03 Juil 2006, 17:03

salut à tous, j'ai un petit soucis avec le banshee je me suis rendu compte que mon melange etait trop pauvre depuis que je suis passé en mono carbu (un keinhin PWK 39) et comme un con je me suis rendu compte que le gicleur etait de 176 et forcement trop petit.
Est ce que quelqu'un saurait quel gicleur il me faudrait sachant que sur mon banshee je suis en cote 65.50 j'ai des clapets inox et des ligne fmf fatty.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
phipp

carburation ??? Empty
MessageSujet: Re: carburation ???   carburation ??? EmptyDim 09 Juil 2006, 08:17

Moi je suis en 210 en principal 2 carbus d'origine aiguille au 3eme cran air à 3/4 ouvert, temperature de bougie entre 8 et 9 (10 trop froid chez NGK),Filtre a air DURABLUE (mousse) ou filtre à air KN suivant usage cornet d'alimentation pour boite a air enlever ( un Veritable PLus) ligne DG et boite à clapet V-force3.Alors pour toi tu peux taper dans les 220 à230 facile surtout pour ton mono mais fait gaffe à la surconsommation! geek
Revenir en haut Aller en bas

carburation ???
Page 1 sur 1