In the reign of banshee
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 toujours la carburation

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guevaryo




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MessageSujet: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyMer 02 Mai 2007, 20:10

dans un post anterieur,je donnais la config de mon bansheeet don voila
j'ai regle mon ralenti : un gicleur de 27.5 et une vis de richess reglee a 1 tour 1/4;
le ralenti est impecable
le gicleur principal est de 280 et lorsque je regarde la couleur apres un point stop /
la bougie est couleur marron foncee et le reste chocolat mais past trop gras!
ensuite avec le puit d'aiguille c'est au 3eme cran :
j'ai essaye au 2 cran'(en partant du haut) et le resultat n'est vraiment pas top car il met des coups de petarade et tourne pas rond!
ensuite
j'ai essaye au 4 cran et la car buration vraiment trop riche !


en fait je voudrais savoir d'ou vient le fait que l'acceleration en 4 eme n'est pas franche !
je n'ai pas la sensation de m'arracher les bras c'est plutot souple !
d'ou cela peut venir !
gicleur principal trop gros qui engorgerait mon carbu?????
je cherche a avoir une accel franche et net!

je pensais essaye un gicleur de 270 au lieu de 280!
peut etre la difference !
j'attends votre aide svp !
ca devient de la finesse !


le fait de modifier sa boite a air : 2 entrees d'air laterales ,cela entraine quoi exactemnt sur la carburation ??

@+
lionel Suspect Suspect
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SEB4LO




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyMer 02 Mai 2007, 21:02

CA APPAUVRI GRAVE

vaut mieux mettre plus gros pour voir si c est mieux et pas tout prendre dans la gueule ....

si t es limite et que tu mets -10 , tu prends le moteur dans la tronche ....

le carbu engorgé , c est pas avec le gicleur principal .. c est le ralenti ou l aiguille carrément a l ouest

j ai des moteurs qui marchaient tres correctement avec 100 points de trop en principal ....

par contre avec trois crans d aiguille t as un truc qui marche comme on os
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guevaryo




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MessageSujet: POUR SEB4LO   toujours la carburation EmptyMer 02 Mai 2007, 21:17

qu'est ce que tuveux dire par comme on os ??
pour toi ya une truffe et de quel ordre
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SEB4LO




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyMer 02 Mai 2007, 21:30

comme un os , c est ca gargouille a mort , que tu dois attendre 3 4 secondes a tirer dedans avant que ca parte franchement

que ca claque des bougies ....

descend ton aiguille de un ou deux crans , si c est mieux , c est pas le principal comme je pense ....

ca c est la piste carburation ... mais l allumage ou le calaminage des pots ,c a peut y faire aussi ..

Smile
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guevaryo




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyMer 02 Mai 2007, 21:36

en ce qui concerne l'allumage :il est neuf avec platine reglable:le reglage est a zero °
les pots ne sont pas calamines car controles !
je vais descendre l'aiguille de 1 cran et donc voir le resultat!
car au niveau du ralenti je suis ok il ronronne comme un chat a
l'arret!
donc voir demainen descandant de 1cran!
pour toit ca vient de l'aiguille donc?
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SEB4LO




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyMer 02 Mai 2007, 21:47

MERDE j avais pas tout bien lu ....

toute ma desole ...

tu as déja joué avec les aiguilles ..... laisse le truc moyen un peu riche ...

remets 10 de plus en principal et mets 4° d allumage de mieux !

MELANGE FRAIS OBLIGATOIRE

normalement ca marchera beaucoup mieux Very Happy
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guevaryo




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyMer 02 Mai 2007, 21:52

en mettant 4 °d'avance a l'allumage tu penses que ca ira mieux mais pourquoi autant !
et obligatoirement 10 points demieux en gicleur
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SEB4LO




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyJeu 03 Mai 2007, 06:37

il faut toujours enrichir un peu quand on augmente l avance , c est comme ca ....

augmenter l avance est le moyen le plus rapide , le plus facile pour gagner des chevaux partout sur un moteur d origine !

yam a été TRES large sur les réglages stock , prévu pour tourner avec de l essence assez loin du sp95 qu on utilise

si ta culasse n est pas rectifiée , tu peux , sans risques augmenter l avance , mais il faut quand meme etre sur de pas etre limite pauvre en carb

apres tu fais comme tu veux Wink
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guevaryo




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:58

salut,
ma culasse n'est pas rectifie ,seulement les cylindres realeses et quelques trous de bouches a l'epoxy a u niveau du bas moteur!
si tu me dis que cela fonctionne j'essaie et je te tiens au courant!
merci beaucoup
tu me disais 4° !mais pourquoi 4
@+
lionel bom
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SEB4LO




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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:30

parce que 1 ou 2 ca change rien et que 7 ca fait beaucoup donc 4 Smile
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vince

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MessageSujet: Re: toujours la carburation   toujours la carburation EmptyVen 04 Mai 2007, 14:34

pour l'avance seb, est-ce que les clavettes pour avancer l'allumage de 3° sont efficaces??? ils anoncent 1.5cv. ça vaut le coup?????
Sachant que je vais rabotter la culasse.

thank u!!!
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marcucciu

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MessageSujet: mouai..   toujours la carburation EmptySam 05 Mai 2007, 08:59

j'ai le meme probleme !
j'avais des gicleurs 260 -27.5 et au demarage j'avais un trou et si je donné moin d'air ca bafouillé ! donc vu que j'ai une ligne fmf ! j'ai mi des 30 en ralenti !
la j'ai plus de trou ca marche nikel sauf en debut de 4 ou ca ratatouille avt de ce lacher ! et meme un peu en 5 ! mais sur les autres rapport ca m arache les bras impek ! Rolling Eyes
si quelqun comprend quelquechose ... Question
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