judge252
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: soucis d'assurance :s Jeu 21 Avr 2011, 20:44 | |
| Bonjour a toutes et tous , j'ai fait une rencontre plutot "percutante" avec un 4x4 dans un sentier prés de chez moi , le soucis étant que venant d'acheter le banshee , je n'ai pas d'assurance , quelles sont les possibilitées quant a l'issue des frais , je m'explique , un monsieur bien gentil assuré tout risque est arrivé en face et je n'ai pas su m'arreter , j'ai embouti l'aile et le pare choc de son 4x4 , les dégats ne sont que materiels mais je ne sait pas si son assurance va prendre en charge les réparations ou si c'est moi qui vais débourser pour le banshee , il n'as qu'un plastique et un nerf bar plié ,donc pas de gros investissement , mais sur une voiture ca chiffre vite ... étant donné que c'est un sentier forestier , sommes nous tout les deux en torts ou juste moi? | |
|
Sander'
| Sujet: Re: soucis d'assurance :s Ven 22 Avr 2011, 17:31 | |
| toi qui est en tort, car tu n'a pas d'assurance. tu va tout prendre. si tu peux négociez a l'amiable, fait le, meme si ca va te couter cher. car si lui fait marché son assurance, il va prendre du malus, et je doute qu'il le fasse. | |
|