In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis d'assurance :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judge252




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2011

soucis d'assurance :s Empty
MessageSujet: soucis d'assurance :s   soucis d'assurance :s EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:44

Bonjour a toutes et tous , j'ai fait une rencontre plutot "percutante" avec un 4x4 dans un sentier prés de chez moi , le soucis étant que venant d'acheter le banshee , je n'ai pas d'assurance , quelles sont les possibilitées quant a l'issue des frais , je m'explique , un monsieur bien gentil assuré tout risque est arrivé en face et je n'ai pas su m'arreter , j'ai embouti l'aile et le pare choc de son 4x4 , les dégats ne sont que materiels mais je ne sait pas si son assurance va prendre en charge les réparations ou si c'est moi qui vais débourser Sad pour le banshee , il n'as qu'un plastique et un nerf bar plié ,donc pas de gros investissement , mais sur une voiture ca chiffre vite ...
étant donné que c'est un sentier forestier , sommes nous tout les deux en torts ou juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

soucis d'assurance :s Empty
MessageSujet: Re: soucis d'assurance :s   soucis d'assurance :s EmptyVen 22 Avr 2011, 17:31

toi qui est en tort, car tu n'a pas d'assurance. tu va tout prendre. si tu peux négociez a l'amiable, fait le, meme si ca va te couter cher. car si lui fait marché son assurance, il va prendre du malus, et je doute qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis d'assurance :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis puissance
» presentation et soucis
» soucis carbu!!!
» AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS
» Soucis quad qui s'arrète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: