In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help

Aller en bas 
+4
sweetycow
Sander'
crossman38
xbiibichex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xbiibichex

xbiibichex


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Troyes ( 10 - Aube )
Date d'inscription : 26/04/2011

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:50

Aah daccord daccord. Je vais donc voir sa..

Rolalalala Merde Alors vous me mettez sur le Doute lol!
Sa me tante de Trop mais j'ai peur d'me faire avoiR.. pig



Hum le Quad est encore sur leboncoin, dans la ville de Chaumont !
Revenir en haut Aller en bas
xbiibichex

xbiibichex


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Troyes ( 10 - Aube )
Date d'inscription : 26/04/2011

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:52

Dameasyrider, Quand tu dit que ta eter plus loin, Développe stp cherry
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:07

Sander' a écrit:
petit prix, plus grosse dépense, ca dépend.

j’ai payer le miens 1000€, mais c'est clair qu'il ne reste plus grand chose de ce que j'ai acheter. j'ai pratiquement tout changer.
mais au final, tout est neuf(ou presque) et je sais vraiment ce qui à été fait et ce qu'il a comme pièce. même si cela revient a plus chère, je ne suis pas déçu kan même.
car payer un machin à 3000€ voir plus, pour ensuite déposé le moulin et refaire....



Et bien a lire ton post je trouve que ma citation s'applique très bien Laughing

Je dis pas qu'un petit prix te revient assurément plus cher que de payer le gros prix au départ je dit seulement qu'il y a les surprise qui vienne avec le petit prix... Même si les plus cher peuvent avoir des surprises ça reste qu'il y a toujours une raison a la valeur d'un banshee.
Et c'est surtout pour l'équipement que ça vaut la peine de payer a l'achat... exemple pour 1000$ de plus tu aura un shee avec un Kit Elka/Leager complet au lieu d'acheter celui qui ne l'a pas pour finalement payer 2000$ pour te le procurer 1an plus tard car tu trouve la suspension d'origine merdique... Laughing Sinon c'est certain que tu peut mettre une suspension bon marché pour moins cher mais tu n'aura pas l'ocasion de retrouver un Kit Elka/Leager pour 1000$.

Acheter un banshee a gros prix ne te revient souvent pas si cher que ça quand tu te met a calculer tout l'investissement que l'ancien proprio a mis dedans car il ne pourra jamais le vendre le prix de ses investissement, il doit toujours vendre a perte quitte a ne pas réussir a le vendre. Et une vente a perte pour lui est profitable pour toi. Razz

Attention !!! Je ne dit pas que c'est une mauvaise idée d'acheter pratiquement Stock et bon marché ! C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas. Je voulais petit a petit me monter un Banshee a mon goût pour voir l'évolution tout en faisant mes propre test. Mais je sait très bien que économiquement parlant c'était vraiment pas avantageux. Pour le prix que j'ai investie dans le miens j'aurais beaucoup mieux que ce que j'ai si je l'aurais acheter déjà tout modifier.
Mais le plaisir de se construire une machine soit même et à son goût n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:25

je suis passionné de restauration moto a la base, ca faisai 1 an qu'un paquet de colègues étais courant de mon projet de passer au quad... et pis un beau jours un pote m'appel et me di "g peu ètre ton bonheur a 200 km de chez toi" cheers , c'étais un agriculteur ki s'en servai kom outil de déplacemant pour aller sur ses champs, seulemnt une restau s'imposer et du coup il a laisser au garage.
et mon pote(motard 600 fazer) c'est retrouver nez à nez avec le banshee. tout ça suite a une discution 'moto' qui à viré au 'quad'

un gros bouche à oreille koi et de trés bon pote sur qui on peu compter
bon ride à tous afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:29

+1 winot
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 05:48

oui, pas faut wynot, c'est vrai que pour 3000€, tu peut avoir un shee avec elka train large,... après tout dépend de ce que veut l'acheteur.
un shee en bon état, histoire de roulé, ou un shee refait à 90% à neuf....

pour moi qui voulait un shee presque neuf avec tel ou tel pièce, valai mieux une épave, au moins, je le mets à mon gout...
pour quelqu'un qui veut juste roulé avec une machine correct, un bon shee d'occas sera le mieux..

ca se vaut pour les 2, niveau finance, un peu plus cher pour restauré entrainement un banshee...mais le prix de l'avoir à ses gout et refait soi meme!
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 08:55

ca n'a pa de prix sander!!!
c'est le must de le restauré a ces propre gout. Twisted Evil Twisted Evil
bon ride
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
xbiibichex

xbiibichex


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Troyes ( 10 - Aube )
Date d'inscription : 26/04/2011

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:38

Ralalala Vous m'faite de plus en plus douter !! What a Face

Je sais pas se que je vais faire bounce . J'croit j'vais laisser troté sa dans ma tête et pis on véra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 12:23

c'est sur que tu ne vendra jamais un quad au prix que tu le veus Wynot ...

quand tu regarde le mien, le prix des equipements qu'il y a dessu s'éléve plus haut que le prix au quel je le vends ... mais pas le choix j'ai besoin de thunes malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help   Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortiseur Avant D'inclinéson Différente.... Help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche amortiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: