In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Double Gasket?

2 participants
AuteurMessage
Jägertheb

Jägertheb

Double Gasket? Empty
MessageSujet: Double Gasket?   Double Gasket? EmptyLun 27 Juin 2011, 22:40

Salut! sa fais 3 gasket que je met et sa coule toujours exactement a la même endroit, en bas du kick exactement ou il y a la vise J'ai beau esseyer de faire la plus belle job de Liquid Gasket au monde avec a chaque fois un gasket neuf sa coule toujours... croyer vous que si je met 2 gasket sa va miraculeusement regler mon problème quelqu'un a deja eseyer sa? j'utulise des gasket fais maison que je coupe a partir de gasket paper il sont parfait voir mieu que ceux acheté ché yamaha... je peu n,en faire des tas sans que sa me coute bien cher environ 2$ du gasket...

a l'oeil nu il n'y a aucun defaut a l'endroit que sa coule ni a la base ni au carter... par precaution j'ai sabler un tout petit peu mais toujours la petite goute au 5-6 minute ces pas bien grave... mais c chiant toujours mettre une tite cacane d'huile en dessous de son shee!

Le double Gasket est-il la solution miraculeuse a mon problème? ou sa va simplement intensifier la fuite?
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine

Double Gasket? Empty
MessageSujet: Re: Double Gasket?   Double Gasket? EmptyMar 28 Juin 2011, 01:40

vérifie aussi ke ton levier de brake aie pas trop usé ton case pour les gasket moi j'achete un vrai comme sa t sur qu'il a la forme original juste troué un peu trop grand sur une bolt et sa coule, moi je les colle sur un coté ack le liquid gasket gris et lautre bord je mest de lhuile comme sa il senleve et reste tjs sur collé au case aprais je le change plus jamais c bon a vie avec le meme jai jamais eu de trouble de gasket de case de clutch ki coule si sa coule c ke ya une encoche a kelke part mettre 2 gasket peut de pas aidé ton tube de prestone et ta crank peut avoir du lousse vérifie tous sa avant de roulé.
Jägertheb

Jägertheb

Double Gasket? Empty
MessageSujet: Re: Double Gasket?   Double Gasket? EmptyMar 28 Juin 2011, 02:31

J'utilise le liquid gasket gris aussi mais je vais esseyer mettre de l'huile de l'autre coté j'avais jammais fais sa! mes gasket étais un peu coller parfois! ces pour sa que je les changeais car il étais un peu abimer parfois... j'utulise les bon couple de serrage donc c'étais pas a cause qu'il étais trop serrer.

J'vais éseyer sa demain pour voir! Thanks Laughing
Jägertheb

Jägertheb

Double Gasket? Empty
MessageSujet: Re: Double Gasket?   Double Gasket? EmptyJeu 30 Juin 2011, 18:33

J'ai eseyé de mettre de l'huile sa coulait toujours... Ecoeuré de cette minime fuite j'ai esseyer mon idé du Double Gasket et sa marche parfaitement!

Donc si vous en avez marre de la petite goute ki coule au 10 minute ( si ces votre cas) Le double Gasket est la solution a vos problème! ces sur que a 25$ du gasket ché Yamaha sa fais cher... je vous consseil aussi de vous achetez du gasket paper a 6,99$ la feuille ( avec une feuille on peut faire 4 a 5 gasket!!! ) ki marche aussi pour le gasket de pompe a eau!
Contenu sponsorisé

Double Gasket? Empty
MessageSujet: Re: Double Gasket?   Double Gasket? Empty

Double Gasket?
Page 1 sur 1