In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un peu plus

Aller en bas 
+6
jamesthemechine
tit'83
WynoT
banshee-77
nohan29
gg1724
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

un peu plus Empty
MessageSujet: un peu plus   un peu plus EmptyDim 10 Juil 2011, 15:39

voila je viens de changer mes piston et presque terminer mon rodage enfin genial ces long et ch...t voila je voudrer donner un peu plus de sauce a mon banshee que puis je mettre pour lui donner un peut de puissance j'ai des ligne yamaha sinon le reste et tou d'origine je pensser a des clapet ou carement les boite a clapet et je vue pas mal de sujet j'ai vue que y'a du pour et du contre pour les boite a clapet alors je ne ces pas trop quoi faire interrogation
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyLun 11 Juil 2011, 15:49

salut,premier conseil de modification qui ma été donné,changement des carbus...j'avai une ligne fmf fatty,j'ai mi des kehin 28 et tu sens qu'il respire mieu,il est plu coupleu et répond mieu.tu gagneras un peu en perf et surtout en fiabilité car carbu d'origine reste souvent bloké....et si tu comptes plus tard faire d'autre modif,le passage par les carbu est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyLun 11 Juil 2011, 17:27

Tu as aussi le changement de ligne, les yamaha racing sont bien mais elles ne liberent pas ton moteur comme devrait le faire certaines ligne ..
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyLun 11 Juil 2011, 17:58

le choix de ligne et tellement compliquer les avis sont t'ellement different que mettrai tu comme ligne le fmf et t'il mieux y'a des paul turner pour des cylindre d'origine qui resteront d'origine je pensse changer de carbus mes cela implique beaucoup de frais
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyLun 11 Juil 2011, 18:06

Fmf non... Paul turner high rev, toomey t5, ou DMC sont les lignes les plus rependus ... Apres tu as d'autres marque mais quasiement introuvable...

Mon avis perso et surtout ma config actuel: culasse pro design 20cc, deux PWK 28, Boite a clapet pyramid,et ligne toomey T5, cylindre stock...

Ca marche vraiment bien!! Ca fais un budget quand meme, mais suffit de bien se debrouiller, revendre tes pieces d'origines, etre patient et cherche la bonne occaz!
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyLun 11 Juil 2011, 19:07

fmf non!, je suis pas forcement d'accord,je trouve que c'est un bon rapport qualité prix,moi j'ai senti mon banshee se liberer completement....il y a certainement mieu,mais bon tout le monde ne peut pas forcement se permettre d'acheter les pieces au meilleurs niveau surtout si il n'a pas l'intention de faire de la course....
Si tu veux tu peux regarder,j'ai mis sur le site une vidéo de mon shee au débu de ca restauration avec juste ligne fmf fatty,tu auras le rendu par toi meme....
Et pour les carbus,tu peux les commander sur ebaymotors,j'ai payé les miens moins de 300 euros neuf et livré avec le site atvgalaxy
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 01:56

Une avance de feu te coutera 25$ US Wink Ce n'est pas un coup de pied au cul niveau performance mais le rapport Qualité/Prix est ce que j'ai vue de meilleur a date Razz

Sinon je suis du même avis que pratiquement tout le monde, de plus gros carbu font toutes la différence.. une fois bien ajuster ça c'est un VRAI coup de pied au cul !!! Ça coûte cher mais ça vaut la peine ! À ta place, je changerais de carbu avant de toucher a la ligne Yam...
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 08:38

Achete une ligne FMF a 400 ou 450 euros ou une ligne plus performante au meme prix... Certes la fmf est plus rependu donc plus facile a se procurer mais suffit de trouver la bonne occaz !

il a pas l'intention de faire de la course mais il cherche a gagner en performance...
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 17:13

a la limiter je peut changer mes carbu et garder mes ligne yam j'ai essayer un banhsee avec des fmf et les carbu d'origine ber je trouve les sensation pareil que les yam apres cela et que mon avis quelle carbu pourer ce mettre sur mon quad faut t'il obligatoirement changer la boite a clapet et les pipe je peur quand changan les carbus cela fasse consommer enormement mon quad apres je me doute que sa consommera plus
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 17:19

tu peux mettre deux kehin 28 comme j'ai fai,se montent directement sur tes pipes d'origine,pas besoin de changer les pipes,par contre si a l'heure actuelle si tu as encore tes carbu d'origine avec les systemes thors,tu devras supprimer ta gachete et acheter une poignee tournante avec cable qui va bien.(tu peux trouver ca sur crossattitude).sinon pour la conso,perso je ne trouve pas de reel changement depuis la modification...
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 18:24

y'a pas moyen de garder mon system de gachette car j'i tiens vraiment sa fait plus quad lol!
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 19:00

quand j'ai changé mes carbu,j'ai cherché aussi et le probleme c'est que impossible de trouver,donc pas eu le choix que d'acheter un kit poignee tournante avec cable... car d'origine en fait,tu as un cable qui part jusqu'au haut du carbu et ensuite un autre tout petit dans le carbu,c'est un systeme a la con....et la te faudra prendre un cable qui part du guidon directement jusqu'au boisseau de tes carbus....
Certains on reussi a garder la gachette apparement en bidouillant avec un cable et un serre cable... mais pareil,je n'ai pas reussi a trouver un cable a la bonne longueur....
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 20:51

nohan29 a écrit:
quand j'ai changé mes carbu,j'ai cherché aussi et le probleme c'est que impossible de trouver,donc pas eu le choix que d'acheter un kit poignee tournante avec cable... car d'origine en fait,tu as un cable qui part jusqu'au haut du carbu et ensuite un autre tout petit dans le carbu,c'est un systeme a la con....et la te faudra prendre un cable qui part du guidon directement jusqu'au boisseau de tes carbus....
Certains on reussi a garder la gachette apparement en bidouillant avec un cable et un serre cable... mais pareil,je n'ai pas reussi a trouver un cable a la bonne longueur....

faux!
il existe bien sur chez tout les fabriquant des cables prévu pour la gachette
le plus courant chez motion pro
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 21:00

Keihin 33mm pour avec un cable Motion Pro pour gachette donc si il existe pour les 33 il existe forcément pour les 28 Wink


Change de carbu avant de changer tes pipes YAM Wink Selon moi mieux vaut modifier ce qui est stock que de changer ce qui est déja modifier... Wink Même si ce sont pas les meilleurs pipes il y a surment du potentiel..
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMar 12 Juil 2011, 21:34

+1 pour motion pro, j'ai deux keihin 28 et ma gachette, le vendeur ou j'ai acheter mes carbu sur ebaymotors c'est XCBOB, te demande ce que tu veux comme type de cable Wink

Ensuite, j'ai fais la meme chose sur le banshee d'un pote, meme vendeur et pareil il ma redemandé, au passage XCBOB je te le recommande fortement !
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMer 13 Juil 2011, 10:19

ha ba voila j'en apprends une ,parce quez quand j'ai demandé a mon changement,tout le monde me disait qu'il n'étai pas possible sauf bidouille...du coup je vais ptetre regarder ca de plus pret pour remettre une gachette qui me parai moins traitre que la poignee...
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMer 13 Juil 2011, 16:38

moi la poignier un copains a moi a sa sur son banshee et quand je les essayer ces vraiment pas etudier pour ce quad la poignier tournante car avec les bosse on n'a tendance a serer le guidon et par la meme occaz de mettre les gaz alors tres peut pour moi je vais regarder ces vendeur sur ebay motors
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMer 13 Juil 2011, 17:07

Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMer 13 Juil 2011, 17:23

il propose pas mal de pieces!! merci pour le lien.Par contre comment savoir lequel cable prendre pour une gachette? je ne parle pas tres bien anglais....
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyMer 13 Juil 2011, 22:22

+1 pour XCBOB Wink


Écrit au vendeur et dit lui ça:

Hi, I have a set of Keihin pwk 28mm on my Yamaha Banshee, can you please send me an invoice or a link to a thumb trottle cable for my setup ? Thanks ! My adress is: (ton adresse) Razz lolll


Je suis pas un pro en anglais donc il y a surment des fautes mais il comprendra :-P

PS: ''Invoice'' c'est une facture donc si tu lui envoie ce message tu doit être prêt a l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptyJeu 14 Juil 2011, 09:14

ok je vais le faire banshee-77 pour conbiem a n'a tu u pour les 2 carbu frais de port compris dans le kit les deux carbu y'a t'il des gicleur inclus dedans est ce que les manchon d'origine ce qui relie les carbu as la boite a air s'adapte dessus
banshee-77 as tu une photo pour voir le rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptySam 16 Juil 2011, 16:09

2 bon carbu keihin peu importe la grosseur est le meilleur rapport qualité prix sur un shee loll et il font des cable qui permet denlever les cocotte sur le dessus des carbu origine pour les vissé directement ces cable fonctionne avec tous les type de carbu et le pouce pas besoin de poigné de cross.vérifie ses kit fait par motion pro ils valent le prix dun cable mais c un gros kit avec la poigné cross mais pas obligé de linstallé.Et arreté de dire que les fmf c de la merde elle sont mieux que les t-5 si taime la grosse perfo en hp je sais pas pk mais les gars disent aimé les shee mais aiment tjs mieux les pots qui donne du couple et sont moin violente va en 4 temps si taime sa nous c 2 temps ici et c pas de couple et violent donc il faut appuyé a fond sur le pouce pas a moitier quand tu déscend tes main sont sensé tremblé sinon sa veut dire que ton shee est pas un vrai shee loll . et fmf fait 3 model donc les gnarly ki équivaut pas mal au paul-turner mid les fatty ceux que tous le monde possede ou preske qui ten donne sourtout dans les tour et adore prépas donc plus tu ouvre plus sa tire et les sst qui ten donne partout sur un moteur origine et une très bonne excell comparé a dautre.javais des sst et des carbu de 28mm et c'est le shee qui était le plus polyvalent que jai eu.Pour le reste avec 2 carbu tu seras pas décu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptySam 16 Juil 2011, 16:14

gg1724 a écrit:
ok je vais le faire banshee-77 pour conbiem a n'a tu u pour les 2 carbu frais de port compris dans le kit les deux carbu y'a t'il des gicleur inclus dedans est ce que les manchon d'origine ce qui relie les carbu as la boite a air s'adapte dessus
banshee-77 as tu une photo pour voir le rendu lol!

Je me rappel plus de mon prix mais tu convertie a 1.35 environ le prix en dollars et ca donne en euros !! il te faut un compte paypal pour acheter au usa par contre ...

sinon dans le pack il a les gicleur origine c'est tout et tu peux monté les 28 a la place des origines sans AUCUN SOUCIS !!!! pas besoin de changer les pipes ni les raccord boite a air

heu non j'ai pas de photo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptySam 16 Juil 2011, 16:16

Il te demandera ce que tu veux comme type de cable normalement, au cas ou, meme si la reponse de Wynot est bonne, tu peux utiliser un traducteur comme celui de GOOGLE Wink

Si t'as un soucis, contact moi via MP, je t'aiderai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus EmptySam 16 Juil 2011, 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus Empty
MessageSujet: Re: un peu plus   un peu plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: