In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bourre quand je touche au gaz

Aller en bas 
+3
maxamatt
Sander'
le-flo1980
7 participants
AuteurMessage
le-flo1980

le-flo1980


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/07/2011

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 02:41

salut je suis le nouveau proprietaire d'un banshee 2001 .la machine tir en masse mais quand je touche au gaz il bourrre comme 1sec et demi pis apres ils est correcte .pis des fois y tir par coup on dirais ujh vtec mais pas a toute les fois .plug neuf fillage neuf melenge 50:1 motul. pipe fmf gold av et arrire jet 260 c que le gars qui ma la vendu qui me la dit g placer mo idel mais pas sur pour la vis dair

merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:12

salut. une présentation serait la bienvenue, et également d'écrire un peu mieux, histoire que se soit compréhensible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
maxamatt

maxamatt


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/11/2010

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:06

+1 pour Sander' Very Happy

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:56

moi j'ai tout compris

le gas demande ( c'est ou que je peut me presenter )



on n'est pas un garage va chez yamaha

ce message n'est pas personelle mais a titre collectif

trop de gas vien ici bas pour resoudre leurs probleme mais ne se penche pas sur les notre

une fois resolut tu ne les revoie plus
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:28

et en se moment bcp de ce style
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:36

Effectivement c'est un forum d'entraide entre les membres ici, je rapelle donc que la presentation est OBLIGATOIRE, sans quoi le post sera supprimé

Je rapelle aussi que le langage SMS est INTERDIT, donc merci de bien vouloir faire un effort pour que tout le monde comprenne ( leflo1980)

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LES REGLES DU FORUM POUR LES NOUVEAUX VENUS!!!

Sportivement, votre modérateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:44

c'est vrai que pour le moment sa vole les nouveaux que l'on vois que une fois sur le forum ....... interrogation

LES REGLES bourre quand je touche au gaz 302594 bourre quand je touche au gaz 302594 bourre quand je touche au gaz 302594 bourre quand je touche au gaz 302594


une petite presentation avec des photos de ton banshee pour le plaisir des YEUX Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-flo1980

le-flo1980


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/07/2011

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: desoler   bourre quand je touche au gaz EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:08

moi je vien du quebec c'est peut etre pour cela que tu na rien compris de mon language et je ne sait meme pas comment mettre une photo desoler de vous avoir ofusquer
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz EmptyVen 15 Juil 2011, 03:36

Non mais ya pas de problème, tu a droit de poser des question, tout ce qu'on te demande c'est d'aller te présenter dans la section Présentation avant de demander de l'aide et de mettre quelques photos de ton banshee. Pour les photos tu t'inscrit sur photobucket.com, tu transfert tes photo sur le site ensuite tu copie le lien sur le forum Wink

Le problème c'est que si on oblige pas la présentation et bien il y a des tonnes de gens qui se crée un compte pose une question et ne revienne jamais, une fois leur problème réglé ils ne revienne meme pas nous dire c'était quoi donc on fait tout ça pour rien... Je dit pas que c'est ton cas, mais bon sa arrive souvent..

En forçant les gens a se présenter avant on fait un tri car ceux qui sont plus lâche et qui ne demande seulement que de l'aide sans retour ne prendrons généralement pas la peine de posté des photos de leurs quad ni de se présenter car c'est trop leurs demander.


Essai aussi de pas parler en language SMS.. C'est pas une grosse effort que de se relire et se corriger un peu avant de poster. Wink (ton dernier post était déja beaucoup mieux) Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourre quand je touche au gaz Empty
MessageSujet: Re: bourre quand je touche au gaz   bourre quand je touche au gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourre quand je touche au gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pere noel était a la bourre cette année !
» Garde boue avant gauche qui touche pot
» problème quand je roule dans l'eau !!!
» quand changer
» Pb quand je passe ds une tp grosse flac d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: