| Le pere noel était a la bourre cette année ! | |
|
+18joecrossman69 bansheequebec garom1 minimout55 chris 69 nono mcgrath busana vince banshee 33 Narko Joey bansheedmc bimboun bansheequad Quadmag57 frp SEB4LO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEB4LO
| Sujet: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 01 Aoû 2007, 13:03 | |
| 550 cheetah Recu ce matin , normalement ce WE sur le circuit de nogaro | |
|
| |
frp
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Ancienne-Lorette, Québec, Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 01 Aoû 2007, 13:59 | |
| wouahouuuu Ce genre de photo j'en ferais bien un poster a accrocher au dessus de la porte d'entrée a la place de la croix avec le ptit jésus dessus | |
|
| |
bansheequad
Nombre de messages : 402 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 01 Aoû 2007, 17:26 | |
| On joue plus dans la même cours Un banshee de 550 cm3 Pense à mettre les photos du bébé une fois montée. + | |
|
| |
bimboun
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 01 Aoû 2007, 20:08 | |
| franchement trop top c'est de la tu peus me dire combien ca vaut (en MP si tu veux) je verrai bien ca sur mon quad | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 01 Aoû 2007, 22:15 | |
| ca coute un mini de brouzoufs
le prix catalogue des trucs sur la photos c est aux alentours de 3800 $us plus gaulage en douane .....
le prix d une chiotte complete ...
m enfin c est pas sur un coup de tetes , ca fait plusieures années que j ai décidé d acheter ca .... | |
|
| |
bansheedmc
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : QUEBEC CANADA Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 01 Aoû 2007, 22:17 | |
| | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 02 Aoû 2007, 07:20 | |
| ca devrait faire en prépa coupleuse 100 cv a la roue et un couple de tractopelle au nos mais moi je monte ca dans une moto , le pb c est les wheelings incontrolables avec ce genre de moteurs , il faut assagir le moteur sinon il faut s appeler mc coy aucune electronique d assistance , c est comme a l époque des high side en GP | |
|
| |
Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 02 Aoû 2007, 10:27 | |
| sa doit être un truc de fou furieux a piloter !!! En quad quand il y a un peu trop de watts (c'est rare ) on passe par des bras oscillant rallongé +1,+2,+3,... et sa cabre bien moins facilement. Quelle bas moteur va devoir supporter le LÉGER surplus de couple et de puissance ? | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 02 Aoû 2007, 11:07 | |
| en fait il y a clairement trop de watts pour les parties cycles de moto que j utilise
j utilise des démuls hyperlongues pour pas faire des salto arrieres sur place a l accel ....
test grandeur nature ce WE ... | |
|
| |
Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 02 Aoû 2007, 11:30 | |
| Pu****, c'est un truc de fou! Tu montes ça dans quel cadre de bécane? Tu montes quoi comme vilo avec ?+10? Bon oublies pas d'envoyer quelques photos, je penses que ça va plaire.... Bon week-end.. A+ | |
|
| |
Narko
| |
| |
banshee 33
Nombre de messages : 102 Localisation : pres LANGON 33 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Ven 03 Aoû 2007, 18:08 | |
| salut seb avec ca tu met koi pieces carb les pot c des gros volume ou du standard embrayage 9 disques ? tu roule a nogaro c sur | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mar 14 Aoû 2007, 04:06 | |
| j ai roulé a nogaro avec un moteur "normal" , le cheetah je l ai monté hier ... beau bordel pour le realésage de carters etc etc reste plus qu a cloquer les carbus test demain , ca compresse au moins autant qu un 500 cr , ca va etre la misere a démarer | |
|
| |
bansheedmc
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : QUEBEC CANADA Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mar 14 Aoû 2007, 21:17 | |
| bonne chance | |
|
| |
banshee 33
Nombre de messages : 102 Localisation : pres LANGON 33 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 15 Aoû 2007, 11:38 | |
| c un combien ton vilo parce qu il doit te rester du papier a cigarette en guise de carter je veus bien croire que ca va etre super en 3 eme derriere une voiture ca devrais le faire pour le démarrage bon courage a+ | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mer 15 Aoû 2007, 12:12 | |
| VILO +10 , j ai été étonne , les masses sont les memes ( sauf que c est du taillé dans la masse ) c est le manetton qui est décalé du coup il faut faire de la place pour la bielle en réalésant c est monté avec des domes que j ai du tourner , ceux fournis étaient trop comprimés a mon gout , pour tourner au SP tout con TMX38 , boites a clapets 250CR , allumage stock décalé +6 pour l instant , j installerai un zeeltronic plus tard , la , j ai pas le temps les pots sont des shearer big bore modifiés pour l instant , j ai pas eu le temps de finir les miens non plus la partie cycle , un 4LO juste renforcé au cadre et Bo avec WP et racetech en suspensions , pneus racing et ca suffira l embrage , j ai un lock up que je ne ponte pas pour l instant , je veux teste si des disques de R6 avec des ressorts barnett et une noix rectifiée peuvent encaisser la cavalerie ( j y croit moyen ) roullage a lurcy ce We pour ceux qui savent pas un 4LO c est ca | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 16 Aoû 2007, 06:17 | |
| yéééééééé ça le fait!!! old school!!!! Elle pourrit quoi ta bécane comme autre bécane, juste pour la situer nivo perf?? | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 16 Aoû 2007, 08:33 | |
| ca dépend du pilote et avec moi dessus ca va moyennement vite , pas plus , en gros ca marche comme un SV650 , hornet 600 vieux Z1000 des qu on arrive face a des deltabox , la partie cycle est trop aux fraises on voit plus le jour ..... m enfin ca dépend des pinces dessus , ce We a lurcy on aura des 1098 ducat et on devrait faire des ronds autour .... ( veullent pas les casser ) | |
|
| |
Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 16 Aoû 2007, 11:18 | |
| Si tu arrives à avoir le couple du SV et les watts (a haut régime... ) du Hornet, ça doit être un vrai régal à piloter...! En tout cas les "vieilles" rd se revendent à prix d'or... Bonne continuation A+ | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Jeu 16 Aoû 2007, 20:17 | |
| - Joey a écrit:
- Si tu arrives à avoir le couple du SV et les watts (a haut régime... ) du Hornet, ça doit être un vrai régal à piloter...!
En tout cas les "vieilles" rd se revendent à prix d'or...
Bonne continuation A+ pas besoin d un cheetah pour ca , un moteur d origine optimisé fait déja l affaire les vieilles Lc , je sais mais ca dépend , une bouse reste une bouse et vaut pas un clou , il faut que ce soit propre et complet sinon c est 300 à 600 euros un merdasse .... | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mar 21 Aoû 2007, 15:39 | |
| ca y est le tagazou est monté dans un cadre et aussitot testé sur piste au lurcy levis j ai monté la machine vendredi dernier dans l apres midi , jeté la moto à l arriere de l espace et zou parti pour lurcy au rassemblement TZ .... Ba , ca démarait , j ai pas cherché de réglage ultimes puisque je n avait pas de sonde de température et un radiateur pas suffisament pour me permettre de faire une carb pil poil qui aurait entrainé une surfauffe fatale j étais ultra riche sur la plage entiere , ralenti aiguille et gicleur principal .... ca a suffit pour déboiter absolument tout ce qui se trouvait a moins de 150 devant quand j entamais la ligne droite , ducat anciennes tous modèles , TZ250 et 350 pré 1985 , divers truc genre nortan manx etc etc Je me suis meme permis de déboiter un R6 2006 , me suis collé dans sa roue dans le sinueux et en attaquant la ligne droite , je voullais voir combien il allait me mettre , histoire de comparer ..... Ba il a fallu que je me décalle pour le déboiter Je suis en set up TRES décomprimé , passant sans pb au SP95 , allumage pas encore réglé , il me manque pas mal de degrés a rajouter en restant au SP .... Et ca déboite déjà de R6 j ai démonté la culasse pour voir les domes de pistons et culasse , encore neufs , meme pas une trace de combustion , donc j étais TRES loin des bons réglages ce qui laisse esperer des perfs encore plus hallucinantes une fois réglé comme il faut ma chiotte a un nouveau petit nom depuis ce WE .... LE DEBOITAUSORE | |
|
| |
busana
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mar 21 Aoû 2007, 16:40 | |
| Pas de photo du DEBOITAUSORE en action??? | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mar 21 Aoû 2007, 18:13 | |
| j attend les photos des potes | |
|
| |
Quadmag57
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! Mar 21 Aoû 2007, 18:13 | |
| ÉNORME !!! des photos du bestio !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année ! | |
| |
|
| |
| Le pere noel était a la bourre cette année ! | |
|