In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le pere noel était a la bourre cette année !

Aller en bas 
+18
joecrossman69
bansheequebec
garom1
minimout55
chris 69
nono
mcgrath
busana
vince
banshee 33
Narko
Joey
bansheedmc
bimboun
bansheequad
Quadmag57
frp
SEB4LO
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:03

Le pere noel était a la bourre cette année ! P1000756pc9


550 cheetah

Recu ce matin , normalement ce WE sur le circuit de nogaro geek
Revenir en haut Aller en bas
frp




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Ancienne-Lorette, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:34

Shocked c'est tellement beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:59

wouahouuuu


Ce genre de photo j'en ferais bien un poster a accrocher au dessus de la porte d'entrée a la place de la croix avec le ptit jésus dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:26

On joue plus dans la même cours Sad

Un banshee de 550 cm3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pense à mettre les photos du bébé une fois montée.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
bimboun

bimboun


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2007

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:08

franchement trop top c'est de la bom
tu peus me dire combien ca vaut (en MP si tu veux) je verrai bien ca sur mon quad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/quadbinboun/
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 01 Aoû 2007, 22:15

ca coute un mini de brouzoufs

le prix catalogue des trucs sur la photos c est aux alentours de 3800 $us plus gaulage en douane .....

le prix d une chiotte complete ...

m enfin c est pas sur un coup de tetes , ca fait plusieures années que j ai décidé d acheter ca ....
Revenir en haut Aller en bas
bansheedmc

bansheedmc


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : QUEBEC CANADA
Date d'inscription : 12/02/2007

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 01 Aoû 2007, 22:17

wowwwww Cool Surprised magnifique

tu mettera une video aussi pour voir se monstre Twisted Evil en action Very Happy Shocked

combien sa Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 07:20

ca devrait faire en prépa coupleuse 100 cv a la roue et un couple de tractopelle au nos Laughing

mais moi je monte ca dans une moto , le pb c est les wheelings incontrolables avec ce genre de moteurs , il faut assagir le moteur sinon il faut s appeler mc coy affraid

aucune electronique d assistance , c est comme a l époque des high side en GP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 10:27

sa doit être un truc de fou furieux a piloter !!!


En quad quand il y a un peu trop de watts (c'est rare Embarassed ) on passe par des bras oscillant rallongé +1,+2,+3,... et sa cabre bien moins facilement.


Quelle bas moteur va devoir supporter le LÉGER surplus de couple et de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 11:07

en fait il y a clairement trop de watts pour les parties cycles de moto que j utilise

j utilise des démuls hyperlongues pour pas faire des salto arrieres sur place a l accel ....

test grandeur nature ce WE ...
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 11:30

Pu****, c'est un truc de fou! affraid

Tu montes ça dans quel cadre de bécane? Tu montes quoi comme vilo avec ?+10? pale

Bon oublies pas d'envoyer quelques photos, je penses que ça va plaire....

Bon week-end.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 13:18

affraid j'ai hâte de voir la bête monter et en action


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banshee 33

banshee 33


Nombre de messages : 102
Localisation : pres LANGON 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:08

salut seb avec ca tu met koi pieces
carb
les pot c des gros volume ou du standard
embrayage 9 disques ?
tu roule a nogaro c sur
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 04:06

j ai roulé a nogaro avec un moteur "normal" , le cheetah je l ai monté hier ...

beau bordel pour le realésage de carters etc etc

reste plus qu a cloquer les carbus

test demain , ca compresse au moins autant qu un 500 cr , ca va etre la misere a démarer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bansheedmc

bansheedmc


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : QUEBEC CANADA
Date d'inscription : 12/02/2007

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:17

bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
banshee 33

banshee 33


Nombre de messages : 102
Localisation : pres LANGON 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 11:38

c un combien ton vilo parce qu il doit te rester du papier a cigarette en guise de carter je veus bien croire que ca va etre super en 3 eme derriere une voiture ca devrais le faire pour le démarrage bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 12:12

VILO +10 , j ai été étonne , les masses sont les memes ( sauf que c est du taillé dans la masse ) c est le manetton qui est décalé du coup il faut faire de la place pour la bielle en réalésant

c est monté avec des domes que j ai du tourner , ceux fournis étaient trop comprimés a mon gout , pour tourner au SP tout con

TMX38 , boites a clapets 250CR , allumage stock décalé +6 pour l instant , j installerai un zeeltronic plus tard , la , j ai pas le temps

les pots sont des shearer big bore modifiés pour l instant , j ai pas eu le temps de finir les miens non plus

la partie cycle , un 4LO juste renforcé au cadre et Bo avec WP et racetech en suspensions , pneus racing et ca suffira

l embrage , j ai un lock up que je ne ponte pas pour l instant , je veux teste si des disques de R6 avec des ressorts barnett et une noix rectifiée peuvent encaisser la cavalerie ( j y croit moyen Sad )

roullage a lurcy ce We Very Happy

pour ceux qui savent pas un 4LO c est ca Smile


Le pere noel était a la bourre cette année ! Image0029ue
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 06:17

yéééééééé ça le fait!!!
old school!!!! Very Happy cheers
Elle pourrit quoi ta bécane comme autre bécane, juste pour la situer nivo perf??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 08:33

Smile

ca dépend du pilote Very Happy

et avec moi dessus ca va moyennement vite , pas plus Laughing , en gros ca marche comme un SV650 , hornet 600 vieux Z1000

des qu on arrive face a des deltabox , la partie cycle est trop aux fraises on voit plus le jour ..... m enfin ca dépend des pinces dessus , ce We a lurcy on aura des 1098 ducat et on devrait faire des ronds autour .... ( veullent pas les casser Very Happy )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 11:18

Si tu arrives à avoir le couple du SV et les watts Razz (a haut régime... ) du Hornet, ça doit être un vrai régal à piloter...!

En tout cas les "vieilles" rd se revendent à prix d'or...

Bonne continuation
A+
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 20:17

Joey a écrit:
Si tu arrives à avoir le couple du SV et les watts Razz (a haut régime... ) du Hornet, ça doit être un vrai régal à piloter...!

En tout cas les "vieilles" rd se revendent à prix d'or...

Bonne continuation
A+

pas besoin d un cheetah pour ca , un moteur d origine optimisé fait déja l affaire Very Happy

les vieilles Lc , je sais mais ca dépend , une bouse reste une bouse et vaut pas un clou , il faut que ce soit propre et complet sinon c est 300 à 600 euros un merdasse ....
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:39

ca y est le tagazou est monté dans un cadre et aussitot testé sur piste au lurcy levis Laughing

j ai monté la machine vendredi dernier dans l apres midi , jeté la moto à l arriere de l espace et zou parti pour lurcy au rassemblement TZ ....

Ba , ca démarait , j ai pas cherché de réglage ultimes puisque je n avait pas de sonde de température et un radiateur pas suffisament pour me permettre de faire une carb pil poil qui aurait entrainé une surfauffe fatale

j étais ultra riche sur la plage entiere , ralenti aiguille et gicleur principal ....

ca a suffit pour déboiter absolument tout ce qui se trouvait a moins de 150 devant quand j entamais la ligne droite Laughing , ducat anciennes tous modèles , TZ250 et 350 pré 1985 , divers truc genre nortan manx etc etc

Je me suis meme permis de déboiter un R6 2006 , me suis collé dans sa roue dans le sinueux et en attaquant la ligne droite , je voullais voir combien il allait me mettre , histoire de comparer .....

Ba il a fallu que je me décalle pour le déboiter
Laughing Laughing

Je suis en set up TRES décomprimé , passant sans pb au SP95 , allumage pas encore réglé , il me manque pas mal de degrés a rajouter en restant au SP ....

Et ca déboite déjà de R6 Very Happy

j ai démonté la culasse pour voir les domes de pistons et culasse , encore neufs , meme pas une trace de combustion , donc j étais TRES loin des bons réglages ce qui laisse esperer des perfs encore plus hallucinantes une fois réglé comme il faut Shocked

ma chiotte a un nouveau petit nom depuis ce WE ....

LE DEBOITAUSORE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:40

Pas de photo du DEBOITAUSORE en action???
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:13

j attend les photos des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:13

ÉNORME !!!

des photos du bestio !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Le pere noel était a la bourre cette année !   Le pere noel était a la bourre cette année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pere noel était a la bourre cette année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le père noel arrive en retard cette année
» [IMG] le père noël passe en avance cette année !!!
» bourre quand je touche au gaz
» bonne année
» Année de mon shee !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: