| train avant full flight | |
|
+14tit'83 Lmfracing jonathan99 jules WynoT fzank vik01 Pierre bigbangti Jägertheb joecrossman69 Elwong06 benji91 fab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: train avant full flight Sam 27 Aoû 2011, 19:25 | |
| bonjour j'ai en projet de changer mon train avant car celui ci est mort!!
j'ai entendu parler de la maarque full flight!! est-ce que quelqu'un connait???
Merci pour vos lumiere!! | |
|
| |
benji91
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: train avant full flight Dim 28 Aoû 2011, 11:26 | |
| oui , regarde sur le profil de JUL sur le forum il en a monté un .
| |
|
| |
Elwong06
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: train avant full flight Dim 28 Aoû 2011, 12:54 | |
| je vien de men monter un +3+1, avec les ligne de frein en stainless tresser. j'en suis bien content mais je ne raffole pas des ball joint elle non pas de joint de caoutchouc et ne sont pas graissable. mais ils ce changent donc si ils tombent lousse je vais les changer sans tarder. pour le prix. qualiter du produit et du powder coat. fait BOLT ON et maintenant jai de la stabiliter !!! j'i payer 630$canadien pour le kit complet livrer a ma porte. je ne retournerais jamais avec un train dorigine. je suis maintenant a 49'' 1/2 de large a l'avant et 50'' 1/2 a l'arriere et wow la stabiliter que jai maintenant !!! | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: train avant full flight Dim 28 Aoû 2011, 20:05 | |
| sujet deja traiter
ce qui avait ete dit c'est que le train est vraiment bas de gamme et ne vaux pas un vrai train avant large
| |
|
| |
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: train avant full flight Dim 28 Aoû 2011, 20:59 | |
| Celon ce que j'ai entendu aussi le full flight n'étais pas trop recommander... Pour ce qui est des train avant 2 mot... Lonestar et Laegers | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 29 Aoû 2011, 10:15 | |
| - Jägertheb a écrit:
- Celon ce que j'ai entendu aussi le full flight n'étais pas trop recommander... Pour ce qui est des train avant 2 mot... Lonestar et Laegers
+1 c'est egalemet ce que j'ai entendu dire. apres si c'est pour de la piste.... pourquoi pas.... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Bouillon Belgique Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: ff Lun 29 Aoû 2011, 11:15 | |
| Moi aussi quand je me suis renseigner pour un train j avai regarder le full flight et on me la deconseiller pour presque rien en + j ai acheter le lonestar..... | |
|
| |
vik01
Nombre de messages : 179 Localisation : 91_essonne Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 29 Aoû 2011, 20:18 | |
| perso j en ai deja eu un et (pour moi)s est un bon rapport qualité prix.... | |
|
| |
benji91
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 29 Aoû 2011, 21:52 | |
| mon pote JUL aussi apres quelques sorties terrain et balade RAS pour lui | |
|
| |
Elwong06
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: train avant full flight Mar 30 Aoû 2011, 00:59 | |
| je ne m'enligenrais pas sur une piste et me taper un 110' avec ce train avant personellement. mais moi je fais de la trail et avec le +3+1 ces tres stable . la seul affaire qui me fais douter cest les balljoint mais tout est changeable... mes shock avant de 450 travail beaucoup mieux avec le train fullflight que mon train dorigine. bref j'aime mieux ça que dorigine, mais lonestar ou leagers resterer toujour au top mais le prix au top aussi... ^ça ma couter a peine 600$canadien pour les 4 table, 2 tie rod, les 4 ball joint,les 4 tie rod end, et les 3 hose a frein tresser. | |
|
| |
fzank
Nombre de messages : 524 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: train avant full flight Mar 30 Aoû 2011, 04:04 | |
| Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable!!! Je trouve ça imcompréhensible de comparer un train Lonestar a plus de 1000€ avec un autre à 300€. Pour le prix du Fullfight faut pas espérer avoir la solidité et les perfs d'un lonestar... Il faut savoir ce que tu vas réellement en faire , fréquence d'utilisation, type d'utilisation. Je pense que pour route loisir et un peu de ballade le fullfight est imbattable au niveau prix et rien ne sert de mettre plus de 1000€ si c'est pour sortir ton quad 5x l'année. C'est a toi de juger ce dont tu as besoin.
| |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: train avant full flight Mar 30 Aoû 2011, 17:12 | |
| Pour les 2 derniers post.. C'est certain qu'un Leager ou Lonestar c'est le top du top mais faut savoir si on en a vraiment besoin... C'est plutot un luxe pour 90% des rider, qui dans la plupart des cas ne verrons pratiquement pas de différence voir aucune avec un fullflight.. Par contre celui qui fait une utilisation abusive et de la course a tout intérêt a mettre le gros prix | |
|
| |
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: train avant full flight Mar 30 Aoû 2011, 20:57 | |
| - WynoT a écrit:
- C'est plutot un luxe pour 90% des rider, qui dans la plupart des cas ne verrons pratiquement pas de différence voir aucune avec un fullflight.. Par contre celui qui fait une utilisation abusive et de la course a tout intérêt a mettre le gros prix
+ 1 Sur la conduite et sur le roulement general du banshee y doit pas y avoir grand diference entre le lonestar et le fullflight mais ces plus une question de qualité du produit, du finit et de la resistance! sans dire que le fullflight ces dla merde bien au contraire il surpasse de loin le stock. Pour les gens qui abuse du banshee comme moi le lonestar répond mieu a mes besoin Mais pour quelqu'un qui a un Banshee de Rando ou qui fais du pic de sable sans s'enarvez en malade le Fullflgith pour le pris est une bonne option ! Je ne le conseillrais pas sans le deconseiller | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 1005 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: train avant full flight Mer 31 Aoû 2011, 09:25 | |
| j'ai mon fullflight depuis plus de 3 ans je crois. j'en suis très content. bien sur je préférerai un lonestar ou leagger's mais le prix n'a rien a voir!! j'ai monté le tout, tourné un peu avec tranquillement pour que tout ce mette en place puis vérifié tout les serrages, et depuis tout va bien. je fait du circuit et des rando plus qu'agressive! j'ai jamais eu aucun soucis. alors oui je saute pas des tables de 15 m à la nitro circus, mais le train avant en prends plein la gueule (et moi aussi.. ) bien sur par précaution je vérifie toujours tout mes serrages (sur tout le quad d'ailleurs) mais sa bouge jamais. @+ | |
|
| |
benji91
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: train avant full flight Mer 31 Aoû 2011, 11:14 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 1005 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: train avant full flight Mer 31 Aoû 2011, 12:07 | |
| | |
|
| |
jonathan99
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: train avant full flight Ven 11 Nov 2011, 13:13 | |
| Salut, que signifie +3 +1?? Avec un fullflight on arrive a combien de large? Pour finir, quelle train avant est le plus large en banshee?
Merci de votre aide, j'aimerais achetez un train avant mais j'ai besoin d'info! | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 14 Nov 2011, 18:09 | |
| +3+1 signifie 3po plus large et 1po de plus de débattement.
Le train avant le plus large n'est pas nécessairement le meilleurs... Être large c'est pratique mais trop n'est pas mieux que pas assez. | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 14 Nov 2011, 18:44 | |
| D'accord pour le +3 mais si je ne m'abuse, le +1 veut dire que l'empattement (distance entre les roues AV et les roues AR) est augmenté d'un pouce (25,4 mm). | |
|
| |
tit'83
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : cavalaire sur mer 83 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 14 Nov 2011, 20:00 | |
| - Lmfracing a écrit:
- D'accord pour le +3 mais si je ne m'abuse, le +1 veut dire que l'empattement (distance entre les roues AV et les roues AR) est augmenté d'un pouce (25,4 mm).
+1! | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 14 Nov 2011, 23:59 | |
| | |
|
| |
Aurel89
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 25 Nov 2013, 21:18 | |
| Je deterre ce post, car actuellement a la recherche d un train avant j'ai vu les fullflight et je voulais savoir si certain d entre vous ont de nouveaux avis dessus, merci. | |
|
| |
tong046
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Anthisnes (Belgique) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: train avant full flight Lun 25 Nov 2013, 23:16 | |
| - Aurel89 a écrit:
- Je deterre ce post, car actuellement a la recherche d un train avant j'ai vu les fullflight et je voulais savoir si certain d entre vous ont de nouveaux avis dessus, merci.
moi j'en ai un je roule en route balade et sur piste karting super content | |
|
| |
Aurel89
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: train avant full flight Mar 26 Nov 2013, 21:47 | |
| Merci tong , personne d'autre en utilisation chemin, cross ? | |
|
| |
Opie
Nombre de messages : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: train avant full flight Mer 27 Nov 2013, 07:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train avant full flight | |
| |
|
| |
| train avant full flight | |
|