In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

train avant full flight

+14
tit'83
Lmfracing
jonathan99
jules
WynoT
fzank
vik01
Pierre
bigbangti
Jägertheb
joecrossman69
Elwong06
benji91
fab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel89

Aurel89

train avant full flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train avant full flight   train avant full flight - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 08:32

J'ai pas vraiment de budget defini(300, 400, 600 €) je regarde ce qui se vend pour l'instant, l achat se fera fin decembre,apres j'ai trouver des lonestar pour quasi le meme prix en occas donc....
Revenir en haut Aller en bas
Opie

Opie

MessageSujet: Re: train avant full flight   train avant full flight - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 08:39

Franchement même si les Full Flight sont attractif et si tu peux, prend un Lonestar ou équivalent Wink 
Aurel89

Aurel89

MessageSujet: Re: train avant full flight   train avant full flight - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 08:56

Oui c'est ce que je pensait aussi , je vais surement partir sur un lonestar en occas pour etre sur, meme si pour le moment a mon niveau je suis pas sur de l' exploiter a fond !!! lol! 
Babate

Babate

MessageSujet: Re: train avant full flight   train avant full flight - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 10:05

J'ai pas eu le temp de casser le miens, mais je pense que pour faire des chemins sa va, mais apres commencer a sauter, j'ai un doute sur la durée de vie.
jules

jules

MessageSujet: Re: train avant full flight   train avant full flight - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:31

jules a écrit:
j'ai mon fullflight depuis plus de 3 ans je crois.
j'en suis très content. bien sur je préférerai un lonestar ou laegger's mais le prix n'a rien a voir!!
j'ai monté le tout, tourné un peu avec tranquillement pour que tout ce mette en place puis vérifié tout les serrages, et depuis tout va bien.
je fait du circuit et des rando plus qu'agressive! j'ai jamais eu aucun soucis. alors oui je saute pas des tables de 15 m à la nitro circus, mais le train avant en prends plein la gueule (et moi aussi.. Very Happy )
bien sur par précaution je vérifie toujours tout mes serrages (sur tout le quad d'ailleurs) mais sa bouge jamais.

@+

j'ai toujours mon full flight et ras  cyclops 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: train avant full flight   train avant full flight - Page 2 Empty

train avant full flight
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2