In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix de pieces?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

choix de pieces????? Empty
MessageSujet: choix de pieces?????   choix de pieces????? EmptyMer 04 Avr 2007, 09:22

salut a tous:

j aurais plusieur petites questions a vous poser

j ai actuellement un kit mono carbu 38 kehin avec les pots FMF et je voudrais monter deux carbus ainssi que les boites à clapets v forces que me consseiller vous comme diametre de carbu et ou l achetté pour avoir un prix correct merci

j ai ouvert mes cylindres pour changer mes pistons et je ne sais pas quelle marque prendre sur e bay j ai constaté qu il y en avait des wisecos pas trop cher! qu en pensez vous?

pour les roullements du villebrequin j aurais aimé savoir comment on peut voir si il sont bon ou pas car j ai envie de repartir sur des bonne base.

j ai un jeu de carenage a acheter et j aurais aimer savoir si quelqu un sais ou on peut les trouver moins cher que chez YAM.

j aimerais aussi trouver un paire de 4 jantes de couleur or si possible ou alors renforcé sur les cotés.

je vous remerci à tous d avance pour vos reponces et je souhaite longue vie au banshee................
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

choix de pieces????? Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces?????   choix de pieces????? EmptyMer 04 Avr 2007, 16:27

Seb,
Je me permet de répondre à ta question pour l'avoir déjà posé il y a quelques temps.
SEB4LO me parlait de carbus de 28 à 32.
Pour le kit plastiques, j'en ai un fait moi une offre en MP(gboue avant/arriere), il n'a jamais servi, j'avais acheté ça en même temps que mon quad parce qu'il avait un carénage recoupé.(il est bleu)
Mais tout compte fait je l'ai jamais monté.

Pour le kit mono-carbu t'en est pas satisfait? Peux tu me donner des infos? J'hésitais à franchir le pas.... carbu de 28 ou mono carbu mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

choix de pieces????? Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces?????   choix de pieces????? EmptyMer 04 Avr 2007, 16:31

erf , occupé avec le pecki qui débloque .......

Bon , pour une machine en pots d origine non préparée =

Maxi 32-33 et des PWK 28 ca le fait bien .... mais normalement le 38Keihin , si tu as un PWK et pas un PJ , c est plus performant qu une paire de petits carbus

etant donné que tu as une paire de pots , je pense que si tu trouves que ta machine manque de caractere ...... c est que tu dois avoir des cylindres stock ....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

choix de pieces????? Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces?????   choix de pieces????? EmptyMer 04 Avr 2007, 20:29

merci pour vos reponces:

franchement pour le mono carbu j en suis entierement satisfait mais le seul probleme c est que je ne peut pas monter un boite a air d origine j ai achetté mon quad comme sa et il y a une boite a air fait maison mais je trouve que sa ne fait pas propre. pour le carbu c est bien un pwk.

pour les cylincres se sont ceux d origines et j en suis assez contant et si non pour les pistons vous monterez quoi comme marque?

pour les carenages je te remerci beaucoup mais j aimerais les avoir en noir

sinon pour les roullement sais tu comment on peut voir si il sont mort

merci d avance seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pieces????? Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces?????   choix de pieces????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pieces?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pot
» choix de clutch
» choix vilbrequin (hot rod,wsm,rdz...)
» choix amorto !!!
» Choix carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: