In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème hivernal? Tourne bas...

Aller en bas 
+3
nitro4646
tommyracing
Jägertheb
7 participants
AuteurMessage
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptySam 14 Jan 2012, 13:35

Bonjour! Hier j'ai rejetter mes 2 carburateur mikuni 28mm en 250 ( J'étais en 230 pour le debut de l'hiver mais la il fais bcp plus froid... donc 250! )

Je trouve que mon quad virre a bas régime... genre ont dirrait quasiment qu'il va staoller si je lui donne pas de gaz et il me donne genre... 65% de sa puissance normal???

Du au grand froid? il fais -20 ces temp-ci! et j'veux pas me priver du plaisir que mon quad me procure... mon ski-doo est pas assez performant pour me faire dresser le poil ces bras! un GT 583 RAVE Sa stir pas assez a coté d'un banshee!

Je vien de macheter des 4-snow neuf et de clouter mes pneu avant... j'Aimerais bien en profiter au maximum encore comme dans les debut de l'hiver! est-ce le grand frois qui donne du mal a mon moteur? est-ce du a un manque de compression? dois-je changer mon melange je suis en 1:32 en klotz... dois-je lui donner plus d'air avec la visse d'air? J'en suis a ma première hiver serieuse de banshee! donc j'ai pas beaucoup d'information sur les besoin de nos moteur en mode hiver a par pour les jetting des carbu! ( je suis en 250 30 ) le ralentit peu il être la cause?
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyLun 16 Jan 2012, 21:11

a 250 tu doit monté ton éguille de 1 coche et vis a aire a 2 tour ses se qui est ecri dans le manuel dutilisateur daans la parti carburation si tu veux je peux tenvoyé le lien en msg p.v.
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMar 17 Jan 2012, 18:09

tu est fameusement motivé toi d'aller rouler par -20 dehors lol.
Moi a 4 ou 5° j'hésite déja a sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMar 17 Jan 2012, 18:28

j'aurai aimé faire le con dans la neige moi aussi! PAS DE NEIGE!!!! suis vert!!
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMar 17 Jan 2012, 18:58

a oui moi aussi un petit tour dans la neige sa serais nickel petit souvenir de l'hiver dernier Exclamation smilie24
Problème hivernal? Tourne bas... Photo050 Problème hivernal? Tourne bas... Photo051 Problème hivernal? Tourne bas... Photo052 Problème hivernal? Tourne bas... Photo053
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMar 17 Jan 2012, 19:43

et encore ya une différence entre la neige chez nous où il fait entre 5° et -5° et la bas ou il fait -20°...

Ca c'est un temps a jouer a la PS3 au coin du feu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMar 17 Jan 2012, 21:59

Après quelque petit réglage sa tourne très bien!! il a fais -31 hier donc j'ai pas sorti la bête mais j'Ai tester a -24 et c'étais super! Bah y fais froid par ché nous l'hiver! Mais l'odeur de mon quad l'hiver melanger a l'arome du whisky a la canelle qui me garde au chaud sa vaut de l'or...! Au boute sur des gigantesque anneau de glace grater sur des lac! ces fou!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMar 17 Jan 2012, 22:05

Ahhh l'hivers Smile Ya pas plus belle drift que celles sur la neige en Banshee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMer 18 Jan 2012, 01:09

Ha oué! Rouler au boute sa 4 sur une rivière geler pis donner un gros coup de cul pour fais un gigantesque nuage de Neige Pouf tu perd le monde en arrière de toi! ( les 4 temp...) Rolling Eyes Laughing

J'étais assez minoritaire sur le 2t dans cette balade Evil or Very Mad Inquietez vous pas ya du Banshee par ché nous! cheers
Problème hivernal? Tourne bas... Gopr0410


J'ai pas mes 4-snow neuf et mes pneu avant clouter sur cette photo Mad
Problème hivernal? Tourne bas... Gopr0311
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMer 18 Jan 2012, 07:09

sa doit etre effectivement super!
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMer 18 Jan 2012, 08:25

vranchement moi je t'envie jaegertheb tu nous invite avec nos shee on sera la majorité comme sa Exclamation smilie24
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMer 18 Jan 2012, 17:46

Vennez vennez! Ya d'la place en masse chez nous! XD Vous halucinerez voir les pic de sable qu'il y a par ché nous! sa finnit pu!
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyMer 18 Jan 2012, 19:56

va y adresse j'arrive Exclamation smilie24 lol
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyJeu 19 Jan 2012, 06:07

moi j'ai acheter pneus etc pour la neige et rien..... meme pas un flocon

sad13


tu a bien de la chance smilie24
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:54

cava venir hein troy.
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:57

Twisted Evil se serais trop bien en plus j'ai bientot fini de clouté mes pneus banshee pour aller o taf smilie24 et la sax vts o garage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème hivernal? Tourne bas... Empty
MessageSujet: Re: Problème hivernal? Tourne bas...   Problème hivernal? Tourne bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème hivernal? Tourne bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème tourne sur 1 ou deux cylindres helpp
» TOURNE MAL
» tourne trés mal
» Ca tourne pas rond ...
» tourne sur 1 cylindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: