| Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... | |
|
+14WynoT le bouvreuil thom118 nitro4646 davy Banshee_579 fzank troyleedesigns46 Jägertheb Sander' banshee88 blavier valerossi46 frandek01 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frandek01
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 19:11 | |
| Salut a tout je vient de me faire voler mon Banshée ce 23 janvier a Antheit(petit village paisible de la province de Liege,Belgique),il est unique et tres repérable avec toutes les options qu'il y a dessus,je vous laisse le lien de mon annonce,jettez y un petit coup d'oeil on ne sait jamais,je suis dépité.... http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=326320Les individus sont venus a deux pour me le racheter,un est resté dans la voiture et l'autre apres avoir discuté et tout regardé a demandé pour l'essayer j'ai dis d'accord vus que l'autre attendais dant la voiture,il est descendu la rue et il n'est jamais revenu,ensuite l'autre a démarré 2 min apres,le temps que je rentre prendre les clés de ma voiture je saute dedans et me lance a leurs poursuite,c'etait trop tard....mon père a retrouvé des trace a l'orée du bois a quelquel KM de chez moi ,de mon quad et d'un autre véhicule qui attendais la pour le charger.... Une récompense est prévue pour celui qui me permettra de le retrouver ou de remonter aux auteurs,merci de votre solidaritée... | |
|
| |
valerossi46
Nombre de messages : 663 Age : 42 Localisation : proche de saint quentin Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 19:21 | |
| je suis deg pour toi sa va faire le tour des mec du fofo qui sont de belgique tu le retrouvera peut étre bonne chance a toi | |
|
| |
blavier
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : belgique (liège) Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 19:35 | |
| ta une description des 2 types et quel voiture ? tu l avais mis quand a vendre ? car je l avais pas vu sur internet ... | |
|
| |
frandek01
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 19:58 | |
| Une voiture style Daewoo Lanos,numéro de plaque radié depuis 2004 d'apres la police,le gars dans la voiture je l'ai pas bien vus et l'autre un gars normal type méditeranéen 1m75 mince 20-22 ans tout au plus,pas d'accent spécial,je l'avais mis en vente la semaine passée sur Motoweb et j'ai eu que ce gars comme acheteur... | |
|
| |
blavier
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : belgique (liège) Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 20:10 | |
| et le numero de telephone ? il ta dit d ou il venait ? meme si peut de chance d avoir eu la vériter | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 21:52 | |
| - frandek01 a écrit:
- Salut a tout je vient de me faire voler mon Banshée ce 23 janvier a Antheit(petit village paisible de la province de Liege,Belgique),il est unique et tres repérable avec toutes les options qu'il y a dessus,je vous laisse le lien de mon annonce,jettez y un petit coup d'oeil on ne sait jamais,je suis dépité....
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=326320
Les individus sont venus a deux pour me le racheter,un est resté dans la voiture et l'autre apres avoir discuté et tout regardé a demandé pour l'essayer j'ai dis d'accord vus que l'autre attendais dant la voiture,il est descendu la rue et il n'est jamais revenu,ensuite l'autre a démarré 2 min apres,le temps que je rentre prendre les clés de ma voiture je saute dedans et me lance a leurs poursuite,c'etait trop tard....mon père a retrouvé des trace a l'orée du bois a quelquel KM de chez moi ,de mon quad et d'un autre véhicule qui attendais la pour le charger.... Une récompense est prévue pour celui qui me permettra de le retrouver ou de remonter aux auteurs,merci de votre solidaritée... et merde !!!! il etais superbe ton shee en plus me semble que je t avais envoyer un mail voir si tu vendrais pas les hiper appart ... moi perso j'ouvre les yeux a mort .... ne fou pas trop d'annonce sur le net pour pas qu'il sois reconnaissable ... les enculééééé put111 dis non en mp les gas a quoi ils resemble ... la belgique est petite le monde du banshee encore plus !!! on revois tjrs le meme hien les gas ... moi chaque fois que je vend je donne des rdv autre par que la ou je gare le quad ... et retire l'annonce du vol sur motoweb ... tu leurs donne tout ce qui vas faire la reconnaissance de ton quad ! laisse les faire tu est venu poster sur le bon endroit on est bien 10 ici on couvre de liege a arlon le bw et bruxelle et mons conte sur nous comme je t ai dis le monde du banshee belge est petit ! !!! fin c'est un conseil ..
Dernière édition par banshee88 le Lun 23 Jan 2012, 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 21:55 | |
| - valerossi46 a écrit:
- je suis deg pour toi sa va faire le tour des mec du fofo qui sont de belgique tu le retrouvera peut étre bonne chance a toi
le retrouver ... put1 on parle deja de bargo quand meme ca me fou les boule les bandes organisé comme ca ! | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 22:06 | |
| essaye de sonner au gas qui vend les papier de banshee sur 2 eme main !!!
si il sont pas trop con il vont lui refoutre des papier a ce banshee il y en a la .... donc il l 'appelerons px etre .. a moin qu'il en ai deja .. ca va foutre du temps mais un jours ou l'autre il vas remontré le bou de son nez ... px etre en pieces mais il vas revenir !! moi j'ai fait un poste sur facebook j ai pas mal de gas du banshee et des courses en belgique que des gens de confiance ! | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 23 Jan 2012, 23:27 | |
| vraiment deg pour toi.... bossé dur pour se payé un banshee et se le faire volé par des connards.. ils méritent une branlé!!
Nous les francais, on peut trop rien faire, mais j’espère que tu le retrouvera... mais comme dit Julien, en belgique, le shee, c'est mythique et tout le monde à l'air de se connaitre.. garde espoir | |
|
| |
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 00:04 | |
| | |
|
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 05:42 | |
| C'est vraiment horrible. J'ai un ami qui se l'ai fait volé de la même façon! La police la retrouver l'année après en location dans un autre pays Mais à se jour il ne l'a toujours pas récupère . En tout cas j'ouvre bien les yeux autour de moi. On ne sais jamais | |
|
| |
frandek01
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 09:01 | |
| Je ne sais pas si retirer l'annonce est la meilleur solution,j'ai deja pres de 300 consultations,je connais également énormément de personnes dans le milieu de la course,dans la vente de toutes pieces en import export ainsi que dans la revente moto/quad,et ils ouvrent tous l'oeil et activement,il n'en faut que un qui voit quelques chose,en plus il y a beaucoup de pieces sur le quad qui sont tres difficile a trouver et des détails que je reconnaitrai entre tous,ce quad j'en ai bouffé pour me le monter comme il était et j'en connais le moindre détail,je vais etre a l'affut de chaque annonce chaque pieces,je vais me déplacer 50 fois si il le faut,mais je le retrouverai ne fusse qu'un petit morceau,et alors la ca vas chi***,le jour ou on vas tomber dessus et on finira par tomber dessus,peu importe ce qu'il a fais du quad,peu importe quand,la tete du gars je l'oublierai pas ca c'est sur....
| |
|
| |
frandek01
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 09:11 | |
| ****PETIT MESSAGE POUR LE VOLEUR AU CAS OU IL ME LIRAI:je suis pret a fermer les yeux si je récupere mon quad dans l'état ou il est parti et rapidement,abandonne le pres d'un commissariat de police ou le parking d'un magasin et arrange toi pour que la police le retrouve et fais toi oublier,c'est la solution la plus sage,si on doit le retrouver nous meme tu vas le regretter...ta tête je l'oublierai pas,le monde est petit,tres petit,a bon entendeur.****
| |
|
| |
frandek01
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 09:20 | |
| Je vient de changer la photo de mon profil par la photo tel que le quad était lors du vol. | |
|
| |
fzank
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 11:56 | |
| Serais-tu le copain de David ... celui a qui j'ai racheté un banshee il y a quelques mois?
La poisse!!! | |
|
| |
Banshee_579
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 19:27 | |
| ses déguelasse j' espère sincèrement que tu le retrouvera si on voit ou entend quoi que ce soit on ne manquera pas de le faire savoir | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 19:48 | |
| Salut , je suis vraiment dégouter pour toi , je suis d'esneux mais je travaille entant que coiffeur a rocourt je connais un paquet de monde qui savent que je roule en quad si la moindre info me parvient je te fait signe direct !!!!!!
encore désoler pour toi !!!
| |
|
| |
nitro4646
Nombre de messages : 1248 Age : 39 Localisation : Aywaille (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mar 24 Jan 2012, 19:53 | |
| on va ouvrir les yeux tracasse | |
|
| |
frandek01
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mer 25 Jan 2012, 14:55 | |
| Merci les gars plus on est a regarder plus on as de chance de le retrouver.... | |
|
| |
thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Mer 25 Jan 2012, 15:48 | |
| je jette un oeil pour toi... dans les moment pareil c'est la solidariter la meilleur arme! | |
|
| |
le bouvreuil
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Jeu 26 Jan 2012, 17:10 | |
| voilà que je lis ton histoire , il m'est arrivé la même chose avec une moto de cross presque neuve il y a 15 bonnes années et celà me fait toujours peur de r'avoir une belle machine mais bon la boule au ventre la vie continue ce n'est pas la première fois que j'entends cette pratique , je croise franchement les doigts pour toi et j'ouvre l'oeil comme je suis de Belgique aussi | |
|
| |
blavier
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Jeu 26 Jan 2012, 20:30 | |
| le truc c'est que deja c'est typé europeen donc moins de chance qu il parte au maroc car la plupart envoi ca la bas car il roule sans assurance ni rien , sauf s il le revends maintenant soit il s y connais en moto et quad il risque de le demonter soit pour le vendre en pieces soit pour mettre un autre cadre dessus ( donc contacter les personnnes qui vendent des cadres sur le net ) soit il essayera de le vendre tel quel mais ca reste un banshee donc s il veut le vendre il aura tres dur car on est tous a la recherche de pieces et a la premiere annonce qui sort sur le net ou alors il le garde pour lui mais ca m'étonnerai si c'est un voleur , c'est pour gagner sa vie qu il fait ca moi c'est les seules possibilités que je vois | |
|
| |
frandek01
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Jeu 26 Jan 2012, 21:49 | |
| IL faut etre vraiment pas normal pour voler un quad comme ca,je comprend pas,soit il est déja parti a l'étranger ou il veut le garder garnir dans son salon,c'est les seule chose qui saura faire avec... Rouler comme ca avec meme en changeant le cadre,il faut qu'il soit completement débile,il fera pas 5km avec sans etre reperé,le vendre en pieces est tres risqué car ce quad je le connais aussi bien que ma femme,il y a des pieces dessus qui sont pas courantes et tres difficile a avoir et des pieces que j'ai personalisé moi meme ansi que certains petits défauts que moi seul sait ou ils sont,le jour ou il sort,soit en roulant,en vente ou en piece ,je serai prévenu,j'ai énormément de personnes qui le recherchent avec moi,qui consultent les annonces et qui se renseignent,quand on lui tombera dessus il vas se demander ce qui lui arrive grave...
JE RAPELLE A TOUS,QUE CELUI QUI ME DONNERA LE BON TUYEAU POUR LE RETROUVER SERA RECOMPENSE COMME IL SE DOIT. | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... Lun 30 Jan 2012, 11:11 | |
| Sa prend un vrai con avec des couille terrible pour voler un Shee de cette façon... Ou alors un vrai de vrai imbécile ! Ce qui est fort probable. Je te souhaite de le retrouver au plus vite, pour l'avoir vécu je sait que c'est vrm trop enragent !!! Bonne Chance, je sait pas si cest une bonne idée mais sur ton annonce a vendre tu pourrais dire que tu te lai fait voler et que tu offre une récompense... Sa peut peut-etre aider | |
|
| |
frandek01
| Sujet: J'ai récupéré mon Banshée!!! Sam 04 Fév 2012, 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... | |
| |
|
| |
| Jevient de me faire voler mon Banshée ce 23 Janvier 2012... | |
|