In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

commande aux US, comment diminuer le dédouanement?

+12
bansheedan973
valerossi46
troyleedesigns46
niko_2014
nitro4646
joecrossman69
Sander'
yaya69
tit'83
gg1724
fzank
timo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timo

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:19

bon voila,

j'ai telephoner à la douane car tjs pas de nouvelles, ce n'est plus le meme service qui s'en occupe, maintenant c'est la poste, sacré bazar pour les joindre m'enfin...

je doit envoyer un mail avec relever paypal absolument et 21% de TVA sur les pieces + frais de douane...

pffffffff

enfin, le mail est envoyer, j'attend des nouvelles...

pour ceux qui n'ont jamais eu de probleme, VOUS AVEZ BIEN DE LA CHANCE Crying or Very sad

prochaine fois j'essaie de m'arranger avec un de vous, peut etre que j'aurai plus de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:21

tu as acheté quoi déjà?? je pense que c'est plutot toi qui n'a pas de chance Evil or Very Mad
timo

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:27

ligne dmc, filtre kn, trinagle full flight et durit avia

ouais surement pas de chance mais bon, 2 fois sur 2 colis a une semaine d'intervale, c'est vraiment pas de chance
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 15:24

timo a écrit:
ligne dmc, filtre kn, trinagle full flight et durit avia

ouais surement pas de chance mais bon, 2 fois sur 2 colis a une semaine d'intervale, c'est vraiment pas de chance

en blegique c'est normale ... tout les colis passe en douane !!!
timo

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 15:51

j'ai un pote en belgique qui a commander exactement pareil, le facteur lui a gentillement échanger directement a sa porte contre 10 € de frais, sans aucun papier ni formulaire a remplir...
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:58

timo a écrit:
j'ai un pote en belgique qui a commander exactement pareil, le facteur lui a gentillement échanger directement a sa porte contre 10 € de frais, sans aucun papier ni formulaire a remplir...

c'est quand il sont pressé !

mais si non tjrs minimum 10euro
timo

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 19:09

10€ c rien, la rien que la tva y en a pr 200€ + encore peut etre frais de douane

si j'avais vu ton train lone star avant de commander, jtaurais pris ca
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 19:15

pour mes dmc commander chez dmc direct j ai payer 160euro je pense ..
timo

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 19:22

ouais mais y a les dmc, triangle +3+1 full flight et des bricole, ca fait vite 1000€ au total +21% + douane
bansheedan973

bansheedan973

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:15

Attention aux déclarations à la douane...je viens enfin de recevoir mon paquet d atv galaxy...avec une déclaration de 40 dollars de marchandises et 32 de port...la semaine dernière la douane m'a demandé la facture pour ce colis.Ne sachant pas les renseignements connus par la douane j'ai déclaré la somme exacte...dommage..j'aurai du demandé à atv galaxy la somme déclarée....pas de chance moins de 100 euros déclarés sur le bon de livraison la douane y est allée au bluff..et j'ai réglé 30 euros de taxes ce matin...je ne vais pas trop râler ....la leçon est que la douane demande des factures malgré les déclarations des vendeurs!!!
timo

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 20:19

ben oui, moi j'avais demander la valeur declarée et ils me l'ont envoyer, le probleme c'est que si la facture réelle est dans le colis et que la douane ouvre le colis et voit la facture réelle, tu la dans l'pète...

sinon voila, j'ai eu le verdict, 275€, je suis dégouté, putain de douane de mes 2
madidog80

MessageSujet: dedouanement   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:50

bonjour ami sheeman , mauvaise nouvel ma ligne dmc 916 et bloqué en france a la douane ? comment sa va se passé ? quel et la somme a payé? et je paye apret reception du colis ? merci les amis
gautch

gautch

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 07:12

normalement tu vas recevoir un mail de leur part , en ils vont te demander des details de ce qui y a dans le colis et la facture . apres ca tu devra peut etre payer les frais de douane a la reception d ton colis .
http://gautch007.skyblog.com
mic4501

mic4501

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:46

tu dois faxer ta preuve d'achat paypal.

j'espère pour toi que le vendeur a écrit la même valeur sur le colis sinon tu es dans la merde. ( une fois je commande un truc a 500 $ et le vendeur a écrit sur le colis valeur 50 $ , il m'a fallu 3 semaine de bruxelles avant d'avoir le colis chez moi 11 )

puis tu dois payer frais de dédouanement + la tva . à mon avis tu vas devoir payer une histoire de 200 euros. tu aurais du l'acheter à banshee88 ( julien ) il t'aurais peut être couté moins chère . siffle
http://www.rmc-racing.com
madidog80

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 19:09

j esper enfin on vera, ij ai recu un mail cette aprem, ils ont envoyer la facture a la brigade de douane et eux von voir si jdoit payé ils m envoi mon colis et la taxe sera dessus . j ai payer 480e neuf avec kit dynojet. merci super ton shee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? - Page 2 Empty

commande aux US, comment diminuer le dédouanement?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2