| exhaust cpi in frame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: exhaust cpi in frame Sam 11 Fév 2012, 14:05 | |
| bon je me suis fait offrire des pipe c pi in frame par un colegue de travaille mais je me demande si ses bon pour se que je fait avec mon banshee exemple:rando, pit de sable, chemin forestier et un peux e mx.mon moteur est stock a par sa et jai un kit de filtre kn. alors ses bon ou pas pour moi ce quite de pipe la. | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Mer 15 Fév 2012, 11:40 | |
| Je ne suis pas 100% sur donc corrigé moi si je me trompe mais, si je me rappel bien les CPI sont de 1: concu pour des cylindre porté (préparé) de préférence et de 2: sont plus du type Drag pipe... Donc pour ton utilisation je ne croit pas que ce soit le top... | |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Mer 15 Fév 2012, 11:48 | |
| sais se que je me dit mais mon colegue dit que bin jettté c bin safe. | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Jeu 16 Fév 2012, 00:19 | |
| Combien y les vend ?
Chrome ou pas ?
Pour être safe oui.. ya moyen de se faire du fun avec mais dans les sentier serré tu est surment mieux avec un set de Pro Circuit, PT Mid ou Gnarly.. ça c'est les 3 set de pipe de rêve pour faire de la trail pas trop rapide ou ça prend du midrange en masse... Après tu a les pipe plus overall du genre Tommey, PT High etc.. | |
|
| |
Chop Chop
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Jeu 16 Fév 2012, 03:20 | |
| On a souvent parlé des CPI inframe comme étant des d'échappement de drag, axé sur la haut révolution.
Il faut clarifier quelque-chose,
Sur un moteur à 100% d'origine, il est vrai qu'il te donnera de la performance presque seulement à haut régime.
Mais en fait, ils sont fait pour s'accordé sur un moteur avec un peu plus de développement. Par la je parle idéalement de kit avec porting, et / ou un kit stroker, et / ou cylindre aftermarket avec la quincaillerie qui viens avec ! Pour donné un range approximatif, histoire de vous faire une petite idée, je parle d'environ 60-70 HP au roue ça deviens très intéressant.
Avec un kit adéquat, c'est pipe devienne d'excellente pipe overrall. Beaucoup plus adapté rendu à un certain niveau de puissance que des Tommey ou les équivalents.
| |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Lun 20 Fév 2012, 01:18 | |
| c'est vrai chop chop mais il spécifie quand meme que son moteur est stock. a moin qu'il veuille évolué par la suite sinon sa reste on-off avec un moteur stock déja que des fmf fatty c'est pas mal on-off avec un moteur stock.C'est pas une question detre save ou non sa sauteras pas ton moteur c'est une question de setup. | |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Lun 05 Mar 2012, 02:04 | |
| bon lachat a été fait car mon moteur ne restera pas stock bin long temp et jai changé mais plan pour mais utilisation sa va etre pomal juste du pit et du chemin forestier, et sais comme tu dit ses on/off mais pas comme les fatty ,des fatty a coté de mais cpi ses rien ,mais si vous dite que coté fiabilité sa risque rien ses bon car ses se qui mintriguai le plus,et dapres vous mon ajustement est til ok 1tour 1/2 sur vis daire,300 pour le maine,et 30 le pilot et javais monté leguille dune coche mais navais pas de reprise et bourai a mi regime donc remi a la 3eme coche. | |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Mar 06 Mar 2012, 23:37 | |
| ouais autrement dit tu decide pas ou mettre l'éguille c'est le bike qui decide loll a 300 ton main est correct. mais je te conseils vivement de changer de carbu tu auras pas mal plus de basse avec n'importe quelle keihin des pti 28mm ten donneras pas mal partout en plus de donné un bon slam a bas régime le must pour un bike non porté, ajoute a sa une cool-head de ton choix avec des dome 21cc et tauras une sacré machine si tu veux porté tu lui m'est des 35mm et se seras sa coche.peut importe la grosseur que tu lui mest il aura tjs plus de basse que les stock. | |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Mer 07 Mar 2012, 01:40 | |
| ok ,merci mec du conseil ses toujour bon davoir des conseil de conesseur,donc avec des 28 et des petit porting et une cool head avec des 21 sa devrai etre une bonne macine performante et fiable mais qui va sifoné le gaz solide. | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Mer 07 Mar 2012, 03:35 | |
| J'ai mis des 33 moi et ça parait un peu sur la consommation de gaz mais c'est pas aussi énorme que je m'attendait Dans tout les cas, un Banshee faut s'attendre a en mettre Niveau performance par contre c'est vrai que c'est beaucoup mieux une fois bien ajusté, de gros carbu c'est la 1ere modif a faire après les pipes selon moi. | |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Sam 10 Mar 2012, 02:45 | |
| pour la consommation des 28mm je pense que tu vas en prendre pareil et meme moin le monde doivent comprendre que pour prendre plus de gaz faut appuyé plus sur le pouce donc que tu ait un v8 ou un 4 cyl. le v8 tu le roule moin et le 4 tu le tien au fond parce que sa avance pas et bien je te dirais que le 4 vas boire plus. C'est la meme chose avec les carbu avec tes 28mm tu va avoir vraiment bocoup de basse et tu seras pas obligé de le tenir dans le kick tous le temps comme la plupart des gars stock donc coté économie de gaz c le pouce qui décide pas le carbu. et les petits carbu l'air passe plus vite et les gros plus lentement le moteur prend se qui a de besoin jamais plus perso javais 2 38mm et un stroker +7mm 417cc et mon bike prennais la meme quantité de gaz que mon chum avec juste des pipes bill's et jai pas ménagé ma machine loin de la.en mx javais un 350 porté 2 carbu de 28 et des paul turner mids je buvais preske que moitier moin que mon chum avec son 450 ktm. une machine qui boi du gaz c'est de drag la le moteur en fait passé du mélange tous est plus gros entré, transfere ,exhaust sa, c'est un trou sans fond mon 390cc porté drag est la machine qui bouvais le plus que jai eu et c'est aussi celles qui avait le plus d'RPM. mon cheetah cub 443 devrait le battre d'ici peu. | |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Sam 10 Mar 2012, 02:53 | |
| boff je suis quand meme decidé a changé mais pipe pour des pt mid ranch,les cpi ses vraiment pas pour moi et je me demande si mais silencieux de mes cpi fite avec des tune de pt si oui sa me prend sa et si quelquun a sa je suis preneur et mais cpi son a vendre definitivement,sa me tente pas de metre full modif moteur et que sa devienne briseux.
CPI A VENDRE SI INTERESSÉ OU ECHANGE CONTRE PT!!!!!!! | |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Sam 10 Mar 2012, 03:03 | |
| les tune de pt sont plus haute elle fite avec les silencieux stock donc je suis pas sure que langle des cpi vont arriver dessus
| |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Sam 10 Mar 2012, 03:07 | |
| pasque mais cpi son identique a mais original juste le coude plus anglé de celle de droite | |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Sam 10 Mar 2012, 03:14 | |
| donc si tes original rentre les paul rentre dret la | |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame Sam 10 Mar 2012, 03:18 | |
| mais les paul sont plus haute donc je suis po mal sur que les stock aussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exhaust cpi in frame | |
| |
|
| |
| exhaust cpi in frame | |
|