In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 adresse pour alesage cylindres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidouille1971




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

adresse pour alesage cylindres Empty
MessageSujet: adresse pour alesage cylindres   adresse pour alesage cylindres EmptyLun 05 Mar 2012, 10:54

Bonjour,

Comme vous savez je voudrais faire controler mon vilo (je vais eesayer de le verifier moi, mais un 2 eme avis serai le bienvenue)

et surtout faire aleser mes 2 cylindre, connaissez vous une bonne adresse dans le 42 ou 63 ou le 69??

est ce que quelqu'un serai me donner le jeu a mettre ou la tolerence entre l'alesage et les pistons???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

adresse pour alesage cylindres Empty
MessageSujet: Re: adresse pour alesage cylindres   adresse pour alesage cylindres EmptyMar 06 Mar 2012, 12:37

Le jeu dépend de la marque de piston que tu achète, entre un moulé et un forgé le jeu est différent. Dans la plupart des cas c'est écrit sur la boite du piston et normalement celui qui t'alese tes cylindres va vouloir tes piston pour un controle finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

adresse pour alesage cylindres Empty
MessageSujet: Re: adresse pour alesage cylindres   adresse pour alesage cylindres EmptyMar 06 Mar 2012, 12:43

Pour du coulé les fabriquants de pistons s'alignent sur les tolérances yamaha c'est à dire 0.06 -0.065 mm de jeux.
Pour les forgés je crois que c'est un peu plus mais suis pas certain car n'étant pas partisant du forgé je n'utilise que du coulé... du Pro-x c'est ce qu'il y a de mieux à mes yeux mais celà n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
chris 69




Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : meyzieu (proximite de lyon)
Date d'inscription : 07/06/2007

adresse pour alesage cylindres Empty
MessageSujet: adresse pour alesage cylindres    adresse pour alesage cylindres EmptyMar 06 Mar 2012, 14:15

Bonjour , tu as Gonin moteur a Lyon , ils travail tres bien , j ai fais faire pas mal d alesage et de changement de bielle et aucun souci voici leur numero de tel :0472776797 . A+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

adresse pour alesage cylindres Empty
MessageSujet: Re: adresse pour alesage cylindres   adresse pour alesage cylindres EmptyMer 07 Mar 2012, 07:48

chris 69 a écrit:
Bonjour , tu as Gonin moteur a Lyon , ils travail tres bien , j ai fais faire pas mal d alesage et de changement de bielle et aucun souci voici leur numero de tel :0472776797 . A+ christophe

christophe,
t'a le bonjour et le merci pour l'info d'un autre christophe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse pour alesage cylindres Empty
MessageSujet: Re: adresse pour alesage cylindres   adresse pour alesage cylindres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour alesage cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: