seba
| Sujet: montage amortisseurs avant 450 meuler Mer 21 Mar 2012, 11:52 | |
| Bonjour c'est possible de monter des amortisseur de 450 sans meuler sont cadre et ces triangles merci Car voici un exemple que j'aime pas trop http://bansheequad.chez.com/astuce_amortisseur_450yfz.htmC'est pas possible de meuler l'amortisseur et non le cadre et les triangles car moi je suis pas pour toucher à mon cadre et mes triangles. Si quelqu'un à un truc propre en photos envoyer que tout le monde en profite merci | |
|
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: montage amortisseurs avant 450 meuler Mer 21 Mar 2012, 16:19 | |
| Salut
Tu n'a pas d'autre moyen de faire
De toute manière cela de dérange en rien le bon fonctionnement de ton train
Même dans la durée
De plus swaper des pièces entraîne souvent des modifs Alors si tu ne veut toucher à rien , prend des pièces faite pour le shee
Sportivement kayze. | |
|
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: montage amortisseurs avant 450 meuler Jeu 22 Mar 2012, 11:25 | |
| Ce n'est pas énorme comme meulage, je tiens a préciser.. Et comme le dit Kayze si tu ne veut pas faire de modif tu devra prendre des pièces de banshee, le problème c'est que c'est beaucoup plus cher. | |
|
Snake Shee
Nombre de messages : 202 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: montage amortisseurs avant 450 meuler Jeu 22 Mar 2012, 11:40 | |
| pour le cadre tu n'es pas obligé de meuler, tu peux juste travailler tes amortos. Au niveau de la fixation superieure, tu peux meme ne rien enlever, ca passera avec de la patience et en forcant, par contre au niveau des fixation inférieure tu dois meuler un peu vers l'interieur de la fixation, ce qui ne change aucunement la rigidité et la solidité de l'amortisseur, donc pas de soucis voila a++ | |
|
systematto
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: montage amortisseurs avant 450 meuler Ven 23 Mar 2012, 18:14 | |
| j ai monter des amortissseur de 540 yfz bud racing sans mettre un coup de meule dans le cadre et les triangle , mais j avous que j ai un train avant laeger's de 450 yfz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage amortisseurs avant 450 meuler | |
| |
|