| Percage boite a air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zdeno76
| Sujet: Percage boite a air Sam 26 Mai 2012, 02:02 | |
| Bonjour, tout a l'heure en remontant mon shee, j'ai oublier de remettre le couvercle de la boite a air, j'ai démarrer, donc il est tout d'origine niveau moteur, il m'a sorti un très bon bruit, j'ai fait un tour, le quad est plus nerveux, comme j'ai plus d'air, un peu plus creux mais quand meme plus nerveux, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de chevaux, bref, je voulait savoir si ça "craint" de rouler sans couvercle ou serait il mieux si je percez la boite a air, merci d'avance | |
|
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Percage boite a air Sam 26 Mai 2012, 20:41 | |
| - zdeno76 a écrit:
- Bonjour, tout a l'heure en remontant mon shee, j'ai oublier de remettre le couvercle de la boite a air, j'ai démarrer, donc il est tout d'origine niveau moteur, il m'a sorti un très bon bruit, j'ai fait un tour, le quad est plus nerveux, comme j'ai plus d'air, un peu plus creux mais quand meme plus nerveux, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de chevaux, bref, je voulait savoir si ça "craint" de rouler sans couvercle ou serait il mieux si je percez la boite a air, merci d'avance
tout depend du filtre que tu a ? et se que tu fait avec, route? cross? bois? | |
|
| |
zdeno76
| Sujet: Re: Percage boite a air Sam 26 Mai 2012, 20:42 | |
| - troyleedesigns46 a écrit:
- zdeno76 a écrit:
- Bonjour, tout a l'heure en remontant mon shee, j'ai oublier de remettre le couvercle de la boite a air, j'ai démarrer, donc il est tout d'origine niveau moteur, il m'a sorti un très bon bruit, j'ai fait un tour, le quad est plus nerveux, comme j'ai plus d'air, un peu plus creux mais quand meme plus nerveux, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de chevaux, bref, je voulait savoir si ça "craint" de rouler sans couvercle ou serait il mieux si je percez la boite a air, merci d'avance
tout depend du filtre que tu a ?
et se que tu fait avec, route? cross? bois? Un filtre a air twin air normal, je fait du cross avec jamais de sable | |
|
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Percage boite a air Sam 26 Mai 2012, 20:44 | |
| filtre en mouss ?
sinon si tu met bien de l'huile de filtre il y a pas de souci je pense | |
|
| |
zdeno76
| Sujet: Re: Percage boite a air Sam 26 Mai 2012, 21:12 | |
| - troyleedesigns46 a écrit:
- filtre en mouss ?
sinon si tu met bien de l'huile de filtre il y a pas de souci je pense Ouais filtre en mousse, percer la boite ne sert a rien ? | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: Percage boite a air Sam 26 Mai 2012, 21:24 | |
| moi je roule avec une boite a air ouverte et jamais eux de souci | |
|
| |
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Percage boite a air Dim 27 Mai 2012, 00:31 | |
| J,ai jammais eu de couvercle de boite a air moi... un k'n + outerwear et ya pas de problème avec sa y sen prend de l'air! | |
|
| |
gg1724
| Sujet: Re: Percage boite a air Dim 27 Mai 2012, 19:10 | |
| ber perso si tyu fait du cross oublie moi sa tiendrer pas longtemps si je rouler sans couvercler si ces pour usage routier tu peut rouler sans sinon tu peus la persser mes y'aurai peut t'etre des reglage carbu a controler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percage boite a air | |
| |
|
| |
| Percage boite a air | |
|