In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HOMOLOGUER UN BANSHEE

+12
systematto
bennou928
mick738
joecrossman69
vik01
troyleedesigns46
Sander'
mic4501
blavier
nitro4646
garom1
HAVANA76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
systematto

systematto

HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:37

c sure , je te comprend , en tout cas j espéré que personne lui achètera son shee ,
Revenir en haut Aller en bas
Babate

Babate

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:19

Vous avez vu aussi les deux cadres de banshee, en france, qui sont vendu par un pro, a 1300€ l'unité. Vous en pensez quoi? Si c'est vendu par un pro, en cas de pepins il y a surement moins de soucis, du moins pour nous pas pour le pro.
troyleedesigns46

troyleedesigns46

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:50

Perso je ne jouerais pas a ce jeux la!!

study de toute manière il y a un magouille dans l'air HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 302594
fzank

fzank

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:58

La seule solution pour homologuer un banshee.... déménager en Belgique! Laughing
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:00

Babate a écrit:
Vous avez vu aussi les deux cadres de banshee, en france, qui sont vendu par un pro, a 1300€ l'unité. Vous en pensez quoi? Si c'est vendu par un pro, en cas de pepins il y a surement moins de soucis, du moins pour nous pas pour le pro.

ca pue l'arnaque, ca beau etre un pro, c'est un escroc!

je lui ai envoyé 2 mails, pas de réponse. il change constamment son annonce.
Babate

Babate

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 19:04

Ah ouai ok. Il y a des anarques vraiment sur tout maintenant... (hight tech, voitures...) enfin c'est 2012!!
banshee110

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 16:57

salut a tous Smile
moi jai un banshee avec une vraie carte grise et sur la carte grise c est bien ecrit" banshee 350 v twin" 2 places Razz
mais pas francaise car ils prenent la tete seulement pour le brider a 15KW ce que jai fait mais A LETRANGER donc la je pense que je pourrais le mettre en CG francaise car dans l homologation c est bien reglementer en 15KW Smile mais je ne vois pas l utiliter de changer et payer des tva en france et une assurance a prendre poeur ! Razz jai pris un justificatif de domicile secondaire pour 1(ca peut aller jusqua 10ans ) (en belgique si vous avez de la famille , allemagne etc ) et vous lassurez la bas et sans aucun soucis vous roulez en france ! car l'UE est ouverte et sur mon assurance la france est comprise voila si cela peut aider qqun Smile
bonne journee a tous Smile
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 17:56

pourquoi j’ai pas de la famille à l'étranger Sad
banshee68

MessageSujet: cartre grise banshee 350   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018, 16:34

bonjour moi j'ai un yzf banshee 350 homologue en 2010 le type D.2 carte grise c'est AH19WIi homologue pare yamaha D.1 yamaha je suis assurer comme banshee homologue route j'ai une carte grise et assurance banshee et une plaque d'immatriculation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMOLOGUER UN BANSHEE   HOMOLOGUER UN BANSHEE - Page 2 Empty

HOMOLOGUER UN BANSHEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2