In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[probléme]??????????

4 participants
AuteurMessage
bansheeman76

bansheeman76

[probléme]?????????? Empty
MessageSujet: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyLun 10 Juil 2006, 19:25

Salut a tous,

Voilà j'ai un petit probléme avec mon BANSHEE Arrow

En faite aprés une grosse journée, ou j'ai tourné un peu prés 7 heure avec mon quad en fesans une pause de 12 à 14 heures................... Arrow

En voulant repartir le lendemain matin, il ne tenait plus le ralentie Shocked j'avais vachement du mal à le demarrer Mad (alors que d'habitude un coup de kick et hop c'est partit) et à le faire partir en première, et il fesais des pchitttttttttt..................pchitttttttttttttttttt au niveau de l'échappement quand je mettais des coup de gaz scratch

Alors que la vieille il tournée extremement bien affraid ,donc j'ai nettoyer mon filtre à air et changer mes bougie mais il le fait toujours

Ce que je ne comprend c 'est le changement de comportement en une nuit Question Question Question

Si quelqu'un pouvais m'éclairé se serais trés sympa parce que la je ne comprend plus rien

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
phipp

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyLun 10 Juil 2006, 20:51

Peut-etre que t'as des crasses dans ton réservoir et qu'elles soient descendu dans tes cuves ce qui pourrait expliquer que ton quad soit dur a demarrer.As tu un ou deux cylindres qui pétarade? geek
dje

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyLun 10 Juil 2006, 21:40

ça fait comme moi,
apres avoir tourné fort une apres midi le lendemain il tourné pas
et apres demontage j'ai vu que c'était les segments qui étaient naze
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
phipp

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyLun 10 Juil 2006, 21:50

Il vaudrait mieux pour toi une petite crasse que des segments;bonne méca Wink geek
Quadman

Quadman

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyLun 10 Juil 2006, 22:50

tes pschiit pschitt me font penser a un prob d'humidité, est ce qu'il a plu ce jour là??, t'est passé dans l'eau???, a t'il dormi dehors alors que d'hab c'est pas le cas ??
souvent, a ce symptome, je me retrouvais avec de l'eau dans le carter moteur côté allumage, ou la connection au niveau du cdi qui était pourrie
je suis sur qu'une fois parti dans les tours il marche normalement, mais dès que tu lache les gaz il a du mal a reprendre, il tousse et éternue (pschitt pschitt) et ensuite il se remet a courir
bansheeman76

bansheeman76

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyMar 11 Juil 2006, 16:33

Quadman a écrit:
tes pschiit pschitt me font penser a un prob d'humidité, est ce qu'il a plu ce jour là??, t'est passé dans l'eau???, a t'il dormi dehors alors que d'hab c'est pas le cas ??
souvent, a ce symptome, je me retrouvais avec de l'eau dans le carter moteur côté allumage, ou la connection au niveau du cdi qui était pourrie
je suis sur qu'une fois parti dans les tours il marche normalement, mais dès que tu lache les gaz il a du mal a reprendre, il tousse et éternue (pschitt pschitt) et ensuite il se remet a courir

c'est exactement ça quadman des que je monte dans les tours il le fait plus c'est que quand je suis à bas régime et au démarage................

sinon oui ce jour la je suis passée dans des ornniéres plein de flotte Embarassed

et j'ai bien les 2 cylindres qui font pchitttttttt..........................pchittttttttttttt

que doit-je faire?????
Quadman

Quadman

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyMar 11 Juil 2006, 18:07

yep, ben ouvre les connections qui vont au cdi sous la coque arrière, nettoie bien les connections, et vérifie surtout que t'as pas de fils pourri avec du vert de gris a l'entrée des prises
tu fais pareil avec la connection du stator qui se trouve le long de la boite a air sur le côté droit du banshee
et si t'as rien trouvé d'anormal là, ouvre le carter d'allum en plastique, et sors l'humidité de la dedans
tu peux aussi débrancher le coupe circuit d'origine (bouton rouge) c'est pas rare que l'humidité fasse mauvais contact, et comme c'est une mise a la masse, tant qu'il n'a pas atteint un certain régime moteur, il simule une coupure
si t'as monté un coupe circuit en plus, tu le débranche tant que la panne n'est pas trouvée
t'inquiète pas, il y a pas de casse, c'est juste du mauvais contatc
bansheeman76

bansheeman76

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? EmptyMar 11 Juil 2006, 18:22

dieu à parler................ cheers

vraiment merci quadman pour tes réponses, je vais faire sa ce week-end sa tombe bien j'ai ma vidange de boite à faire, et un gros nettoyage s'impose Rolling Eyes

je te dirais ce qu'il en est Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [probléme]??????????   [probléme]?????????? Empty

[probléme]??????????
Page 1 sur 1