In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme incomprehensible ?

Aller en bas 
+5
banshee52
Bleemcast
dje
lolo 33
mcgrath
9 participants
AuteurMessage
mcgrath

mcgrath


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : calvi corse
Date d'inscription : 25/08/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyVen 29 Sep 2006, 19:19

voila j ai un banshee de 2005 avec une vingtaine d' h de marche je m en sert tres regulierement il marchait impeccable sauf que je claquais les bougies une fois par semaine mais hier il m 'ai fais le meme symptome que quand je claquais mes bougies difficultés a demarrer et impossible de monter dans les tours il broute !!!! donc je demonte carbu clapet je nettoie tjours pareil j ai evidemment mis des bougies neuves et g meme changé les antiparasites tjours pareil g ensuite nettoyé le rotor d allumage au degrippant puis au papier 1000 pour enlever la rouille tjours pareil donc g defait tt les connecteurs de mon boitier cdi et je l ai ai passé au degrippant ca a rien change JY COMPRENDS PLUS RIEN à savoir que hier j en ai fais une h (je lai essayé car g mis d pots fmf dessus) il marchait bien puis je l ai posé 2h apres il marchait plus c un truc de fou!!

ma question est : est ce qu ca peut venir des gicleurs ca me parait bizzare vu que g tourné une h nikel avec les pots ou alors le CDi
? je sais plus trop si vous pouviez m aider Merci d avance

ps mon banshee config d origine sauf FMF fatty mais gicleurs d origine
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyVen 29 Sep 2006, 22:21

regle t es carbue et mais des bougies br9ex ou egv tu veras mais deja les carbue regler c est enorme
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptySam 30 Sep 2006, 06:26

essaye de mettre des bougies plus froide genre br6es
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
mcgrath

mcgrath


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : calvi corse
Date d'inscription : 25/08/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptySam 30 Sep 2006, 20:26

c 'est ettonant que ca vienne de la car g tourné une heure nikel et apres il a decconé mais bon je vais essayer je v donc commander des gicleurs de 260
merci
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyDim 01 Oct 2006, 19:12

alors je vais t'expliquer, tout les soucis que j'ai eu sur le banshee qui ne se regler pas en nettoyant le carbu et jettant un oeil a l'allumage ça venait des piston/cylindres, donc a ta place sa ferait longtemps que j'aurai déculassé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
mcgrath

mcgrath


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : calvi corse
Date d'inscription : 25/08/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyDim 01 Oct 2006, 20:41

mon quad a 20h de marche et en sortant la boite a clapet g regardé mes pistons et ils etaient nikel
Revenir en haut Aller en bas
Bleemcast




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyLun 02 Oct 2006, 05:38

Salut
Il faut que tu change tes gicleur principal , mettre des 260 comme préconise FMF.
A+
Bleemcast
Revenir en haut Aller en bas
banshee52




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyLun 02 Oct 2006, 09:38

slt

deja met les gicleurs qui vont bien et des bougies aussi les br9es sont bonne.
Par contre ton mélange air essence est correct????
tu est trop riche ou trop pauvre?????
as tu regardé si t'as pas une prise d'air?

voila c tout ce que je peut te dir pour l'instant Wink

slt
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyDim 08 Oct 2006, 19:54

quand il te referas le coup de ne plus demarrer ba demonte la bougie remet la dans la pipe et fé touché le cylindre pour voir si tu as l'eteincelle !
si tu l'as tu pourras deja ecarté le probleme electrique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
banshee52




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptySam 14 Oct 2006, 13:21

slt

écoute je veut pas te faire peur mais si t'as tout vérifié niveaux carbs et allumage et qu'il te fait des misères!!!!!!

il faut que tu déculasse, c'est pas en regardant par les clapets que tu verras qqchose. en plus t'as tournés une bonne vingtaine d'heure et si tu tourne souvent la poigné au taquer??????

as tu de la bonne compression???

J'ai eu le meme prob et la solution: segments, piston et peut etre chemise.

je te dit ca mais je me trompe peut etre et ton prob est peut etre résolue!!!

slt
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyDim 15 Oct 2006, 17:55

salut, as tu un pot qui péte, si oui segment tu peut demonter
(piston, realesage cylindre et pochette de joint haut moteur) bonne mecanique a++
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyDim 15 Oct 2006, 19:00

t'a pas perdu en couple Question

c'est vrai que t'y vois que dalle par les lumières de clapets ... théoriquement, tu as de l'étincelle, tu as une bonne arrivée d'essence etc ... donc ce sont bien les segments qui sont HS, t'as du mal à démarrer car manque de compression, y prend mal ses tours à haut régime etc ... mais par hasard, démonte ta valve on/off/réserve sur ton réservoir et regarde si tes filtres ne sont pas complettement bouché. Le mien me le fesait et c'était ca qu'y était complettement bouché Wink

démonte tes pots, regarde si ta lumière d'échappement est calaminé. Et ensuite, déculasse, sort les cylindres tu réalèse et tu change tes pistons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyDim 15 Oct 2006, 19:07

mais les gars la il faut qu il regle c est carbue avec les gicleur a sortie a c est pot et des br9 es ou egv et la il vas marcher c est piston non rien
Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2006

probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? EmptyLun 16 Oct 2006, 17:41

Je pense tout simplement au contacteur de frein de parking ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme incomprehensible ? Empty
MessageSujet: Re: probleme incomprehensible ?   probleme incomprehensible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme incomprehensible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [probléme]??????????
» g un probleme
» probleme????????
» Bonjour !
» Probleme cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: