In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt

+2
Jägertheb
Sbanshee01
6 participants
AuteurMessage
Sbanshee01

Sbanshee01

Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt Empty
MessageSujet: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptySam 03 Nov 2012, 14:52

kit namura piston ring gasket etc.. est-ce un bon kin ou sa vaut pas de la merde.. ? ou jsuis mieu avec un kit wiseco ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptySam 03 Nov 2012, 16:22

Perso les piston Pour moi... yen a 3 a qui je fais confiance...

Pro-x ( Je n'ai jamais esseyer mais j'ai toujours entendu du bien de ces piston! )

Wossner ( je roule presentement avec et ces top qualité plus lourd que du wiseco )

Wiseco ( piston qui a fais ces preuve... favoris au USA piston très leger comparer au wossner )

Les namura j'ai souvent entendu dire que sa fais... le prix est moindre aussi mais pour les piston faut pas rigoler... mettre dla qualité!
fzank

fzank

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptySam 03 Nov 2012, 18:14

J'ai un ami qui roule en Namura et aucun soucis...
Tout depend un peu a quel rythme tu changes tes pistons...
Maintenant moi je me suis tjs refusé à mettre du forgé... je conseille du coullé comme des proxx.
fzank

fzank

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptySam 03 Nov 2012, 18:22

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/283055869.htm?ca=19_s

C'est aussi bon que des proxx... ils sortent de la meme usine Wink
chris18

chris18

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptySam 03 Nov 2012, 21:09

Une petite question? Tous les combien il faut changé les pistons?
Moi sur mes cylindre d origine j ai du wossner et sur mes cylindre Paul Turner j ai du TKR/TKRJ et aucun problème depuis.
Dinogt

Dinogt

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyDim 04 Nov 2012, 14:33

C'est combien le prix de 2 kits pistons Namura ?
http://www.dinogt.fr
fzank

fzank

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyLun 05 Nov 2012, 07:47

dinogt a écrit:

Plus moins egale à TKRJ... sauf que dans le kit tu as la pochete de joint...
fzank

fzank

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyLun 05 Nov 2012, 13:01

chris18 a écrit:
Une petite question? Tous les combien il faut changé les pistons?
Moi sur mes cylindre d origine j ai du wossner et sur mes cylindre Paul Turner j ai du TKR/TKRJ et aucun problème depuis.

Vu le prix moi je change une fois l'année... au moins les cylindres ne s'ovalisent pas de trop et y'a juste besoin d'un honage.
Je prefere dépenser 200€ chaque année que de serrer ...
C'est mon point de vue et celà n'engage que moi bien sur..
Dinogt

Dinogt

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyLun 05 Nov 2012, 16:36

... surtout que dans ce cas, le serrage est dû par trop de jeu... trop de jeu pist/cyl qui secoue bien les bielles et, qui peut aussi faire une grosse casse...
En fait, demontage ou juste regarder par l'echap, si les rayures sont effacées c'est deja tard, si elles sont jsute marquées c'est le moment de deglacer et changer les pistons, ça va de pair... avec bien sur les cages aussi.
Dinogt

Dinogt

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyLun 05 Nov 2012, 16:46

fzank a écrit:
dinogt a écrit:

Plus moins egale à TKRJ... sauf que dans le kit tu as la pochete de joint...
Je viens de regarder sur ebay, 80€ le kit namura, soit 160 les 2... sans compter le port biensur... les TKRJ sont un poil moins cher AVEC la pochette haut moteur.
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyLun 05 Nov 2012, 21:50

Et pour le même prix tu as du wiseco (prox etant plus aux alentours de 200€)
Et si tu veut encore plus fiable, tu prend de l'origine (idem aux prox) c'est ce qu'il y a de plus costaud (c'est du vécu, je parle en connaissance de cause)
Mais j'ai une préférence pour les prox, changé au bout de 85h de roulage intensif (entraînement,endurance et cross) avec mes cylindres Paul turner
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyLun 05 Nov 2012, 21:52

Petites précisions, ces endurance faites avec ces pistons ont été le touquet,loon plage,le quad contest et des endurances de ligue
Dinogt

Dinogt

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt EmptyMar 06 Nov 2012, 04:46

Tout est relatif,
_il n'y a pas de raison queu l'origine (ART) soit le meilleur puisque PROX et TKRJ et ART sont apparament identiques... j'ai un faible pour TKRJ, beaucoup plus regulier dans les cotes contrairement à PROX
_un piston qui tiend longtemps c'est aussi une carb qui va bien et surtout un vilo qui tourne rond, on ne peut pas comparer 2 pistons 1 apres l'autre alors que le vilo a vecu, un vilo qui tourne à 0.01 et un qui tourne à 0.03 ça fait pas du tout pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt   Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt Empty

Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt
Page 1 sur 1