| Quel filtre a air choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 17:21 | |
| Bonjours à tous Voilà tout est dans le sujet Le problème est que j'ai encore le filtre d'origine mais il n'est plus en très bonne état... Étant donné que je fait beaucoup de sable quel filtre a air serait le plus approprié pour mon Shee ? | |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 18:13 | |
| Pour du sable , je pense qu'il faudrait que tu reste en filtre en mousse ... Moi j'ai toujours remit un filtre a air en mousse type origine et jamais eu de soucis ou quoi | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 18:21 | |
| Ok merci du conseil ! Donc tu me conseille de racheter un filtre d'origine... Es-ce que tu peut me recommander une marque en particulier que je pourrait acheter sur Ebay et qui me reviendrait moins cher qu'un filtre chez Yam... | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 18:23 | |
| Il faut surtout régler le problème de l'étanchéité du support de filtre avec la boîte à air qui est catastrophique sur le Banshee.
Rajoute aussi un pré-filtre pour le sable. | |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 18:25 | |
| Origine non ... mais type origine en mousse Car les prix d'origines sont hors de prix ... moi c'est une marque a la con , j'les acheter 12 euros ou 13 en france apres par chez toi je ne sais pas ce que ca vaut ... | |
|
| |
mat_15
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 18:40 | |
| Quel astuce pourait tu nous donnez Imf pour ce problème d'étanchéité de support de la boite à air.
Merci d'avance | |
|
| |
maïa
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 19:10 | |
| visse le support sur la boite a air par l'extérieur avec deux vis courte a bois apré tu sort que la mousse pour l'entretien. | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 19:41 | |
| Il faut supprimer la mousse ovale qui se trouve sur le support en plastique blanc et le visser sur la boîte (je mets 4 vis personnellement mais deux suffisent peut-être) après avoir fait l'étanchéité avec du mastic silicone. | |
|
| |
dave08
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Jeu 08 Avr 2010, 20:36 | |
| moi je l'ai percer en haut de chaque coté j'ai laisser la mousse et je le fixe avec des petits rilsans. comme ca y bouge pas et c'est plus rapide que de visser . les 200 rilsans à la foire à 1 euros à cora c'est pas le budget qui s'ecroule. j'ai un green avec surflitre et j'ai garder l'ovale que j'ai légerement amenager pour serrer le filtre avec un serflex le tout est assez étanche pour le superquad. dans le sable utilise un filtre mousse minimum et evite tout les style green, K&N ext....et n'oubli pas de huiler ton filtre avec l'huile adéquat pour les poussière fine et sable c'est un gage supplementraire de ne pas faire avaler des cochonnerie à ton moulin. | |
|
| |
WynoT
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? Dim 11 Avr 2010, 21:45 | |
| Ça y ait j'ai fait ça ce matin j'ai supprimé le système d'attache d'origine et fixé le cone blanc à la boite. Je suis capable de retirer le filtre mousse de la boîte sans détaché le cône donc tout se fait très rapidement pour le nettoyage Merci des conseils à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel filtre a air choisir ? | |
| |
|
| |
| Quel filtre a air choisir ? | |
|