In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

probleme faisceau + comment tester le stator etc...

3 participants
AuteurMessage
BEN77

BEN77

probleme faisceau + comment tester le stator etc... Empty
MessageSujet: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:17

bonsoir, je me présente je m appel ben j ai 24 ans , je sui artisan, j habite en ile de france dans le 77 je vient d acheter un banshee de 2004 dans le but de le remettre en route et de l améliorer tranquilement, ca fait longtemps que j en voulais un et aprés 3 ans sans machine j ai us l occasion et c est partie !!!!!!!! le quad est en assez bon état, le seul souci il n y a pas d alumage le cdi est neuf , le stator aussi d' aprés ce qu on ma dit mais le faisceau est totalement en vrac j ai donc décidé de refaire entierement le faisceau pour commencer et j ai plusieur question a ce sujet.

je lé déja poster mais dans la mauvaise rubrique , on m' a donné le shéma du faisceau simplifié et mes question était:

es que la seul masse prise sur le cadre est celle qui part de la bobine ?
es que je peut carrément suprimer le régulateur de tension ?
es qu il y a des fil a shunter (neiman ou guachette)?
et la derniere qui est es que ces branchement suffise pour avoir une étincelle meme sans embrayage, sans poignée de gaz juste le moteur et le faisceau?

je voulais aussi savoir si quelqu un pouvais me dire comment tester le stator, le cdi et la bobine sur un quad qui na pas de batterie ? je pense qu' il faut kické et en meme temps metre le testeur au bon endroit mais je ne sait pas ou placer le testeur et les tension qu' il doit y avoir si quelqu' un peut m éclairé et me dir ou le placer et me donner les tensions ca m aiderais beaucoup a la remise en route !!!!

merci d avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
BEN77

BEN77

MessageSujet: Re: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:53

voici le shema que l' on ma donné
 probleme faisceau + comment tester le stator etc... Banshe13
BEN77

BEN77

MessageSujet: Re: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... EmptyVen 16 Nov 2012, 08:40

personne pour répondre a mes questions !!!!!????
Benxv

Benxv

MessageSujet: Re: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... EmptyVen 16 Nov 2012, 09:08

Peronne ne veux peut etre y répondre a 1H du mat'

Non la seule prise masse n'est pas celle qui part de la bobine , tu en a une autre il me semble au dessus du kick

Tu peux avoir une étincelle sans embrayage et sans gachette

Pour tester tes élements , j'étais dans le meme cas que toi , et j'ai fait une rapide recherche et j'ai trouvé mon bonheur

Il te faut un ohmètre, par contre ton cdi pour le tester soit tu le change , soit tu t'en fait prété un

lit ça deja , c'est pas mal :
http://bansheequad.chez.com/allumage_quad.htm
BEN77

BEN77

MessageSujet: Re: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... EmptyVen 16 Nov 2012, 10:55

merci de m avoir répondu benxv , j ai deja lu le lien que tu ma passé , es que par hasard tu serais d ou part cette masse au dessus du ckick ? et elle just shunter sur le fil noir et relier directement au cadre ? merci

Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... EmptyVen 16 Nov 2012, 11:39

tu as essayer au moins de faire le branchement que je t'ai donné?
BEN77

BEN77

MessageSujet: Re: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... EmptyVen 16 Nov 2012, 12:38

oui tout les branchement sont fait , mais toujours rien , je n ait qu une seul masse relié au cadre elle part de la vis de la bobine je me demande si c est la seul que je doit avoir ? et j ai lu un peut partout qu il fallait shunter les fil du neiman je pense que c est le fil rouge/noir qui part du cdi et qui est relié directe au fil noir qui sert de masse c est ca non ?
tu crois que si je vais chez yamaha avec ma bobine et mon stator ils peuvent me les tester ? merci

ca donne ca tout est exacte ? rien de plus ?
 probleme faisceau + comment tester le stator etc... Banshe10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme faisceau + comment tester le stator etc...    probleme faisceau + comment tester le stator etc... Empty

probleme faisceau + comment tester le stator etc...
Page 1 sur 1