| préparation moteur | |
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Auteur | Message |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: préparation moteur Jeu 06 Déc 2012, 19:28 | |
| slt a tous je compte préparer un peu mon banshee mais j'hésite sur plusieur truc
j'ai actuellement une ligne goldspeed racing avec boite a aire plus filtre kn et surfiltre kn
je ne c'est pas quoi mettre entre boite a clapet piramyde ou v force 3 ou 4
pipe soit les duncan avec le boost bottle ou pipe autrement
en carbu j'avé penser a 2 de 28
culasse a dome mais quel dome mettre | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Jeu 06 Déc 2012, 21:07 | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Lun 10 Déc 2012, 17:59 | |
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Snake Shee
Nombre de messages : 202 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: préparation moteur Lun 10 Déc 2012, 20:35 | |
| salut, oui tu peux commencer par mettre 2 carbus de 28, je te conseille des KEIHIN PWK, ensuite une culasse a domes en 21cc, puis si tu veux une paire de boite a clapet pyramid, boyesen
et surtout verifie l'état de tes pistons de tes cylindre et de ton vilo, c'est la ou tu peux gagner/perdre de la puissance | |
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Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: préparation moteur Lun 10 Déc 2012, 20:38 | |
| et relève ton squish.. car avec mes dome 22, j'avais un squish de merde | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Lun 10 Déc 2012, 20:46 | |
| merci de vos conseil mes piston sont neuf mes cilindre nikel il y a juste mé vilo ou il fo ke je regarde de plus pré
a votre avis il faux mieu ke je mettre un boost bottle ou pas | |
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Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: préparation moteur Lun 10 Déc 2012, 21:02 | |
| boost bottle juste pour un peu plus de souplesse d'où reprise plus facile. Des chevaux c'est bon jeu piston/cylindre, vilo qui tourne tres rond, bonne carburation ( boite à air d'origine), squish de 0.8 à 1mm, boosts à l'admission, grattouiller un poil l'echap (à vu de nez 185/190° max) spacers pour puissance en bas et roule ma poule... apres... ça coute bien plus cher pour pas grand chose de plus (sauf allumage programmable et pot qui va bien). | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 11 Déc 2012, 17:50 | |
| merci pour les pti truc en plus toujour bon a prendre | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 11 Déc 2012, 18:04 | |
| Privilégie une bonne ligne de pot, deux keihin 28, une culasse a dôme, un boost bottle pourquoi pas.. Mais regarde aussi pour améliore le refroidissement!
Et après tu devrais déjà avoir un banshee " libéré " et après préparation moteur, etc.. | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 11 Déc 2012, 18:10 | |
| ke pensé vous des ligne goldspeed racing
je compté lui changer le radiateur et les durites pk pa une turbine de pompe a eau | |
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Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 11 Déc 2012, 18:21 | |
| - dubdub a écrit:
- merci pour les pti truc en plus toujour bon a prendre
C'est pas des petits trucs en plus, c'est la base, l'essentiel. Apres, par exemple, pour les domes, c'est du pognon pour les cochons, les domes du marché n'ont pas un bon squish et n'offrent rien de plus en perfs que la culasse d'origine qui est tres bien faite. juste pour info, sur un vilo de 125 de compet', c'est 1 cheval de moins par centieme de faux rond du vilo... je pense que c'est bon pour tous le moteurs et qu'il peut y avoir pas loin de 5cv entre 2 vilos neufs visuellement identiques... surtout si en plus il y en a un qui est mal calé http://www.dinogt.fr/refection-de-vilbrequin/calage-vilebrequin-bi-cylindre | |
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Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 11 Déc 2012, 18:31 | |
| une pompe à eau alu | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 11 Déc 2012, 18:46 | |
| oui je ss dacor avec toi sur se poin la oui pompe alu | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Mer 12 Déc 2012, 21:54 | |
| personne connais ses ligne | |
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vik01
Nombre de messages : 179 Localisation : 91_essonne Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: préparation moteur Jeu 13 Déc 2012, 07:42 | |
| Se n est pas des ligne goldspeed Elle n ont aucune marque de gravé dessus J en ai eu une paire et s est un fabriquant hollandais qui les faits S est casi comparable à du FMf fatty | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Jeu 13 Déc 2012, 18:14 | |
| le gas a ki je les ai acheter ma di ke cété des ligne faite en hollande sur mesure mé je trouvé kel ressemblé beaucou au goldspeed
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mick738
Nombre de messages : 442 Age : 35 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Jeu 13 Déc 2012, 18:42 | |
| Je pense pas que c'est ligne soit faite pour des grosse prépa. | |
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dubdub
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : 86220 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: préparation moteur Jeu 13 Déc 2012, 19:11 | |
| justement c pour sa ke jaimeré savoir kelle tipe de ligne sagit t'il | |
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| Sujet: Re: préparation moteur | |
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