In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme de temperature

Aller en bas 
+6
vince
SEB4LO
jeremy96121
bansheequad
chris 69
lm motors racing
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 23:56

salut pour la prepa je ne me rappelle plus exactement combient c était mais je doit y retourné. sinon pour le mono carbu il est en vente pour le prix a voir.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 07:03

Seb31 à dit:
Citation :
salut vince c est clair que le banshee que tu parle c est un avion. je l est vue en fonctionnement et j ai alluciner sur la route a coté de chez km il est partie comme un balle. dans se magazin il sont vraimant tres fort.
je leur est dis que je compter preparer un peut plus mon banshee et il m on consseiller de metre 2 carbu 30 a la plasse de mon mono en 38 plus une petite prepa de mes cillyndres on vera se que sa vas donné je l amene a la fin du moi

Ouai il bosse bien km, mais attention, c pa eu ki on fé la prépa sur le banshee, il était déja tapé. au contraire ils l'on fiabilisé en le calmant.
et pour le carbus ils m'ont dit la même chose que toi, et que ça marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 11:12

vince a écrit:
Seb31 à dit:
Citation :
salut vince c est clair que le banshee que tu parle c est un avion. je l est vue en fonctionnement et j ai alluciner sur la route a coté de chez km il est partie comme un balle. dans se magazin il sont vraimant tres fort.
je leur est dis que je compter preparer un peut plus mon banshee et il m on consseiller de metre 2 carbu 30 a la plasse de mon mono en 38 plus une petite prepa de mes cillyndres on vera se que sa vas donné je l amene a la fin du moi

Ouai il bosse bien km, mais attention, c pa eu ki on fé la prépa sur le banshee, il était déja tapé. au contraire ils l'on fiabilisé en le calmant.
et pour le carbus ils m'ont dit la même chose que toi, et que ça marchait très bien.

les photos du banshee old school !!!!

et le tien ya pa moyen de l analyser un peu ...??
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 11:14

promis ça arrive!
mais j'ai la honte de mettre le miens à coté du vieux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:29

franchement se quad c est un truc de fou il est trop puissant Shocked .
sinon pour les carbus tu les a mis ou pas car j aimerais savoir si sa marche vraiment si bien que sa scratch .
les cilyndre qu il y a sur se quad tu pensse que sa coute cher on peut en trouver ou car je doit changer les mien et je ne sais pas quoi metre.
dite moi pour vous se que vous metrait comme cylindre merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:52

je te dis ce qu'on m'a dit sur ce quad:
il a un haut moteur de rdlc, avec des boites à clapets de 250 yz, et des carbus de 35 je crois et les pots.
Un vieu du coin me disait que pour faire marcher ce genre de moteur, fo les remplir!
Le cylindres sont bien entendu préparés, mais, apparemment, on pourrait en faire encore beaucoup plus!
Il a été, apparemment, décomprimé pour + de fiabilité.
Toujour est-il que le bestiau est hyper plein, arrache un truc de fou dans les tours, et repart bien à bas régime.
Rien qu'au ralenti, quand tu met un cout de gaz, t'as peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 06:34

je reviens sur mon probleme de temperature

apres rodage

je monte toujours en temperature

je demare 1 minute apres je suis deja a 40°C si je roule sans pousser le moteur et a 70°C

je l'ai mis au garage j'ai demaré et fait tourné au ralentie il monte a 60°C je posse un gros ventilleteur sur le radiateur je tombe tres rapidement a 40°C

la pompe tourne tres bien le radiateur et nettoyé tous va tres bien mais cela monte en temperature

moteur L.A sleeve préparé, vilo +5, carbu 38
bougie BR9...
echappements 190
admission 130
compression ??? mais pas demante au nez ( a controler)
squish 1mm
domme 21cc

le moteur et monté avec piston de banshee et non blaster

course samedi on verra si cla tiens
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 06:42

en même tps, si t'es en rodage c'est normal qu'il chauffe un peu plus que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:13

lm motors racing a écrit:
je reviens sur mon probleme de temperature

apres rodage

je monte toujours en temperature

je demare 1 minute apres je suis deja a 40°C si je roule sans pousser le moteur et a 70°C

je l'ai mis au garage j'ai demaré et fait tourné au ralentie il monte a 60°C je posse un gros ventilleteur sur le radiateur je tombe tres rapidement a 40°C

la pompe tourne tres bien le radiateur et nettoyé tous va tres bien mais cela monte en temperature

moteur L.A sleeve préparé, vilo +5, carbu 38
bougie BR9...
echappements 190
admission 130
compression ??? mais pas demante au nez ( a controler)
squish 1mm
domme 21cc

le moteur et monté avec piston de banshee et non blaster

course samedi on verra si cla tiens

rajoutes 4/10emes à l embase , tu es trop comprimé , tu vas encore tout prendre dans la gueule sans AVGAS .....

VILO +5 JE M ACHARNE CA N EXISTE PAS
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 17:55

quel taux de compression et quel squish tu preconise sur un moteur comme celui ci

pour info il se maintiens a 80°C pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 18:28

autre info au niveau carburant

je tourne avec super 98 avec boost octane de 5

je peut aussi avoir des carburant speciaux jusqu'a 110 octane réel

quel serait les config moteur qui varirait suivant carburant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature   probleme de temperature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de temperature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de temperature moteur
» température d'eau??
» temperature eau moteur
» Sonde température
» sonde temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: