| recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Sam 06 Avr 2013, 11:44 | |
| Salut les amis
voila je besoin de la valeur de l'entre fer entre le rotor et le capteur d'allumage mais sur un allumage d'origine sans platine reglable si quelqu'un peut me donner cela ce serais top merci d'avance
@+ | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Sam 06 Avr 2013, 14:39 | |
| Je les règle à 1 mm et ça fonctionne bien comme ça. | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Sam 06 Avr 2013, 14:42 | |
| Ok merci LMF
Mais j'aimerais vraiment la valeur d'origine pour pouvoir faire le zero " parfait " sur la platine reglabe avant de mettre de l'avance
Merci | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Lun 08 Avr 2013, 16:05 | |
| alors personne pour me mesurer cela sur un allumage origine pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, l'entre fer est l'espace entre l'aimant du rotor et le capteur d'allumage voici une photo d'un shéma que j'ai réaliser pour vous montrez de quoi je parle merci d'avance ( pour faire le relever de l'entre fer il faut un jeu de cale calibré ) | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Lun 08 Avr 2013, 16:07 | |
| désolé, je n'ai pas d'allumage d'origine. et le calage joue sur quoi? quelle différence cela fera entre 1mm ou 3mm? | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Lun 08 Avr 2013, 16:24 | |
| salut sander's
le jeu joue enormément si il n'est pas bon ton moteur peut ce mettre à tourner à l'envers ou tout simplement décaler ton avance à l'allumage donc tu n'arrivera pas à regler ton avance
c'est pour cela que je recherche la valeur d'un origine pour pouvoir faire mon zéro sur la platine réglable et par la suite mettre de l'avance à l'allumage mais mon probleme est que la mon frère à acheter un stator neuf et les aimant du rotor touche le capteur donc ca va tout bousiller donc je veux remettre l'entre fer
je conseil d'ailleur a toutes les personnes qui on un allumage reglable de regler leur entre fer correctement avant de mettre de l'avance
@+ | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Lun 08 Avr 2013, 16:32 | |
| cette valeur m’intéresse aussi du coup, vu que j'ai pas un d'origine. | |
|
| |
Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc Lun 08 Avr 2013, 19:33 | |
| les capteurs yam marchent bien avec 0.5mm si le vilo tourne rond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc | |
| |
|
| |
| recherche une valeur sur pièce origine non indiquer sur doc | |
|