In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

valeur du niveau de cuve keihin pwk 28

AuteurMessage
timo

valeur du niveau de cuve keihin pwk 28 Empty
MessageSujet: valeur du niveau de cuve keihin pwk 28   valeur du niveau de cuve keihin pwk 28 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:43

salut a tous,

j'ai récupéré une paire de 28 d'un gars qui les avait sur son banshee

avant le montage j'ai voulu vérifier le niveau de cuve (qui devait etre ok puisque le gars roulais avec) et il y avais 14mm entre le plan de joint et le fond des floteur
tout cela, carbu a 45°, donc avec le ressort du pointeau tout a fait détendu

sur internet apres plusieur recherche je tombais tjs sur des valeur entre 19 et21mm

j'ai pensé que l'essence allait pisser par les trop plein avec la valeur que j'avais

j'ai donc plié la ptite patte pour arriver a une valeur de 19 (donc niveau d'essence plus bas dans la cuve

je remonte le tout, vais essayer le quad, il tourne tres bien, mais apres qq seconde a plein régime et apres avoir fait 10km, un trou comme une panne d'essence. je relache et ca reprend bien direct

avant de commencer mon reglage carbu (que je pense etre deja presque ok) je voulais avoir la valeur reel du niveau de cuve, car je suis persuadé que le niveau d'essence est trop bas d'où ce probleme

pour info, j'ai ligne dmc et bte a air d'origine avec le couvercle tout fermé, et gicleur principal de 155, donc je pense deja etre un poil trop riche et la syncrho est faite

merci
Revenir en haut Aller en bas
timo

MessageSujet: Re: valeur du niveau de cuve keihin pwk 28   valeur du niveau de cuve keihin pwk 28 EmptyMer 22 Fév 2012, 17:36

personne ne regle sont carbu ici?
timo

MessageSujet: Re: valeur du niveau de cuve keihin pwk 28   valeur du niveau de cuve keihin pwk 28 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:27

up, y a quand meme bien qqun qui a deja régler ca non?
timo

MessageSujet: Re: valeur du niveau de cuve keihin pwk 28   valeur du niveau de cuve keihin pwk 28 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:58

bon, si d'autre cherche la reponse, j'ai reglé les mien a 16mm et ca fonctionne nikel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valeur du niveau de cuve keihin pwk 28   valeur du niveau de cuve keihin pwk 28 Empty

valeur du niveau de cuve keihin pwk 28
Page 1 sur 1