salut a tous,
j'ai récupéré une paire de 28 d'un gars qui les avait sur son banshee
avant le montage j'ai voulu vérifier le niveau de cuve (qui devait etre ok puisque le gars roulais avec) et il y avais 14mm entre le plan de joint et le fond des floteur
tout cela, carbu a 45°, donc avec le ressort du pointeau tout a fait détendu
sur internet apres plusieur recherche je tombais tjs sur des valeur entre 19 et21mm
j'ai pensé que l'essence allait pisser par les trop plein avec la valeur que j'avais
j'ai donc plié la ptite patte pour arriver a une valeur de 19 (donc niveau d'essence plus bas dans la cuve
je remonte le tout, vais essayer le quad, il tourne tres bien, mais apres qq seconde a plein régime et apres avoir fait 10km, un trou comme une panne d'essence. je relache et ca reprend bien direct
avant de commencer mon reglage carbu (que je pense etre deja presque ok) je voulais avoir la valeur reel du niveau de cuve, car je suis persuadé que le niveau d'essence est trop bas d'où ce probleme
pour info, j'ai ligne dmc et bte a air d'origine avec le couvercle tout fermé, et gicleur principal de 155, donc je pense deja etre un poil trop riche et la syncrho est faite
merci