Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: niveau de cuve sur pwk 28 ? Mer 08 Sep 2010, 17:56
salut à tous, à combien faut il regler son flotteur sur des pwk 28 ? ils sont neuf et je suis entrain d ajuster mes reglages mes je perds du melange par les trop plein de cuve... faut il les regler comme les origine à 21mm + ou -1 ?
merci
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: niveau de cuve sur pwk 28 ? Lun 13 Sep 2010, 23:12
si tu perd du mélange juste sur 1 carbu c que ta un pointeau qui est plus bon ou bien une poussière est entré la passe l'air a pression dans l'entré de l'essence pour libéré le pointeau un petit coup et sa coule plus ensuite dévisse la purge pour faure sortir un peu d'esssence et c fait. si c'est les 2 alors ta un problème je sais que les pointeaux peuvent venir sec sans lessence donc meme neuf sa peut coulé. mais d'habitute faut juste que lorsque tu les vire a lenvers les flotteur ne touche pas le fond moi je les mets bien droit et jaligne les flotteurs directement avec le bas donc quand tu le mets a 45* il vas avoir un petit angle du au ressort du flotteur si sa coule aprais sa vérifie le siège du pointeaux.