In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 V-Force 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

V-Force 4 Empty
MessageSujet: V-Force 4   V-Force 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 12:11

J'ai acheté récemment les nouvelles V-Force 4 et je voulais vous faire part de mes impressions et savoir si d'autre ici sur le forum les avaient essayés ?

Je suis franchement très très satisfait du résultat et je doit dire que la différence a été de loin plus grande que mes attentes surtout pour un ajout a 220$US très simple à installer. Par contre, je partait de loin car avant d'installer les V-Force j'avais seulement des Reed d'origine avec des lamelles en carbone. La différence entre les 2 type de reed est flagrante, avec les VF4 la réponse au coup de gaz est direct et franche, plus d'hésitation à certain régime comme avant, il répond à ce que je lui demande et a gagné beaucoup en torque surtout lorsque je le fait forcer dans les grosses trappe de sable. Pour ce qui est des haut-régime la différence est un peu moins grande mais tout de même présente.

Bref ça a rendu mon moteur beaucoup plus linéaire et avec une courbe de puissance plus grande qu'avant. A noté que j'ai un Crank Stroker Longrod, des carbu 33mm PWK et un porting de trail tout de même assez léger que je compte retravailler cette hivers Razz C'est vraiment l'ajout qui me manquait pour vraiment exploiter mon stroker !!

Je n'ai aucune idée par contre si la différence entre les VF3 ou les Pyramid en vaut la peine mais si vous êtes stock vous ne regretterai pas. Dans certain cas il est nécessaire de grossir un peu le pilot jet.
Revenir en haut Aller en bas
MXshee

MXshee


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 10/12/2012

V-Force 4 Empty
MessageSujet: Re: V-Force 4   V-Force 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 14:30

Super ajout, j'ai des V-force 2 présentement et je les adores mais je vais surment changé pour les 4 comme toi quand le temps sera venu! ( d'autre projets avant )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MXsheeQC
 
V-Force 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGER CLAPETS V FORCE 2 OU PASSER A LA V FORCE 4 ?
» Boyesen ou V-Force...
» v force
» v-force 3
» v force, v force 2, v force 3 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: