J'ai acheté récemment les nouvelles V-Force 4 et je voulais vous faire part de mes impressions et savoir si d'autre ici sur le forum les avaient essayés ?
Je suis franchement très très satisfait du résultat et je doit dire que la différence a été de loin plus grande que mes attentes surtout pour un ajout a 220$US très simple à installer. Par contre, je partait de loin car avant d'installer les V-Force j'avais seulement des Reed d'origine avec des lamelles en carbone. La différence entre les 2 type de reed est flagrante, avec les VF4 la réponse au coup de gaz est direct et franche, plus d'hésitation à certain régime comme avant, il répond à ce que je lui demande et a gagné beaucoup en torque surtout lorsque je le fait forcer dans les grosses trappe de sable. Pour ce qui est des haut-régime la différence est un peu moins grande mais tout de même présente.
Bref ça a rendu mon moteur beaucoup plus linéaire et avec une courbe de puissance plus grande qu'avant. A noté que j'ai un Crank Stroker Longrod, des carbu 33mm PWK et un porting de trail tout de même assez léger que je compte retravailler cette hivers
C'est vraiment l'ajout qui me manquait pour vraiment exploiter mon stroker !!
Je n'ai aucune idée par contre si la différence entre les VF3 ou les Pyramid en vaut la peine mais si vous êtes stock vous ne regretterai pas. Dans certain cas il est nécessaire de grossir un peu le pilot jet.