In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?

3 participants
AuteurMessage
Violine

Violine

Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile? Empty
MessageSujet: Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?   Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile? EmptyVen 14 Juin 2013, 09:35

Salut,

Je suis actuellement en train de terminer de commander mes pièces et je me poser la question pour la pompe à eau. j'ai le choix entre 2 pompe:

La ultra high flow:

http://www.ebay.com/itm/281064125896?item=281064125896&pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4170ba35c8&vxp=mtr

Ou la basique:

http://www.ebay.com/itm/230992685315?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=230992685315&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

Sachant que le Banshee est équiper d'un radiateur gros volume. Laquelle prendriez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine

MessageSujet: Re: Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?   Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile? EmptyLun 17 Juin 2013, 10:11

Personne? j'ai peur que la ultra high flow ne fasse trop refroidir le moteur et ne le laisse pas monter dans sa température de fonctionnement idéal.
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?   Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile? EmptyLun 17 Juin 2013, 10:51

Est-ce qu'il fait très très chaud où tu demeure ? et quel genre de conduite tu fait ??

Si tu roule dans de grand sentier et tu ne roule pas par température extrême ton moteur tournera très bien avec le système de refroidissement d'origine si ton radiateur est en bonne état. Avec mon setup je n'ai jamais eu de problème de surchauffe et je fait beaucoup de pit de sable.. J'ai la pompe et le radiateur d'origine. Par contre à 30 degrée C je reste a la maison c'est moi qui aurais besoin d'un radiateur lolll
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?   Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile? EmptyLun 17 Juin 2013, 12:38

C'est la taille du radiateur (et son approvisionnement en air frais) qui conditionne la température du liquide de refroidissement. La vitesse de circulation du liquide n'a que peu d'influence.
Violine

Violine

MessageSujet: Re: Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?   Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile? EmptyLun 17 Juin 2013, 15:19

Chaud pour le moment non Laughing par la suite je compte faire du cross sur terrain Wink  du coup j'ai trouver une OEM neuve et complète (goupille, circlip et la roue dentée d'entrainement) mais j'ai lu qu'elle était plus trop fiable avec les années Question

Donc la mon choix se porte sur une origine neuve ou la pro design standard.

Merci à vous 2 pour vos réponses Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?   Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile? Empty

Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?
Page 1 sur 1